Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

D'accord c'est plus clair, en effet ton histoire de root est louche c'est peut-être la cause du prob.

Maintenant que t'as un triangle, tu pourras rooter par odin ça sera plus simple, une fois que tu as ré-installer une rom stock, tu flash ce kernel http://d-h.st/e3A par Odin, en le mettant dans PDA comme dans le tuto pour flasher une rom (donc rien dans Phone ni CSC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà c'est pas bon signe. Oui si tu as assez attendu éteint le je vois pas d'autre solution.

C'est une rom que tu as déjà flashé? savoir si elle est corrompue ou pas sinon essaye de la re-telécharger.

Tu confirmes que tu as déjà pu flasher par Odin? savoir si il est bien installé. tu peux essayer de changer de port USB.

Si ça règle pas le problème je t'invite à créer un sujet dans https://forum.frandroid.com/forum/329-galaxy-note-aides-questions-reponses/ parce que là c'est HS et peut-être que d'autres pourront t'aider.

Si c'est un brick, il reste la solution indiquée ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen mauvaise expérience pour moi, mon note est en rade!! j'ai réussi à réinstaller un kernel, qui me permet d'avoir un recovery d'origine, par contre ça bloque après sur ODIN, sur factoryfs.img. J'ai regardé un peu, ça semble correspondre à des secteurs disque défectueux, y'a bien des manip à faire mais mon note est encore sous garantie.

Donc j'ai un seul pb le compteur de flash qui est à 1 donc faut que je trouve un moyen de le mettre à '0'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les équipes de cyanogen mod n'ont pas réussi à coder le project butter, cependant ils ont trouvés des work-around tout aussi efficaces.

Aillant essayé la ROM 4.1.1 leak de Samsung, je trouve que la différence entre la 4.1 de CM10 et la Samsung n'est pas flagrante en terme de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Il est vrai que j'ai remarqué quelques petits lags lors de l'ouverture du menu des applications, contrairement à la tablette que j'ai (transformer prime), également sous JB mais en officiel ASUS (4.1.1) où là, tout est parfaitement fluide et même un peu plus rapide.

Cependant, je comprends pas trop pourquoi ils ne sont pas arrivé à coder le project butter sachant que JB est open source, ça devrait être inclu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de précision ici : http://www.frandroid...-et-jelly-bean/

[...]

le nouveau Project Butter - un projet commencé sous Ice Cream Sandwich et amélioré sur Jelly Bean, qui vise à améliorer les performances d’Android, pourrait être en conflit avec de nombreuses bibliothèques de CM.

[...]

et aussi sur la fofo CM

http://forum.cyanogenmod.com/topic/60150-project-butter/

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala l'arnaque Samsung! En fait il faut vraiment avoir un nexus pour avoir un vrai Android quoi...

Cependant, CM et les autres équipes, sont ils en train de bosser sur l'intégration du project butter ou pas du tout ?

Merci :)

Olivier

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dites moi, vous avez quoi comme réglages dans les options ParanoidAndroid Settings ?

Moi :

Lauch : ?

Interface : Phone mode, Phone mode, Phone mode, 240, 240, 250, 240

Apps : J'ai toujours pas la possibilité de changer les paramètres des applications.

Mais je suis pas 100% satisfait de ce mode.

J'aimerais bien un bon mode tablet ou phablet mais sans la bare en bas et les boutons à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floswen.

J'ai essayé le mode Phablet, mais contrairement au mode Phonej'ai pas trouvé le bon réglage de DPI pour que tout soit bien présenté à l'écran.

Pour les apps, cela fait déjà quelque temps que le problème à été soulevé ici et sur le forum officiel ParanoidAndroid.

Si t'as pas mal d'applications installées le menu de réglage des applications ne fonctionne pas.

Si t'en a pas plus de 180 c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...