Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Bon je l'ai tester toute la journée plus aucune fuite de mémoire ça fais 7heure que j'utilise mon note a fond et jai toujours 300mo de mémoire libre et utacka va changer de source pour le hw composer ça sent très très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quelqu'un sait-il si la dernière nightly d'Utaka v2.16 du 29 corrige le memory leak - memleak corrigé dans deux dernières betas v2.15 du 28 et 2.16 du 29 ?

EDIT

J'ai l'impression que oui, mais c'est pas très clair

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32161753&postcount=1724

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein conflit :

La beta est fantastique mais gros problème de réseau chose que normalement on peut contourner en flashant le kernel hydrocore mais celui ci n'est pas compatible avec la Beta...

De l'autre coté revenir à la normale avec hydracore mais dans ce cas problème de RAM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que la dernière version corrige le problème, tu en as. Mais je crois que c'est toujours présent

J'ai installé la toute dernière version, je verrai bien, mais d'après ce que j'ai lu sur XDA le bug "memory leak" est corrigé uniquement sur la BETA.

Si tu arrive toujours à 350/400 Mo de libre (après plusieurs jours sans rebooter) quand tu Kill tout c'est que tu n'as pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boullx non pas comme tout le monde et oui on te parle de la dernière version, mais la 2.16 du 29 septembre.

Effectivement Raphou la bêta s'installe "normalement", mais il ne faut pas flasher un autre Kernel après ni le projet LARD

Juste WipeS, Flash Rom et Gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon relou MAIS si comme tout le monde.

Jusqu’à preuve du contraire, le probleme de fuite de memoire est uniquement corrigé sur la version beta.

Je veux bien des liens qui me montre le contraire.

J'ai installé la toute dernière version en non beta (2.16 29Sept) : le premier jour la ram était correcte et ce matin je n'ai plus que 150Mo de libre.

Alors (pour moi en tout cas) il y a bien le problème de ram avec les versions basées sur les drivers r2p4 (non beta).

J'ai suivi, sur xda les 200 pages de la rom d'utacka, et j'ai compris que tous etait concernés par ce problème.

Pour info :

En ce moment des bon retour sont fait sur version beta + kernel thor (le seul compatible avec les driver r3p0) + hwcomposer opensource d'Entropy.

Je vais tester ça des que j'ai le temps.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je comprends, il n'y a pas un unique fix pour le problème de fuite de mémoire.

un premier fix a été implémenté dans la 2.16 classique. un second grâce aux drivers r0p3. est-ce à que le problème est définitivement réglé par ces deux solutions ? franchement je n'en sais rien.

a la lecture de vos réactions, je me dis que la question est intéressante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pour les problèmes de réseau que ça n'as pas l'air simple

moi je peux pas utiliser la beta à cause de ça.

Je viens d'essayer la beta avec kernel Thor, le téléphone se retrouve quand même sur le code PIN ...

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...