abdellahdu88 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci pour vos réponses. Je l'ai installer mais avez vous un lag au niveau du coin supérieur de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Lag sur une partie de l'écran ? Non, pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Avec le recul la 10.1 est largement utilisable: je n'ai rien vu de bloquant à part parfois la gallerie de photos qui oblige à redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 hello tout le monde, avez vous des photos floues sous CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) salut tout le monde, petit retour de cm10.1, je la teste depuis trois jours, elle est vraiment pas mal stable, j'ai eu aucun bug en fait! =) avant j'avais un freeze écran sur les widget mais c'est passé avec un reboot. par contre j'ai un souci avec mes appels et apollo.. quand j'installe cm (que ce soit 10 ou 10.1 ou toutes les nightlies..) tout roule, les appels, etc. mais des que je lance de la musique avec apollo, les appels qui suivent sont sans son (je ne sais pas si les gens m'entendent mais moi je n'entend rien!) d'autres retours identiques sur apollo et les appels? Modifié 15 février 2013 par rango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Désolé, pas eu ça sous CM 10.1 mais j'avoue ne pas utiliser Apollo. EN revanche j'écoute énormément de podcasts via BeyondPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) j'ai des nouvelles.. en fait il semblerait que c'est suite au branchement du casque et que apollo ne serait en rien dans le souci. donc quand je branche le casque, que je le fais fonctionner, ensuite il n'y a plus de son (même apollo, les videos, les appels, ... ) peut etre dsp-manager du coup? edit : avec "headphones manager" qund je branche le casque il s'affiche normalement et quand je le débranche il apparait toujours.. il doit y avoir un problème au niveau de l'appli qui voit que je l'ai déconnecté. Modifié 15 février 2013 par rango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 hello tout le monde, avez vous des photos floues sous CM10 ? J'ai lu que oui sur Twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 j'ai des nouvelles.. en fait il semblerait que c'est suite au branchement du casque et que apollo ne serait en rien dans le souci. donc quand je branche le casque, que je le fais fonctionner, ensuite il n'y a plus de son (même apollo, les videos, les appels, ... ) ... Chez moi en effet j'ai le même symptome mais il me suffit de monter le son pour que ça vienne. Sous 10.1 j'insiste, et avec le "safe headset volume" activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A j'ai aussi remarquer un petit bug, quand je débranche mes écouteurs après avoir écouter la radio par exemple, le lecteur musique ce met en route alors que ça devrais être quand on les branches, mais ce n'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca ne viendrait pas d'une application par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Chez moi en effet j'ai le même symptome mais il me suffit de monter le son pour que ça vienne. Sous 10.1 j'insiste, et avec le "safe headset volume" activé quand tu mets tes écouteurs après tu n'as plus de son ? puis quand tu le montes ça revient?? pas moi! --' (ps : est-ce que changer de radio arrangerait quelque chose? ) Modifié 15 février 2013 par rango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sébi tu demande à qui ? ^^ Si c'est moi je ne pense pas que cela est du à une appli, ou sinon je ne vois pas du tout la quelle. Peut être l'appli de mes écouteurs (Jays Headset Control). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A toi :P Et oui j'ai bien peur que ça vienne de cette application. regarde dans les paramètres les actions configurées au branchement et débranchement des écouteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Après désinstallation de l'appli (toute façon je ne l'utilise pas), c'est bien elle qui causait le "bug" je n'y aurais pas penser ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Reçu la dernière mise à jour (experimental) de la CM10.1 par Ota version 20130215. Je vous conseil de ne pas l'installer le wifi ne fonctionne pas. Et la version d'android est passer à 4.2.2. En faite le wifi marche, il faut juste flasher le boot.img, je ne sais pas si cela ce fais automatiquement en ayant rétrograder le hboot. Les vidéos s’enregistrent si on filme en 720p. La LED de notification marche avec les SMS :) Modifié 16 février 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui...elle marche tres bien cette experimental...je ne vois pas ce qui manque pour devenir stable (à voir l'autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Voici à titre d’exemple une photo prise sous CM10.1 (même résultat que cm10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi j'ai un bug j'ai pas l application appareil photo Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi j'ai un bug j'ai pas l application appareil photo Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Pour ce qu'elle semble valoir, je dirais que ce n'est pas un manque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui j en prend très peu mais c'est pas principe j'ai accès a l appareil photo par le locksreen mais j'ai pas le raccourci dans le drawer Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui c'est bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 si tu as supprimer l'application galerie(...).apk c'est norrmal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai rien supprimé du tout je vient de l installé la ROM Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.