drblood Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai toujours les même soucis avec cette rom: -impossible d'avoir la barre de notification ( la ou il y à les % de batterie/reseau/sms etc.) -Impossible d'avoir les notifications de sms via le menu déverrouiller. -quelques soucis au niveau de la récupération de MMS. Avez vous des idées? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 la version 2.20 n'est pas en 4.1.2? Nul ça :( Sinon sur le topic, rien est marqué de la mise jour . ( 2.20 ). Etrange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @Parisiano: Voici le lien pour installer s note mais je ne sais cela peut marcher. Je n'ai pas tester. Sinon j'ai pris des apllis sur le market et je les ai mis en widget, ça me plait. http://forum.xda-dev...d.php?t=1891586 Tu veux quoi comme genre de widget? Je cherche en particulier le widget de accuweather, que je ne trouve pas sur le store. Il s'agit du widget qui permet d'avoir la météo de plusieurs villes qui défilent toutes seules. A la limite, si un autre widget fait ça, je veux bien un conseil. Ou alors, quel est le nom exact sur le Store? Parce que quand je cherche accuweather, je tombe sur un autre widget, pas du tout aussi fonctionnel. J'aime beaucoup S Calendrier aussi, mais là aussi, sur le store, je ne trouve pas. Evidemment SMemo. Je crois que c'est à peu près tout ce que je veux comme widget de touchwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Les widgets samsung avec touchwiz ne fonctionnent que sur les rom stock samsung car elles ont les pilotes samsung necessaire. sur les rom AOSP (android pur) il n'y a pas les drivers donc les widgets samasung ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 la version 2.20 n'est pas en 4.1.2? Nul ça :(Sinon sur le topic, rien est marqué de la mise jour . ( 2.20 ). Etrange? Je confirme que la 2.20 est bien en 4.1.2 comme marquer au dessus. Je suis déçu avec le kernel thor 0-21-2 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour info, le kernel hydracore compatible avec les nouveaux drivers vient d'être publié en version beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) version 6.2 en beta pour le kernel d'hydracore pour les caractéristiques post 10598 http://forum.xda-dev...49863&page=1060 pour le moment tout fonctionne a part que dans a propos du téléphone j'ai aucune indication de la version noyau a parti qui est indisponible Modifié 12 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayo STyle Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Les widgets samsung avec touchwiz ne fonctionnent que sur les rom stock samsung car elles ont les pilotes samsung necessaire. sur les rom AOSP (android pur) il n'y a pas les drivers donc les widgets samasung ne fonctionnent pas. Salut à tous, Si je reprend ce que dit "frontenaysien", il suffirait d'installer les pilotes samsung pour avoir Touchwiz fonctionnel... Mmmm, ma question va peut être paraitre débile, mais est ce faisable ? Je présume que NON sinon cela serait déjà intégré à la ROM... SI ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Y'a un truc bizarre, il me semble avoir lu il y a plusieurs mois comme quoi Samsung libérer les drivers du galaxy note dans le monde du libre afin que les teams du style cyanogen puissent les reprendres. J'avais trop bu ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @rachid59: oui il y a des problemes d'authentification sur le kernel hydracore,ça me le fais une fois sur deux. @parisiano, si tu souhaites avoir ces widgets,essaie de les trouver en apk sur une rom touchwizz. Du genre cleanote, kingdroid... J'aimerais t'aider mais je ne peux. Je n'ai pas mon pc ce wk. Desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je le re flashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayo STyle Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @Parisiano: Voici le lien pour installer s note mais je ne sais cela peut marcher. Je n'ai pas tester. Sinon j'ai pris des apllis sur le market et je les ai mis en widget, ça me plait. http://forum.xda-dev...d.php?t=1891586 Tu veux quoi comme genre de widget? pour le fun je viens de tester l'installation de SNote mais malheureusement ça ne marche pas... Arghh, suis dégouté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Essaie de le trouver en apk. Ça marche de mon cote boulox.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Q'es ce qui marche ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oh excuse moi :-) . C'est pour rachid59 :-[ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 pour le fun je viens de tester l'installation de SNote mais malheureusement ça ne marche pas... Arghh, suis dégouté :( ben oui t'as pas les drivers..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et si vous tentez de les trouver en apk ces applications? Je ferais le test demain soir,je peux pas actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Même en .apk cela ne devrait pas fonctionner, TW est une surcouche complète, S-Note ou S-Memo fonctionnent qu'avec TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 la version du kernel d'HydraCore beta en 6.2 fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je confirme, et pour le moment (je croise les doigts) mais je n'ai plus de problème réseau (retour sur code pin) :P Ps : dernière version Open Beta v6.2-B3 ici http://forum.xda-dev...postcount=10702 Modifié 13 octobre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) encore une autre version je viens de mettre la B2 Modifié 13 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 boulox quand tu vois que ton tél est sur le code Pin au déverrouillage, c'est pas un problème de réseau, c'est qu'il a fait un reboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pas vraiment ... un "soft reboot" et c'est du à une perte de réseaux, il y avait aussi des dé-connections en communication. Problème connu mais qui ne touchait pas tous le monde. (Chez moi en wifi en permanence, il n'y avait pas de problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Ah d'accord. Moi quand j'avais des soft reboot ou quand je le fais moi-même avec rom toolbox il me demande pas le code pin c'est pour ça. Edit: je viens de voir, RIL crash, j'ai le même soucis sur le SII sous JB que j'ai filé, je croyais que c'était des reboot. Modifié 13 octobre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindisicilia Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Hydracore kernel en 6.2b3 fonctionne bien mais quelqu'un peut me dire ce que ca apporte reelement par rapport au kernel thor ? Merci Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.