Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Bonjour j'ai une question:

J'ai bien envie d'essayer cette rom.

Je suis sur CM 10 Utacka a l'heure actuel avec Kernel Hydra Core.

Pour flasher cette rom je doit juste full wipe et flasher la rom c'est sa?

Mais si j'en suis pas satisfait, pour repasser a une CM10 Utacka je dois reflasher une stock via odin etc .... ou juste un full wipe et c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Kernel, Hydracore, est exempt de la ligne de code qui 'brick bug'.

Donc c'est simple, tu fais tes wipes (factory, cache, dalvik) et tu :

Normalement, venant de CM10, le factory est pas requis vu que tu viens de CM10, mais bon je fais toujours une instal propre quand je change de rom. Logiquement tu peux t'en passer, cf ici :http://forum.xda-dev...797698&page=156

Ça marche dans l'autre sens aussi : CM10=> CM10 <= CM10

Voila, c'est super simple. J’espère que c'est clair, je viens de me lever et suis encore tout embrumé :P

Edit : Un p'tit retour quand même suite à mon insomnie cette nuit, j'ai pu tester un peut tout ça :

En début de soirée hier je suis passé sous hydracore OC, avec mes réglages d'UV. Le tel rebootais régulièrement et j'ai eu une 10aine de plantages. Même en limitant à 1.2Ghz, ça chiait.

J'ai donc flashé le Hydracore base, pour voir, et tout fonctionne comme un charme. Deep sleep ok, pas de chauffe du tout, même pendant la charge. A voir donc au cas par cas.

Pour ce qui est de l'autonomie, je serais tenté de dire que la batterie part très vite (comme sur PA 0.3) mais que logiquement, avec les prochaines versions, on devrait arriver à quelque chose de très correct.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci jessaye cette aprem parce que en faite mon soucis c'est que je reçois beaucoup de MMS et la utaka passe toute la ROM en DPI 213, donc je reçois tous les MMS en minuscules :S

En tous cas un grand merci a toi pour t'es réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Np ;)

Mais tu es sur que tu ne peux pas changer le dpi d'une app en particulier? Parce que logiquement, elles sont toutes les deux (Utacka et ilmika) basées sur la Paranoid (même interface).

Ça fait quoi quand tu essayes de changer le dpi? (quand tu fais apply y'a un message qui doit apparaître vers le bas de l'écran)

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installer puisupprimer direct, j'explique mon problème, je n'ai pas de card sd interne, tout est enregistrer sur ma carte sd externe, avec la paranandroid v5, je pouvais dans les paramètre et stockage changé le mode de stockage.

La, impossible de le faire, l'option n'y est pas, du coup je ne peut pas lire mes photo dans ma galerie ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun soucis avec les SD, je lis les deux et j'ai accès à tout les dossiers. J'ai rien lu non plus sur le thread Xda à propos d'un soucis de SD.

T'as essayé de reflasher, en refaisant le full wipe?

Sinon niveau batterie c'est très correct avec le Hydracore v4, encore une insomnie cette nuit, j'ai lu quelques comics, j'en suis à 6 heures d’écran allumé + wifi et une vingtaine d'heure en tout depuis que je l'ai débranche. Le seul truc regrettable, c'est qu'en surf web, la batterie descend plus vite que sur PA 0.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je peux pas t'aider. Ce qui est sur (je viens de faire quelques tests) c'est que la ROM utilise la SD interne pour stocker les photos prise avec l'APN, et aussi pour stocker les infos pour certaines apps (dictionnaire Larrousse par exemple) alors que sur PA 0.5 tout allait directement sur la SD.

J'ai regardé vite fait et j'ai trouvé aucun réglage pour le stockage, donc imho c'est foutu pour toi pour le moment Fusio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ^^

J'ai installer cette rom, elle marche impec et le faite de pouvoir faire joujou avec les DPI sur chaque applicattion je suis fan.

Or j'ai un immense soucis:

Beaucoup d'application du Play Store me marquent: "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

Des applications du genre l'equipe, pages jaunes, angry words ....

Ca me fais vraiment chier

Je me suis dit probleme avec les DPI ?

J'ai tous remis d'origine et laisser la rom en mode phone, mais pareil ...

J'ai vider le cache du playstore, desinstaller les mises a jour etc..... sans résultats ...

Je precise que sous la CM10 Utacka j'ai jamais eu se soucis ...

Si vous avez une idée je suis preneur

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis configuré comme ça :

  • Workspace : Phablet mode
  • System apps default UI : Phone Mode
  • User apps default UI : Phone mode
  • System App default size : 213
  • User apps default size : 320
  • Status bar size : 265
  • Lockscreen size : 320

Après chaque App a un réglage de DPI différent, je le règle dans l'onglet app.

Sinon zems le Kernel en vogue en ce moment c'est le Hydracore, surtout parce qu'il est multi-rom, mais aussi parce qu'il rend les roms plus rapides et plus fluides (en général). Tu dois d'abord identifer ton groupe (voltage group), tu trouveras ton groupe dans les infos du téléphone, à coté du descriptif du Kernel. Par exemple moi je suis groupe A, le kernel OC me fait FC et reboot en boucle.

Si tu es B ou C par contre, tu peux y aller tranquille. Sinon tu passe au STD et tu fais toi même tes réglages avec voltage control ;)

EDIT pour Zems : Tu as perdu le Root en mettant Hydracore, tu dois flasher le SU pour récuperer le root, le lien est sur la page d'avant.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...