mosk Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Maintenant que tout fonctionne, MAJ ! Modifié 28 septembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci, Je l'aime bien cette rom, encore quelques bug, mais dans l'ensemble RAS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvtjul Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Maintenant que tout fonctionne, MAJ ! ca donne quoi niveau autonomie? C'est principalement ce qui m'a fait revenir vers une rom stock. Bcp de wake locks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je l'ai installé depuis hier (j'avais mis la venom en attendant une meilleur maj de CM10), je t'en dirais plus demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et ce matin ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Je passe de 65% à 25% niveau batterie en une nuit avec juste le wifi d'allumé......ouch P.S. : et MAJ :) Modifié 30 septembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu as quoi comme Stratégie CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 on demand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) mouaip, j'avais peut-être laissé allumé le bluetooth, je vais refaire un test ce soir. P.S. : Nouvelle MAJ avec MAJ en OTA faisables désormais !! Modifié 1 octobre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, l'OTA ça sera pour les cm10 ! depuis mon passage sur JB (android 4.1), je suis un peut perdu avec les menus de l'appareil photo. Je ne trouve plus la fonction HDR ! Et si l'un d'entre vous connait la signification de: ASD AR Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 "Bonjour, l'OTA ça sera pour les cm10 !" Et bien c'est le sujet de CM10 donc euuuh...j'ai pas compris. Pour tes question désolé je ne sais pas, je n'utilise pas plus l'appareil photo que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Le menu de l’appareil photo est beaucoup plus étoffé sur le one S (JB) que le nexus 2 (JB) donc je demande ici :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 pour l'OTA cm 10 j'ai trouvé, super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Yes c'est trop top ! Enfin ! Pour la batterie j'étais à 100% à midi et now j'ai toujours 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sans utiliser ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai envie de essayer la cm10 mais il y'a une chose que j'ai pas compris pour l installer il faut flasher le boot image ou si on a twrp c'est pas obligatoire c'est ce que j'ai compris dite moi si je me trompe et boot. Img on me trouve où Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Le boot.img indispensable, regarde ici pour le lien http://ville.giev.de/?p=507 j'ai fait dans cet ordre: Déverrouillage - root - recovery - wipes - cm10 - gapps, et en dernier fastboot (boot.img) Modifié 1 octobre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ok merci je vais tester ça demain je vous tiens au courant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Ok moi mon tel est déjà déverrouiller et root je suis sous la viper s Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Pour info ma batterie aujourd'hui: ce matin à 96% et maintenant à 16% avec une mise à jour (reboot) qui consomme un peut. Paramètre CPU powersave fréquence max 1350 Mhz Modifié 1 octobre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je n'arrive pas à téléchargé, le boot. Img quand je clic sur le lien ça m affiche un texte bizarre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 mon fichier via dropbox http://db.tt/U5WFlhSq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Ok merci Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk une derniere question si jamais je veut revenir sur ma rom actuel je devrais reflasher le boot img ou juste les wipe et restore Modifié 2 octobre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon c'est installer mais j'ai un soucis mes notification. De message ne marche pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est bon j'ai trouver c'était les profils dans activer tout est rentré dans l'ordre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) alors donc, hier 12h j'étais à 100%, j'ai passé deux appels de 2 minutes, envoyé un mail et aujourd'hui à presque 12h (donc 24h) je suis à 81%. P.S. : Petite MAJ du jour :) Modifié 2 octobre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.