Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

salut et merci je viens de l'installer et niquel , par contre seul le gps ne fonctionne pas ( ou à moitié , il ne fais que savoir ou je suis , et pas tout le temps.. ) de plus j'ai full wipe le téléphone pensant que ca venais de mon ancienne installation. entendez full wipe par "je suis allé dans le recovery/mount and storage/Format Data;Cache;emmc et cetera et cetera , pour effacer complètement toute les données ( ne pas format Sdata par contre , c'est le sd externe )

et même après ça le gps ne fonctionne pas , donc j'en déduis que ça viens de la rom ? j'ai bien installé comme il faut dans l'ordre chaque choses.

ou alors j'ai mal lu quelque part :D

merci de m'éclairer :)

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue pas les mises à jour imilka? ou bien c'est une rom différente celle d'utacka?

En ce qui concerne les retours sur cette rom j'ai toujours quelques soucis de soft reboot et freeze, mais beaucoup moins qu'au 1ers jours et peut-être aussi parce que je suis passé sur le kernel hydracore (qui ne met pas de triangle jaune c'est à noter)

Plus de problèmes de surchauffe en charge non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je croyais qu'à part les kernels CF-root et CM, ils mettaient tous le triangle, mais j'ai pas du tout comprendre ^^

Je viens de voir que les nandroid backup sont dans un nouveau format et qu'ils sont incrémentiels ça fait des fichiers .dup au lieu de .tar, résultat la taille de backup fait une dizaine de mega O_o je l'ai effacé croyant à un bug.

Mais c'est peut-être lié au kernel Hydracore, je sais pas si c'est aussi le cas avec le kernel CM10

L'explication ici:

Modifié par jkm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClockworkMod Recovery now deduplicates files between builds. This results in way smaller backups.

Don't delete /sdcard/clockworkmod/blobs

Plutôt cool comme nouvelle! \o/

Edit : Me semble que le triangle jaune n'arrive pas sur un flash via CWM.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 2.1, changelog incomplet:

  • ParanoidPreferences 3.0. Edit your workspace settings and much more (Fixed on v2.10)!.
  • Hybrid bug hunting, fixed most of the bugs on Hybrid engine, cutoffs, etc is history.
  • Camera on tablet mode is displaying fine now
  • Included CM version on Settings > About together with PA version.
  • Fixed tablet notifications, they're perfect now. Added key dispatch (Close tablet notifications with hardware back button)
  • USB mount on all the workspaces (Tablet, Phablet, Phone)
  • CM latest merges and new features
  • New logos and PAWallpapers app (More walls on v2.10)!
  • Much, much, much more things, you can find them here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaah... Bon je ça y est je flash... C'est pas sérieux tout ça! -_-

EDIT : bon ben c'est flashé, je suis épaté par la fluidité de cette rom, j'ai flashé le hydracore dans la foulée, c'est vraiment pas mal. Je ferais un petit retour demain en cas.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hydracore, il est compatible, mais si tu flash le Kernel, tu perds le root. Faudra faire une petite manip pour le récupérer.

Sinon pour Trebuchet, faut pas toucher au system app mode dans User interface, le laisser en phone mode et régler le dpi en solo.

Jusqu'ici tout va bien, pas de bug ni de plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OlivierFZ6: non certaines appli Samsung sont dispo mais pas SNote malheureusement. Tu as cependant des alternatives comme celle-ci: Gnote

fusiodu92: oui kernel hydracore totalement compatible, si perte du root après flash il faut alors flasher par le recovery le fichier supersu dispo ici: http://download.chai...perSU-v0.96.zip

Edit: héhé grillé ^^

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...