Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

T'es sérieux? Justement je me disais qu'il fallait que je jette un oeil, need le multi fenêtres!

Edit : En fait c'est le Multiwindows sur Note 2 compatible toutes apps, esperons qu'un fou furieux nous l'adapte!

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le multi fenetre du galaxy Note 2...

Et m****...

Microsoft vas faire un procès à Samsung :)

Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si je comprends bien ce qui est écrit ici, la réponse est, oui, le Note 1 peut l'avoir, mais c'est intégré à TouchWiz et du coups il sera pas présent dans les ROM CM :

http://fr.appy-geek....ticleid=4997258

Ça se précise pour le Galaxy Note premier du nom et sa mise à jour vers Android Jelly Bean. Alors que nous vous parlions de sa mise à jour, il a peu, un utilisateur français a eu la chance de recevoir une mise à jour vers Android 4.1.2, ce qui laisse supposer que Samsung passerait directement à cette version d’Android sans passer par la 4.1.1.

Le Galaxy Note serait directement mis à jour sur Android 4.1.2 Jelly Bean. C’est une vidéo qui tourne sur YouTube qui nous l’apprend. C’est un utilisateur français qui nous montre la mise à jour qu’il a reçu sur son Galaxy Note. Il affirme que cette mise à jour Jelly Bean 4.1.2 lui est parvenue directement par OTA.

On y découvre une nouvelle interface TouchWiz avec Nature UX, la même que sur le Galaxy Note 2 et le Galaxy S3. Le multi-fenêtres fait également son apparition. Déjà présent sur le Note 2 et annoncé sur le Galaxy S3, cette fonctionnalité est très pratique et fonctionne parfaitement sans aucun ralentissement.

Google Now et Google Search Voice sont également de la partie, ainsi que la nouvelle galerie qui avait fait son apparition sur le Galaxy Note 2. Il semble être le seul à avoir reçu cette mise à jour d’Android 4.1.2 pour Galaxy Note et cela donne un bon aperçu des nouveautés qui seront apportées à la première « phablet » de Samsung.

Allez en bas de la page et cliquez sur Lire l'article d'origine, plus bas de la page en question il y a une vidéo.

C'est moi ou ça sent l'embrouille ?

Si c'est vraiment le cas, je me demande si je vais pas retourner en ROM stock.

Comme le menu Apps arrête pas de planter depuis quelques temps (maintenant il bug quand je l'ouvre), je pense passer en stock 4.1.2 pour avoir le multi-fenêtres et le HDMI.

Quand au DPI je prendrais une application qui permet de changer la densité.

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si Samsung le fait.

Car si j'ai bien compris, Android est open-source, mais Touchwiz, pas, c'est propriétaire Samsung (sous copyright).

http://en.wikipedia.org/wiki/TouchWiz

"TouchWiz is used internally by Samsung for sophisticated feature phones and tablet computers, and is not available for licensing by external parties."

"TouchWiz est utilisé en interne par Samsung pour ces smartphones et les tablettes, et n'est pas disponible pour d'autres." (en gros)

Donc tu risques pas d'avoir de ROM alternatives avec Touchwiz.

C'est une surcouche fabricant.

Et c'est non plus pas pour rien que Samsung est numéro des ventes, loin devant HTC, Sony et autres.

Leur surcouche est la meilleur du marché, ils ont donc tout intérêt à la garder précieusement en interne.

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème depuis que j'ai la ROM qui s'est manifesté au bout de quelques semaines.. J'ai des chutes de réseau, c'est à dire que je capte plus du tout de 3G et je suis donc oblié de redémarrer mon portable pour retrouver la 3G..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm petit soucis de mon côté.

Ce matin, je vais pour flasher la rom du 7 novembre... sauf que la rom ne s'installe pas...Du coup, je vais pour redémarrer le téléphone et ce dernier reste bloqué sur l'écran "Galaxy Note". Impossible d'aller dans le recovery en appuyant sur vol down + power.

Que faire ? merci

PS: j'ai cependant accès au mode odin.

EDIT: j'ai reflashé une rom officielle avec odin PC mais je reste bloqué au samsung qui scintille... :((

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm petit soucis de mon côté.

Ce matin, je vais pour flasher la rom du 7 novembre... sauf que la rom ne s'installe pas...Du coup, je vais pour redémarrer le téléphone et ce dernier reste bloqué sur l'écran "Galaxy Note". Impossible d'aller dans le recovery en appuyant sur vol down + power.

Que faire ? merci

PS: j'ai cependant accès au mode odin.

EDIT: j'ai reflashé une rom officielle avec odin PC mais je reste bloqué au samsung qui scintille... :((

Salut.

J'ai vus aussi la version du 7 novembre.

Je l'ai téléchargé, mais je l'ai pas installé faute de temps.

Mais depuis, si tu regarde, elle n'y est plus sur GooManager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé les indications de ce post ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1656635

Ouais, mais je vois pas comment je peux flasher le kernel avec Odin PC en fait... c'est pas un fichier .tar... donc je sais pas comment on fait. Quelqu'un pour m'expliquer ? please

edit: En fait c'est bon, merci beaucoup! Du coup, effectivement la rom n'est plus dispo mais j'ai quand même la notif de maj sur goo manager! j'attendrai demain pour la faire haha

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas un pack pour récupérer mon appareil photo, j'ai plus l'app

Envoyé depuis mon Galaxy Note.

Me semble que l'appareil photo fait parti des Gapps Fusio. Du coup tu reflash (les Gapps) et tu wipe cache / dalvik cache à mon avis.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d’installer cette version mais j ai un petit soucis, quand je fais un appuis long sur l'ecran principale pour ajouter un widget, on me propose uniquement de changer le fond d'ecran? c'est normale? et si oui ben comment fait on pour en mettre j'ai vu aucun parametre la dessus?

Edit: je suis trop con ^_^ j'ai trouver c'est sur le menu des apps

Sinon deuxieme poid ou je galère c'est pour trouver l'option pour mettre le pourcentage de la batterie dans l'onglet en haut des idée?

Modifié par medoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...