Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

salut tout le monde,

petit retour de cm10.1, je la teste depuis trois jours, elle est vraiment pas mal stable, j'ai eu aucun bug en fait! =)

avant j'avais un freeze écran sur les widget mais c'est passé avec un reboot.

par contre j'ai un souci avec mes appels et apollo..

quand j'installe cm (que ce soit 10 ou 10.1 ou toutes les nightlies..) tout roule, les appels, etc. mais des que je lance de la musique avec apollo, les appels qui suivent sont sans son (je ne sais pas si les gens m'entendent mais moi je n'entend rien!)

d'autres retours identiques sur apollo et les appels?

Modifié par rango

j'ai des nouvelles.. en fait il semblerait que c'est suite au branchement du casque et que apollo ne serait en rien dans le souci.

donc quand je branche le casque, que je le fais fonctionner, ensuite il n'y a plus de son (même apollo, les videos, les appels, ... )

peut etre dsp-manager du coup?

edit : avec "headphones manager" qund je branche le casque il s'affiche normalement et quand je le débranche il apparait toujours.. il doit y avoir un problème au niveau de l'appli qui voit que je l'ai déconnecté.

Modifié par rango

j'ai des nouvelles.. en fait il semblerait que c'est suite au branchement du casque et que apollo ne serait en rien dans le souci.

donc quand je branche le casque, que je le fais fonctionner, ensuite il n'y a plus de son (même apollo, les videos, les appels, ... )

...

Chez moi en effet j'ai le même symptome mais il me suffit de monter le son pour que ça vienne. Sous 10.1 j'insiste, et avec le "safe headset volume" activé

Chez moi en effet j'ai le même symptome mais il me suffit de monter le son pour que ça vienne. Sous 10.1 j'insiste, et avec le "safe headset volume" activé

quand tu mets tes écouteurs après tu n'as plus de son ?

puis quand tu le montes ça revient?? pas moi! --'

(ps : est-ce que changer de radio arrangerait quelque chose? )

Modifié par rango

Reçu la dernière mise à jour (experimental) de la CM10.1 par Ota version 20130215.

Je vous conseil de ne pas l'installer le wifi ne fonctionne pas. Et la version d'android est passer à 4.2.2.

En faite le wifi marche, il faut juste flasher le boot.img, je ne sais pas si cela ce fais automatiquement en ayant rétrograder le hboot.

Les vidéos s’enregistrent si on filme en 720p.

La LED de notification marche avec les SMS :)

Modifié par maxdu85

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...