Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Invité

Recommended Posts

J'ai aussi ce problème avec Google Now, mais comme il consomme pas mal de batterie aussi et que j'en ai pas vraiment l'utilité, je l'ai désactivé.

Cependant, malgré sont message, il semble qu'il arrivait quand même à me localiser.

Sous Google Maps, par contre il me dit rien.

Il y a t il des mises a jours? Comment ça se passe alors avec le kernel Hydracor? Je suis actuellement sur la version burn du kernel thor, nickel :).

@CarlXS: le lien que tu donnes n'est pas pour nous mais pour le Note 2.

Bah c'est ce qui est marquer sur le change log de la 2.17 il me semble.

Memory leak fixed by CM! (i9100). Use only stock kernel for now, most of custom kernels won't boot at all untill changes made to fit new blobs / mali code.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par M4dm4rtig4n

@zems il n'est pas encore compatible a la version 2.17 .

Le kernel hydracore est en v6b5, c'est une beta, elle est excellente.

Si tu veux faire ta mise a jour en 2.17 et que tu veux un bon kernel, je te conseille le kernel Thor.

@ zems: Tiens voici le lien. http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=35&t=807

La procédure est la meme.

Wipes ( pas factory )

flash rom et gapps

flash kernel thor.

@rachid59 : Ta version est en 0.17 , qu'il aille directement sur le site car elle est en version 0.20-2. Et la dernierre version lui permet de choisir ce qu'il souhaite niveau proc ( 1.4, 1.6 ou 1.7 )

Libre a lui ^_^

@rachid59: exact mais ça prend quelques minutes et comme ça il peut avoir les dernieres mises a jours.

Car avec la 0.17, je ne sais pas s'il y a le driver r3p0 et s'il veut faire ça mise a jour, ça va coinçé. A lui de faire le test.

@Rachid59: Faire le test dans le sens, voir si ça fonctionne. J'ai essaié avec la version 5.4 d'hydracore sur la version 2.17 et je certifie bien que ça ne marche pas.

Et je vois sur le forum de thor que c'est a partir de la version 0.20 que le driver mali r3p0 apparait donc je pense pas que la version 0.17 marche avec la derniere version du 5 octobre de Utacka.

Je rappelle que même si ce kernel est efficace il ne respecte pas la licence GPL et n'est pas Open Source, bien que basé sur le boulot d'autres qui eux partagent leurs sources.

Si Android est ce qu'il est c'est aussi et surtout parce que le système est Open Source. Contribuer à faire vivre ce type de kernel c'est aller à l'encontre de l'idée de base qui permet aux développeurs de nous pondre les roms, les kernels, les tweaks, les mods etc.

Je rappelle également que sur XDA toute référence à ce kernel est tout simplement supprimée. J'attends toujours une décision des admins de FrAndroid pour savoir comment/si je dois agir face aux liens vers ce kernel.

ok merci pour le kernel je viens del e mettre ( il a eu un petit freeze de 20 sec a peu près au moment de rentrer mon code pin )

puis 2-3 force close peut-être par ce petit freeze , je viens de redemarrer , j'ai mit perf au max 1704 et au min 100 , je vous dit quoi après :)

bon j'ai directement desinstalé c'est quoi ce truc qui freeze pour rien , alors que j'ai respecté les conditions et l'ordre des choses... éclairez moi , pour l'instant je passe mon chemin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...