Sullyvan Tetia Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 comment faire pour remonter ma SD card svp ! URGENT! Au secours !!! Après une fausse manipulation, je n'ai plus accés à la SD card dans mon One S !! Comment faire pour la retrouver svp ?!? Dans le recovery, quand je veux installer une Rom, il me dit E:Can't mount /sdcard/ aider moi au plus vite je voue en supplie !! Cordialement, Sullyvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/122553-recovery-twrp-233-maj/ Tu télécharge ce recovery et tu le flash en faisant ceci : -Installation : - flasher avec le android SDK dans platform-tools - redémarrer en fastboot usb - ouvrir la fenêtre de commande (shift + clic droit) et taper fastboot flash recovery nomdevotrerecovery.img après tu aura accès pour monter ta carte sd sur ton pc =) J'ai fait la même boulette que toi et je m'en suis sortit grâce à ce recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeLighter Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut j'ai testé hier soir de mettre a jour mon one S avec la version 20130701 et 20130703, la premiére fois par l'OTA et une autre fois par le recovery & boot.img! Mais l'éxécution du fichier .zip bug dés le début même depuis la recovery. Besoin d'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freyr35 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut j'ai testé hier soir de mettre a jour mon one S avec la version 20130701 et 20130703, la premiére fois par l'OTA et une autre fois par le recovery & boot.img! Mais l'éxécution du fichier .zip bug dés le début même depuis la recovery. Besoin d'aide!! Tu étais en quelle version avant de vouloir faire la mise à jour? comment faire pour remonter ma SD card svp ! URGENT! Au secours !!! Après une fausse manipulation, je n'ai plus accés à la SD card dans mon One S !! Comment faire pour la retrouver svp ?!? Dans le recovery, quand je veux installer une Rom, il me dit E:Can't mount /sdcard/ aider moi au plus vite je voue en supplie !! Cordialement, Sullyvan J'ai moi aussi fait cette boulette j'étais repassé par un recovery d'origine pour faire un full wipe. Sur le forum xda j'ai vu un "recovery switcher" qui permet de changer de recovery assez facilement dont une version propose le recovery stock. Si jamais la solution proposée plus haut ne fonctionne pas il reste celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est bon j'ai réussis mercci =) Maintenant j'ai un nouveau dilemme =P (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^) j'ai réussis à installer la rom stable du post avec ses gapps et je vais dans "Mises à jour CyanogenMod" et il me dit que l'update "cm-10.1 20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2.zip" est disponible. Je l'ai déja téléchargé et il y a une icone a coté représentant un smartphone avec une flèche venant de gauche vers la droite. Comment je dois l'installer svp ? Il faut flasher le boot.img de l'update ? Désoler de vous harceler de questions mais depuis que je sais que le One S n'a pu le droit à la maj 4.2.2 je m'interesse a sa customisation via les roms customs. Merci à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sullyvan Tetia J'ai fait i'erreur de vouloir installer l'update que tu as trouver en OTA sans flasher le boot.img bha mon téléphone à jamais voulut redemarrer ^^. Donc oui flash le boot.img de la mise à jour car ton téléphone est sous 4.1.2 et la maj est la 4.2.2 donc le boot.img corresponds pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeLighter Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 freyr35 j'était en version 201303xx, surement la derniére maj de mars avant qu'il y en ai plus du tout! du coup j'ai voulu passer sur celle de juin-juillet en recovery + boot.img, mais rien n'y fais j'ai une erreur des que je lance le .zip depuis le recovery! Maintenant j'ai plus rien sur la mémoire et la connection USB est HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Savez-vous s'il y a une radio FM sur la 10.1 de CM ? La radio n'est pas présente en 10.0 et c'est pour moi le seul défaut. Existe-t-il une solution alternative en application gratuite sur le playstore ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 oui kivala il y a l'application TuneIn Radio gratuit sur le Play Store =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis passé sous CM ces jours c-. Les nightlies me donnaient des reboot. J'ai mis la M2 en fin de compte.... a voir... Par contre Quadrant affiche 1100 points de moins que sous Sense... normal? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeLighter Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec les nouvelles versions de nightly, celle de fin juin début juillet! Dés que je lance de zip depuis le recovery j'ai 3 message d'erreur : getprop("bootloader") == "2.15.4444" getprop("bootloader") == "2.15.0000" getprop("bootloader") == "2.13.0000" J'ai entendu parler d'une histoire de HBOOT pas mis à jour... Quelqu'un peu me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 oui kivala il y a l'application TuneIn Radio gratuit sur le Play Store =) Bonjour, j'ai oublié de préciser : je cherche une radio qui ne soit pas en streaming afin de ne pas consommer mon forfait datas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il y'a une application dispo sur xda pour ça, c'est spirit fm : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il y'a une application dispo sur xda pour ça, c'est spirit fm : http://forum.xda-dev...d.php?t=1059296 Oui, j'avais vu cette apli mais elle est payante. 7,99€ ! Je voudrais la même en gratuit. J'ai l'impression que ça n'existe pas. Ce n'est pas présent sur la 10.1 de CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non tu prend les liens en dessous, l'appli de base est gratuite mais n'est pas poussé, pas de gestion des favoris, etc. Mais elle est bien gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Y'a encore du monde qui bosse sur le One S? Ou les devs ont tous renouvelé leur matos? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeLighter Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec les nouvelles versions de nightly, celle de fin juin début juillet! Dés que je lance de zip depuis le recovery j'ai 3 message d'erreur : getprop("bootloader") == "2.15.4444" getprop("bootloader") == "2.15.0000" getprop("bootloader") == "2.13.0000" J'ai entendu parler d'une histoire de HBOOT pas mis à jour... Quelqu'un peu me conseiller, Merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Y'a encore du monde qui bosse sur le One S? Ou les devs ont tous renouvelé leur matos? :D Chez CM ? Officiellement ils ont laissé tomber je crois, mais ya plein d'alternatives.Je ne sais plus comment on fait pour MAJ son bootloader sans passer par une RUU par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Chez CM ? Officiellement ils ont laissé tomber je crois, mais ya plein d'alternatives. Ah mince eux aussi! Damn it! Laquelle est crédible sinon? (vraiment :D ) Le One S est vraiment un gros deshérité! Le causette des téléphones! lol Pour le boot t'as essayer de flasher le bootloader avec le fichier dans le zip de l'update? Y'a un fichier boot.img. C'est pas ca? Modifié 9 juillet 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne sais plus comment on fait pour MAJ son bootloader sans passer par une RUU par contre... avec le s-off ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah mince eux aussi! Damn it! Laquelle est crédible sinon? (vraiment :D ) Après l'annonce de HTC, je me suis enfin penché sur les ROMs custom et ai jeté mon dévolu sur l'Illusion ROM en version 2. Ça tourne super bien sur le One S et c'est globalement stable (des exceptions existent néanmoins). La batterie tient bien le coup, c'est une bonne chose. À tester. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il est sérieux là le mec avec son SGS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 il a juste eu la flemme de mettre les screens sur un one s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il aurait mieux fait de ne rien mettre B) Non mais sérieux ça prend pas longtemps de poster juste les captures d'écran, sans forcément mettre le tél autour. Moi quand je vois ça, je fuis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'set une des rares roms que je n'ai pas essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.