ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 reflash le zip et vide ton cache + dalvick cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Déjà fait et toujours pareil je viens d essayer de réinstalle la galerie. Apk et toujours pareil Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 tu flash quel zip ? essaie de wipe tout à 100% et retest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le ZIP de la version du 15 022013 mais même avec celui d avant j avais le même soucis Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 fais un wipe complet 2 ou 3 fois et retente le flash au pire ouvre le zip et vérifie que l'apk est bien présente dans /system/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai regarder et l appli est pas présente dans le ZIP Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Voila pourquoi tu n'as pas l'appli alors, tu vas ou pour télécharger la rom ? le lien OFFICIEL est celui ci : http://get.cm/?device=ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgule92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonsoir Je ne suis pas nouvelle sur le forum de ce site (demande d'aide en 2010 pour me permettre de faire évoluer mon samsung galaxy) mais je n'étais que fidèle lectrice depuis les deux dernières années.Aujourd'hui je me permets de solliciter votre aide suite à l'installation de la dernière room expérimentale en date 15/02). Suite à cette installation mon htc n'arrete pas de rédémarrer et se mets sur la page d'accueil "htc quietly brilliant". Pour information c'est un collègue qui l'a flasher pour moi . Merci pour vos lumières et d'éventuelles explications pour effectuer les bonnes manipulations Modifié 16 février 2013 par virgule92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Voila pourquoi tu n'as pas l'appli alors,tu vas ou pour télécharger la rom ? le lien OFFICIEL est celui ci : http://get.cm/?device=ville Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Sur le liens de la première page je vient de la télécharger depuis ton liens et toujours pas d appli appareil photo dedans Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Bon j'ai régler mon problème en téléchargent l appli sur xda mais maintenant je me retrouve avec 2 appli galerie qui ont le même non et le même référence Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 du coup je vois pas trop d'ou ça viens, c'est chaud :/ quel recovery as tu ? @virgule92 : tu as du te tromper quelque part, ce que tu décris là est un bootloop, as tu bien flashé le boot.img avant de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgule92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Tout fonctionnait très bien.la dernière mise à jour que j'avais installé était nightly en date du 14/01 car avec les versions suivantes je n'avais pas le wifi. Et aujourd'hui j'ai installé expérimental en date du 15/02. Modifié 16 février 2013 par virgule92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai twrp moi non plus j en sais rien j'ai désactiver la galerie qui avait pas l appareil photo du coup j en ai plus qu'une et en plus photosphère marche Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 virgule92 okay c'est normal, flash le boot.img il à changé avec cette nouvelle vesion (cm10 => cm10.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgule92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je fais quelle manipulation.je suis un peu novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Il faut extraire le fichier boot.img de la ROM et le flasher via fastboot avec la commande fastboot flash boot boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgule92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) désolé j'y connais pas grand chose et pas envie de faire des grosses betises.ça se passe comment au niveau manipulation sur mon téléphone. Pour info j'ai réussi à allumer mon téléphone en appuyant sur power et volume bas et voici l'écran afficher. fastboot recovery factory reset clear storage simlock image ccrc show barcode Que dois-je faire?merci Modifié 16 février 2013 par virgule92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Alors tu prend le zip de la rom sur ton pc tu l ouvre tu prend le boot.img et tu le met dans platform tools du sdk Android ensuite toujours dans platform tools tu appuie sur la touche majuscule plus clic droit et ouvrir fenêtre fenêtre de comand ici Ensuite sur ton tel tu vas sur fastboot avec les touches volume et tu appuie sur power ensuite tu le branche et une fois que ton tel écris fastboot usb tu lance la commande dit le post avant et entré tu laisse faire et voilà c'est fini Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgule92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ok j'ai ouvert le zip experimental du 15/02. Je vois le fichier boot.img. C'est où platform tools du sdk android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Dans users /appdata si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgule92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Dans users /appdata si je me souviens bien j'ai regardé et je ne trouve pas ce fichier dans ce dossier.je sais pas si je serais capable de faire la manip Pour info j'ai installé android sdk manager : c'est utile?comment s'en servir? Modifié 16 février 2013 par virgule92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 après l'installation du sdk, il faut le lancer et télécharger : - Android SDK tools - Android platforms tools - google usb driver ensuite les outils nécessaire (fastboot.exe, adb.exe...) se trouvent ici [Cet emplacement peut varier celon les configurations !] => C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\platform-tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgule92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ok merci.je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut ! Je suis actuellement en ROM stock et j'ai envie de me lancer sur cette ROM. Est-ce que la batterie est correctement calibrée sur celle-ci ou bien c'est pire qu'en stock ? Cordialement, Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai moi même tester et je peux te dire que l'autonomie et réellement moins bien que sur la stock, j'avais du mal a tenir la journée ! avec la viper je tiens deux jours facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Aie... :-/ Pourtant c'est censé être meilleur je comprends pas, la ROM est beaucoup plus légère et moins encombrante au niveau de l'interface. Toute façon depuis JB sur mon One S, je commence à revivre la même chose que sur le Sensation, recharger quasiment tous les soirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.