Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Ok, tu vas flasher ça pour récupérer le root : http://download.chai...perSU-v0.96.zip car tu l'as perdu en flashant Hydracore. Ensuite tu pourras faire les manips que tu veux avec setcpu.

Après, si tu sais pas lequel mettre, mets le STD (version normale), c'est plus simple. Si tu veux quand même mettre le Extreme, tu dois verifier, en allant dans : PARAMÈTRES => A PROPOS DU TÉLÉPHONE => Version du NOYAU => Tu cherches les mots 'voltage group'

Si la lettre qui suit voltage group est A, tu restes sur STD, si c'est B ou C, tu peux passer sur Extreme.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en B ! donc c'est parfait ^^

merci pour ton aide :D

j'ai un autre soucis mais qui date de quelques jours j'ai des dossier qui se multiplient pour rien "appli-base" c'est mes applis kernel etc ... mais il s'affiche plusieurs fois usr ma sd externe ...

je v formater l'externe peut etre que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi !

Avec t'es reglages je peut tous telecharger mais j'aimerais faire quelque modif sur l'apprence dit moi se que tu me conseille pour que sa marche sans soucis:

- avoir la barre de notif quand on l'ouvre qui prend pas toutes la largeur, et dans la liste des applications avoir des icones plus gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en B ! donc c'est parfait ^^

merci pour ton aide :D

j'ai un autre soucis mais qui date de quelques jours j'ai des dossier qui se multiplient pour rien "appli-base" c'est mes applis kernel etc ... mais il s'affiche plusieurs fois usr ma sd externe ...

je v formater l'externe peut etre que ...

Il me semble que la ROM de base utilise la SD interne, du coup j'ai aucune idée d'où viennent ces fichiers, ça serait pas une app qui te les crée? Parce que chez moi j'ai pas ce dossier.

Merci a toi !

Avec t'es reglages je peut tous telecharger mais j'aimerais faire quelque modif sur l'apprence dit moi se que tu me conseille pour que sa marche sans soucis:

- avoir la barre de notif quand on l'ouvre qui prend pas toutes la largeur, et dans la liste des applications avoir des icones plus gros ^^

Tu descends le DPI pour 'Status bar size' pour que la barre de notif prenne pas toute la largeur de l'écran. Par contre pour les icones des apps, moi aussi j'ai bien qu'elles soient toutes petites, mais pour ça il faut changer le dpi de Trebuchet, et ça fout tout en l'air il me semble (ça bug sur cette version). Je fais un essai je te tiens au courant.

EDIT : Ah ben non ça bug pas, tu vas dans les settings / app et tu mets le dpi de trebuchet en 160.

EDIT 2 : Ah c'était plus gros, j'ai lu trop vite :D Alors tu met le DPI plus haut pour Trebuchet, 320 c'est le max.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non flos ce dossier c'est le mien ^^ j'y met mes applis etc lol c'est juste qu'il se multiplie pour rien et j'aimerais savoir pourquoi ( par contre ca ne prends pas de place en + dans le externe c un dossier de 512 mo donc il devrais se multiplier en taille mais non ca ne prend pas de place donc je pense que c un bug d'affichage ou autre , j'ai utilisé mon lecteur de carte et g pas ca lol j'ai juste mon dossier applibase tout seul avec lost dir )

et meme apres formatage ca na pas resolu

avec es exploreur de fichier je n'ai pas ce bug , avec mon lecteur de carte memoire pas ce bug , il n'y a que quand je vais explorer ma sd externe dans windows que je vois ce bug ... que dois-je faire pour reinitialiser le téléphone concernant la sd-externe ? ou pour faire un wipe ( sans perdre les données quoi :P ) merci =)

waw c'est vrai qu'il est hyper rapide ce kernel o_o'

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis qua j'avais avec la rom Utacka

Ma ram est bouffer

Genre je l'uitilise 3-4 heure que sms net et appel ba reste 15 mo de libre ...

Ya que 20 application dans mon telephone

J'ai deja essayer de repartir sur une base propre plusieurs fois

Vous avez une idee svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut regarder dans les applications en cours / en cache pour commencer. Pour te donner une idée dans les apps en cours, j'ai 5 apps plus ou moins quand mon tel est au repos.

Si tu arrives pas à identifier l'app qui te bouffe la ram, essayes de voir avec une app style BetterBatteryStats, pour identifier les wakelocks.

Mais je pense que tu as une app à la con qui te bouffe ta mémoire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version de Utacka certe, mais c'est une paranoid android baser sur la version du 12 septembre, il en font pas tous les jours ^^

En tous cas couple a l'hydra core 4.3b sa marche du tonerre !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Utaka du lien est une dérivée de la Paranoid compilée toutes les nuits ou presque (regarde les "previous builds" le 6, 7, 8, 9 , 10 et 12 septembre ^^) sur la base des nightlies de CM10 , suffit de lire la première phrase:

This is UNOFFICIAL - This is not my work, all credits go to PARANOIDANDROID and CM team. I just cook this up and provide it to this wonderful community.

La "vrai" Paranoid en est à la 2.10: http://www.paranoid-rom.com/ & http://www.paranoid-...changelogs-news

Il va falloir que je teste le kernel hydra core ça fait quelques temps que j'en entends du bien!

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

En ce moment je suis sous TMT 1.4 avec le Kernel :

3.0.15-N7000ZSLPF-CL558430

se.infra@SEP-68 #3

SMP PREEMPT Tue May 15 15:49:39 KST 2012A

Ducoup il faut que je passe sur un Abyss avant de pouvoir appliquer :

Wipe Data

Installation Rom

Installation Bugfix

Installation Gapps

Wipe Cache

Wipe Dalvik

Pour le Kernel Hydracore, on peut l'installer directement apres Les Gapps ? (Quesqu'il permet de plus ?) (J'ai bien compris qu'il virait le Root par contre et la méthode d'update du superSU)

J'attend juste une confirmation de ce que je dis et je me lance ;)

(Le GPS bug sur la dernière version ? (2.1) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'Abyss, tu boot en recovery, tu flash hydracore, tu reboot le recovery, et tu fais tes wipes / flash. (Hydracore est exempt du bug erase emmc).

THIS KERNEL HAS MMC_CAP_ERASE REMOVED AND IS FULLY SAFE FOR ALL WIPES ON ALL ROM TYPES

Ensuite pour l'ordre c'est plutôt :

- Wipe Data

- Wipe Cache

- Wipe Dalvik

- Installation Rom

- Installation Gapps

- flash hydra

- flash bugfix (su)

Sinon hydracore c'est un kernel qui t'apporte plus de fluidité et de possibilité au niveau des governors / schedulers, une fois bien réglé l'autonomie est vraiment décuplée, sans nuire aux perfs.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de bugfix, et normalement tu dois pas perdre le root avec le nouveau hydracore, mais ça peut arriver. Tu peux essayer de voir si tu l'as perdu ou pas, ou alors flash quand même SU, c'est comme tu le sens ;)

Par contre, si tu es en groupe A tu risques (ou pas) d'avoir des soucis de stabilité (ça m'est arrivé), des FC, des reboots, ect. Donc pas de panique, si c'est le cas, tu repasses sur le STD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...