Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Invité

Recommended Posts

J'ai toujours les même soucis avec cette rom:

-impossible d'avoir la barre de notification ( la ou il y à les % de batterie/reseau/sms etc.)

-Impossible d'avoir les notifications de sms via le menu déverrouiller.

-quelques soucis au niveau de la récupération de MMS.

Avez vous des idées?

Merci à vous

@Parisiano: Voici le lien pour installer s note mais je ne sais cela peut marcher. Je n'ai pas tester. Sinon j'ai pris des apllis sur le market et je les ai mis en widget, ça me plait.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1891586

Tu veux quoi comme genre de widget?

Je cherche en particulier le widget de accuweather, que je ne trouve pas sur le store. Il s'agit du widget qui permet d'avoir la météo de plusieurs villes qui défilent toutes seules. A la limite, si un autre widget fait ça, je veux bien un conseil. Ou alors, quel est le nom exact sur le Store? Parce que quand je cherche accuweather, je tombe sur un autre widget, pas du tout aussi fonctionnel.

J'aime beaucoup S Calendrier aussi, mais là aussi, sur le store, je ne trouve pas. Evidemment SMemo. Je crois que c'est à peu près tout ce que je veux comme widget de touchwiz.

la version 2.20 n'est pas en 4.1.2? Nul ça :(

Sinon sur le topic, rien est marqué de la mise jour . ( 2.20 ). Etrange?

Je confirme que la 2.20 est bien en 4.1.2 comme marquer au dessus.

Je suis déçu avec le kernel thor 0-21-2

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

version 6.2 en beta pour le kernel d'hydracore pour les caractéristiques post 10598 http://forum.xda-dev...49863&page=1060

pour le moment tout fonctionne a part que dans a propos du téléphone j'ai aucune indication de la version noyau

a parti qui est indisponible

screenshot2012101218324.png

Modifié par rachid59

Les widgets samsung avec touchwiz ne fonctionnent que sur les rom stock samsung car elles ont les pilotes samsung necessaire. sur les rom AOSP (android pur) il n'y a pas les drivers donc les widgets samasung ne fonctionnent pas.

Salut à tous,

Si je reprend ce que dit "frontenaysien", il suffirait d'installer les pilotes samsung pour avoir Touchwiz fonctionnel... Mmmm, ma question va peut être paraitre débile, mais est ce faisable ? Je présume que NON sinon cela serait déjà intégré à la ROM... SI ??

Y'a un truc bizarre, il me semble avoir lu il y a plusieurs mois comme quoi Samsung libérer les drivers du galaxy note dans le monde du libre afin que les teams du style cyanogen puissent les reprendres.

J'avais trop bu ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

@rachid59: oui il y a des problemes d'authentification sur le kernel hydracore,ça me le fais une fois sur deux.

@parisiano, si tu souhaites avoir ces widgets,essaie de les trouver en apk sur une rom touchwizz. Du genre cleanote, kingdroid...

J'aimerais t'aider mais je ne peux. Je n'ai pas mon pc ce wk. Desole

@Parisiano: Voici le lien pour installer s note mais je ne sais cela peut marcher. Je n'ai pas tester. Sinon j'ai pris des apllis sur le market et je les ai mis en widget, ça me plait.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1891586

Tu veux quoi comme genre de widget?

pour le fun je viens de tester l'installation de SNote mais malheureusement ça ne marche pas... Arghh, suis dégouté :(

Ah d'accord.

Moi quand j'avais des soft reboot ou quand je le fais moi-même avec rom toolbox il me demande pas le code pin c'est pour ça.

Edit: je viens de voir, RIL crash, j'ai le même soucis sur le SII sous JB que j'ai filé, je croyais que c'était des reboot.

Modifié par jkm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...