Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Bonjour

Une petite question sous cette ROM. Je suis en mode tablette et avec ce mode j'ai un soucis avec l'appareil photo.

Je n'ai pas accès aux paramètres de celui ci (ou je n'ai pas trouvé comment y avoir accès)

si je repasse en mode hybride OFF je retrouve la ligne paramètre sinon avec le mode phablet et tablet je n'ai pas cette ligne.

Avez vous aussi ce problème ? ou une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème dans les dégradé sombre ... y'a un patch pour ça ?

Par exemple le fond animé de base, ça fait un truc tout crade sur le dégradé en bas de l’écran ?

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Merci d'avance.

(J'espere que c'est pas mon écran qui est défectueux :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça a l'air de correspondre, j'essaye ça ce soir :)

EDIT : J'ai pas vu au début que ce n’était qu'une app. C'est bon c'est essayé et .. et ça marche ...

Tu vient de changer ma vie ...

comment faire simple ? ..

MERCI FLOSWEN ! :P

Modifié par nonold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de soucis sous cette rom finalement, beaucoup de petits bugs embêtants dont le clavier qui se désactive d'un coup et ne s'active plus quand je me me dans un champ de texte, obligé de reboot (souvent). La batterie tiens pas super bien, et j'ai eu quelques soucis le son dans google music. A fignoler donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu aussi les découvertes ... je ne peux pas installer d'apk. Ça Louvre une fenêtre listant les droits utilise par l'App mais le bouton installer est inactif, jai beau m'acharner dessus ça 'click' pas.

Un autre point aussi je ne vois plus de H+ et jai l'impression que ça traine en data mobile. Simple logo changé et impression faussé ou bien réel prob. sur la data .. je ne sais pas encore.

Édit: problème résolu en partie. C'est l'App de correction de l'écran qui bloque l'installation. Je dois la désactiver pour pouvoir installer ... :/

Modifié par nonold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de soucis sous cette rom finalement, beaucoup de petits bugs embêtants dont le clavier qui se désactive d'un coup et ne s'active plus quand je me me dans un champ de texte, obligé de reboot (souvent). La batterie tiens pas super bien, et j'ai eu quelques soucis le son dans google music. A fignoler donc.

La batterie, ça vient de chez toi. Tu dois avoir une rogue app qui te pompe l’énergie en continu.

Sinon comme soucis récurrents, on a aussi la 3g qui se désactive si on utilise du streaming musique et internet en même temps (pas sur que ce soit vraiment ça la cause).

La prochaine version devrait arriver rapidement maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge est une appli samsung normal qu'elle ne soit pas là.

Tu peux essayer de la récupérer ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1522009

C'est pour Nexus, ça devrait marcher quand même, nandroid backup avant j'ai pas encore testé.

Sinon moi aussi j'ai le problème de swiftkey qui bug au bout d'un moment, et souvent chrome aussi.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des bugs similaires : clavier, A2DP mais c'était à cause du kernel hydracore v4.3b je pense et avec l'anidroid guère mieux...

Et finalement après ces essais, c'est en retournant avec le kernel de base que j'ai le moins de pb et en plus l'autonomie est très bonne .

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est possible, mais perso je pense que ça vient plutôt du problème de "Memory leak" de CM10

pour info: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31065157&postcount=8038

La mémoire du tél se remplie à ras bord et il devient lent et peu réactif, la home se recharge à chaque fois etc..

Parce que quand ça m'arrive, j'ai le prob du clavier -> faut reboot le tél.

C'est normalement corrigé dans la prochaine version de PA, donc j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement sous la cleanote v6. Je souhaiterais installer cette rom,dois je passer par une Gb root?

Elle n'a plus de beug? Est elle bien en 4.1.1?

Merci de vos réponses.

ps: pas de probleme de simlock?

Mince je me suis trompé de post, cette rom ne doit pas etre en 4.1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris!

Oui elle est très rapide. aucune idée pour l'overclock.

Paranoid est dispo en 2 version, la imilka et la Utacka. Moi je conseillerais de prendre la Utacka, les mises à jour sont quotidiennes et le dév est très présent sur XDA, contrairement à imilka.

Je n'y suis pas encore passé par flemme mais je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...