Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Les kernels des ROMs Stock Samsung sont toujours affecté par ce bug. Donc, ne jamais faire de wipe à partir d'une stock. Après, la plupart des développeurs de kernels customs ont désactivé la fonction pouvant causer une brick dans leur kernel. Google Now marche en principe, après faut trouver le bon ton pour lui faire cracher des réponses, si je puis dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu saurais me dire comment on l'active ? Comment on le lance ? Le double tap ne marche pas. On m'a bien demandé ya 5 min si j'acceptais qu'il fonctionne sur le tel, j'ai coché oui et depuis rien si ce n'est des recherches basique sur google. Je ne peux pas éteindre le wifi, lancer une zik ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Et niveau batterie on en est où? J’apprécie mon autonomie titanesque perso, du coup je sais pas si je vais changer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 C'est trop bizarre, j'ai réussi à le lancer Je fais des recherche en français (bof bof) Je passe en anglais et impossible d'avoir les carte et une réponse vocal. Si vous avez réussi, pouvez vous me dire comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Va voir du côté de l'app Google (après ça s'active uniquement après qu'on ai ajouté un compte google, sinon, c'est juste une barre de recherche). Après, pour les commandes: http://forum.xda-dev...6&postcount=425 Sinon, pour y accéder: http://forum.xda-dev...2&postcount=341 Modifié 1 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci à toi pour l'instant c'est naze, une simple recherche google. ce qui est bizare c'est que je l'ai passé en anglais et je n'ai pas comme sur les vidéos. Ca reste une banal recherche google sans synthèse vocal, sans les cartes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je penses qu'il va falloir laisser le développement se poursuivre un peu pour se faire une véritable idée du potentiel dans son ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Je suis en [ROM][iCS 4.0.4] PARANOIDANDROID v0.5 [TABLET/HYBRID][CM9][14/07].. Si j'ai bien tout suivi, pas de problème pour moi vu que je suis en Paranoidandroid et donc CM9, je peux suivre la procédure de la première page sans risque ? sachant que j'ai toujours fais mes installation à partir de CWM et de AbyssNotekernel42RedTouchOriginalLogo. Je sais pas si vous avez besoin de plus d'info ? Merci d'avance, Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Oui, tu est sous un kernel ok. Tu fais un backup de ta ROM actuelle, ensuite tu fais un full wipe/factory reset/réinitialisation d'usine avec CWM. Puis, tu flash la ROM et les Gapps, suivi d'un wipe cache et dalvik et ça devrait être ok. Vérifies bien le MD5 de la ROM et des Gapps, et gardes un kernel CM9(voici le dernier) sur ta microsd au cas ou. Modifié 9 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ok, merci pour la précision Only. Ps: désolé pour le délais de réponse, mais pas de data en vacance (je sais je suis un fou :)) Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Une nouvelle version vient de sortir, cependant comme imilka a cassé l'écran de son Note entre autres, il n'a pas pu tout tester, donc, il se peut qu'elle contient quelques bugs (au niveau de l'appareil photo, du GPS...). Voir son message sur xda:http://forum.xda-dev...6&postcount=828 Modifié 16 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) J'ai bien envie de l'essayer mais je vais encore attendre que jelly bean murisse. Envoyé depuis mon Galaxy Note. Modifié 16 août 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Version 1.991 sortie : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/n7000/pa_n7000-1.991-20AUG2012-357189.zip v1.4 to 1.991 Maintenance update, bugfixes and patches. Based on latest CM10 preview. Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797698 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenbatist76 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 yo alors moi je dis foncé sur cette rom si vous voulez du JB!! Elle est génial pour l'instant aucun bug et j'ai retrouver une super autonomie!! 1j12h sur batterie avec wifi ou 3g toujours allumé et une utilisation intensive de la music un peu de jeu et de gmail/internet. j'ai fais mon instalation en passant par gb touchwizz ensuite cm9 et pour finir cette 1.4 to 1.991 en faisant tout les wipe a chaque étape!! voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hormis le tablet mode, y'a rien de plus que la preview 4 de la CM10, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Le GPS fonctionne ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non, j'ai encore essayé hier après avoir installé le fix dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui le GPS fonctionne, pas de problème de fix et sans installation de patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour moi aussi le GPS fonctionne et très bien puisqu'il capte dans ma maison, j'ai installé le bugfix. Mais pour l'instant j'ai un fast ou hard reboot par jour, et j'ai perdu le réseau avec obligation de reset le tél une fois, donc je vais peut-être pas rester dessus. La consommation de batterie est ok, mais quand je regarde une video en flash en rechargeant le tel il monte à plus de 50° c'est très mauvais, ça m'arrivait pas sous ICS samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 il y a eu une mise à jour de la rom je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Non toujours la 1.991 du 20 août et le bugfixe du 24 août http://goo.im/devs/p...roid/roms/n7000 Modifié 31 août 2012 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ah oui effectivement, désoler j'ai cru voir le 1.992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 L'AD2P est il toujours "défectueux" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut PierreMarie, d'après le changelog : le bugfix1corrige ce pb. http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/n7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Dans ce cas je vais retenter une expérience sous CM... Merci pour l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.