baastien Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @Jesus67: Je suis désolé de te contredire mais de mon coté,niet. Que se soit avec la 5.4 ou les betas d'hydracore. Sur le fil xda, je ne suis pas le seul a le dire aussi. @jesus67: je te le confirme, je viens de faire ma maj et quand je flash le kernel hydracore 5.4,mon tél ne démarre pas. @jesus67 tu as flashé le kernel hydra 5.4 avant ou après avoir flashé la ROM ? Pour rappel : Le fait d'installer une ROM écrase le kernel existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 je confirme aussi le kernel hydracode 5.4 ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai flashé le thor 0.20 . Ont verra niveau autonomie, en tout cas tout est fluide, je viens d'ICS o_O . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @fusiodu92: Pourquoi le thor 0.20? Et non le 0.20.2? Sinon, je souhaiterais savoir quel théme vous mettez sous cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 je comrpends pas ocmment le kernel thor marche avec vous , moi j'ai essayé à deux reprises rien à faire ça freeze ( la première fois je sais plus pourquoi ) mais la deuxième fois quand lbe privacy guard disais ( votre tel est protegé ) freeze au code pin ou un peu après , et ça à chaques fois .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @zems: Tu prends quelle version de Thor? Sinon je te propose d'installer ta rom normalement et de flasher a part le kernel. Sois en faissant les wipes avant le kernel ou apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 La manipulation a faire pour instaler le kernel de thor https://forum.frandroid.com/topic/88116-tuto-installer-un-kernel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @raphoudu57, j'ai pris le 0.20, mais le 0.21 plus fluide viens de sortir ! J'ai l'impression que niveau batterie c'est vite fait ce kernel, j'attend le hydracore compatible avec cette rom 2.17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindisicilia Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je vous conseille de passer simplement au kernel thor de la derniere version il fonctionne parfaitement bien avec utacka 2.17 maj du 7 octobre. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @fusiodu92: Merci pour l'info :). Mais j'ai regardé sur le fil xda et je ne pense pas qu'il y aura une version hydracore adapté pour cette rom. Le dev ne travaillera plus pour le note 1 mais pour le 2. C'est fort regrettable. @rachid59: Pour installer un kernel tu peux aussi d'abord le flasher puis faire tes wipes apres. ça marche aussi. ( Avis perso. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai un soucis avec ce kernel, un beug du deep sleep, je viens de le voir avec cpu spy, c'est pour ça que ma batterie fond comme neige =) . Ps: mise a jour de la rom en 2.18, je procède comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @fusiodu92: C'est un fake? Je ne vois pas le lien pour le télécharger la 2.18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi non plus, mais regarde le titre du topic, elle va bientôt arriver nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @fusiodu92: Ah oui bah c'est demain ou dans les jours a venirs :). C'est écris dans les pages precedentes du forum. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu connais le futur changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Euh non mais je sais que Utacka perfectionne les beugs et s'il arrive,il le passe en 2.18. Sans doute demain :). Hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @fusiodu92: Merci pour l'info :). Mais j'ai regardé sur le fil xda et je ne pense pas qu'il y aura une version hydracore adapté pour cette rom. Le dev ne travaillera plus pour le note 1 mais pour le 2. C'est fort regrettable. Tu as pas du suivre jusqu'au bout alors. Il y aura bien un kernel compatible avec les nouveau driver utilisé pour cette rom. Le devellopeur a de gros probleme au dos mais il a annoncé avoir reussi a utiliser les nouveau driver avec son noyau. Qui plus est compatible avec les rom tw. Ils nous faut donc patienter un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 version 2.18 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/n7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Comment procède t'on pour faire une mise a jour de cette rom ? Une autre question, on ne peut pas mettre l'interrupteur 2g,3g, dans la barre de status ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) @fusiodu92 : pour mettre l'interrupteur 2g, 3g tu te rend dans paramétre systéme/système/notification toggled/enebled toggled et la tu coche 2G et Data Pour faire les MAJ de la rom tu dois faire les deux wipe et Pas le wipe factory sinon tout sera remis a zero Modifié 7 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 La 2.18 est surtout mais je ne trouve pas le changelog sur le forum de la paranoid pour l'instant perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Merci Rachid mais j'ai pas le 2g,3g, dans enabled toggles. Par contre je l'avais bien dans la para v5 sous cm9. Modifié 7 octobre 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je dois wipe full pour passer de celle d'utacka à celle d'imilcka ( la nouvelle 2.18 , enfin la rom de ce topic , et pasl a rom qui n'esyt pas destinée à ce topic )et compatible hydracore 5.4 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindisicilia Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dois t'on full wipe pour passer de utacka 2.17 a paranoid android original 2.18 ou comment ca se passe merci :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Cela fait 5 jours, depuis la MAJ du 03 octobre, que je n'ai plus les numéros qui s'affichent quand je reçois un appel. Comment ça se fait, avez vous eu le même problème Modifié 8 octobre 2012 par Jesus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.