boulox Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour Une petite question sous cette ROM. Je suis en mode tablette et avec ce mode j'ai un soucis avec l'appareil photo. Je n'ai pas accès aux paramètres de celui ci (ou je n'ai pas trouvé comment y avoir accès) si je repasse en mode hybride OFF je retrouve la ligne paramètre sinon avec le mode phablet et tablet je n'ai pas cette ligne. Avez vous aussi ce problème ? ou une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le force close sur gmail ça m'est arrivé, j'ai changé un peu les paramètres tablettes.phone (dpi etc) et ça a marché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai un problème dans les dégradé sombre ... y'a un patch pour ça ? Par exemple le fond animé de base, ça fait un truc tout crade sur le dégradé en bas de l’écran ? Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Merci d'avance. (J'espere que c'est pas mon écran qui est défectueux :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) C'est ça ton problème? : http://imageshack.us.../dsc02351i.jpg/ Essayes ça : http://forum.frandro...an#entry1826968 B) Modifié 17 septembre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) En effet ça a l'air de correspondre, j'essaye ça ce soir :) EDIT : J'ai pas vu au début que ce n’était qu'une app. C'est bon c'est essayé et .. et ça marche ... Tu vient de changer ma vie ... comment faire simple ? .. MERCI FLOSWEN ! :P Modifié 17 septembre 2012 par nonold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je te remerci aussi, je vais pouvoir regarder des films sur mon tel maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pas mal de soucis sous cette rom finalement, beaucoup de petits bugs embêtants dont le clavier qui se désactive d'un coup et ne s'active plus quand je me me dans un champ de texte, obligé de reboot (souvent). La batterie tiens pas super bien, et j'ai eu quelques soucis le son dans google music. A fignoler donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Je continu aussi les découvertes ... je ne peux pas installer d'apk. Ça Louvre une fenêtre listant les droits utilise par l'App mais le bouton installer est inactif, jai beau m'acharner dessus ça 'click' pas. Un autre point aussi je ne vois plus de H+ et jai l'impression que ça traine en data mobile. Simple logo changé et impression faussé ou bien réel prob. sur la data .. je ne sais pas encore. Édit: problème résolu en partie. C'est l'App de correction de l'écran qui bloque l'installation. Je dois la désactiver pour pouvoir installer ... :/ Modifié 18 septembre 2012 par nonold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai le souci du clavier aussi, c'est partulierement chiant en effet. En le killant il revient pas apres ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pas mal de soucis sous cette rom finalement, beaucoup de petits bugs embêtants dont le clavier qui se désactive d'un coup et ne s'active plus quand je me me dans un champ de texte, obligé de reboot (souvent). La batterie tiens pas super bien, et j'ai eu quelques soucis le son dans google music. A fignoler donc. La batterie, ça vient de chez toi. Tu dois avoir une rogue app qui te pompe l’énergie en continu. Sinon comme soucis récurrents, on a aussi la 3g qui se désactive si on utilise du streaming musique et internet en même temps (pas sur que ce soit vraiment ça la cause). La prochaine version devrait arriver rapidement maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le remplacement de l'horloge je le comprend pas aussi .. pas de chrono, pas de descompte, pas d'alamre inteligente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) L'horloge est une appli samsung normal qu'elle ne soit pas là. Tu peux essayer de la récupérer ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1522009 C'est pour Nexus, ça devrait marcher quand même, nandroid backup avant j'ai pas encore testé. Sinon moi aussi j'ai le problème de swiftkey qui bug au bout d'un moment, et souvent chrome aussi. Modifié 19 septembre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) J'ai eu des bugs similaires : clavier, A2DP mais c'était à cause du kernel hydracore v4.3b je pense et avec l'anidroid guère mieux... Et finalement après ces essais, c'est en retournant avec le kernel de base que j'ai le moins de pb et en plus l'autonomie est très bonne . Modifié 19 septembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pas de problème de clavier pour moi avec l'hydracore et la Rom en 2.13, autonomie très bonne également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ha c'est possible, mais perso je pense que ça vient plutôt du problème de "Memory leak" de CM10 pour info: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31065157&postcount=8038 La mémoire du tél se remplie à ras bord et il devient lent et peu réactif, la home se recharge à chaque fois etc.. Parce que quand ça m'arrive, j'ai le prob du clavier -> faut reboot le tél. C'est normalement corrigé dans la prochaine version de PA, donc j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bientot une petit MAJ ? ça commence a lager sévère, FC de l'accueil, du clavier et de facebook de temps en temps, le data a du mal et le GPS arrete de fixer des fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 La Utacka est en 2.14 depuis hier : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1871713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, Je suis actuellement sous la cleanote v6. Je souhaiterais installer cette rom,dois je passer par une Gb root? Elle n'a plus de beug? Est elle bien en 4.1.1? Merci de vos réponses. ps: pas de probleme de simlock? Mince je me suis trompé de post, cette rom ne doit pas etre en 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Cette Rom est bien en 4.1.1, quant à l'installation tout est décrit dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphoudu54 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je suis obligé de passer sous cm9 pour l'installer ? Je peux pas direct flasher hydracore et faire la manipulation pour installer cette rom.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Oui tu peux. Et si la rom d'où tu viens a un kernel safe t'a pas besoin de changer, c'est juste pour pouvoir faire les Wipes tranquille. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31744464&postcount=896 Modifié 24 septembre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphoudu54 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai la rom cleanote v6 et j'ai le kernel hydracore Ça à l'air OK ? C'est une jelly bean ? Elle est rapide ? Pourrais je pousser mon processeur à 1.6? Jkm: donc si je comprend bien. Je flash Le kernel, reboot via le recovery. Full wipe Flash de la rom puis les gapps. Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu as tout compris! Oui elle est très rapide. aucune idée pour l'overclock. Paranoid est dispo en 2 version, la imilka et la Utacka. Moi je conseillerais de prendre la Utacka, les mises à jour sont quotidiennes et le dév est très présent sur XDA, contrairement à imilka. Je n'y suis pas encore passé par flemme mais je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 La diff entre les 2 version c'est juste que utacka fais des nightlies c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon bah j'ai essaié de télécharger tout les fichiers mais c'est vachement long... :( je ferais ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.