Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Salut,

Moi j'ai voulu passer a cette rom. J'étais en GB custom avec abysse kernel. J'ai dl Hydracor et la rom, mais quand je veux flasher ma rom, il reste bloqué sur "Instaling update ..." et ca pendant une heure ...

après l'instal du kernel, j'ai fais un full wipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment mettre youtube tablet sur cette rom?

Paranoid settings - Apps - youtube - layout - et tu changes je sais plus quelle valeur j'avais mis mais au dessus de 360px ça doit le faire.

Même principe pour toutes les appli qui ont un mode tablet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas envie d'un autre launcher. Je voudrais pouvoir utiliser Android stock !

Malheureusement, le trébuchet ne fait pas tout, et pas de gestion de dossiers dans le tiroir des apps.

Les dossiers dans le menu est apps est très appréciable ! ca permet de ranger toutes applis système par exemple, pour aérer la liste et de ranger les jeux dans un autre. vraiment une bonne idée de TW sur ce coup !

Comme quoi, JB a encore quelques petites modifications a apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer une des betas dispo sur xda - gratuites Je n'en ai pas testé récemment...

La 1.3.3 Nov 13 - est la beta de la dernière release dispo

Sinon la beta de la prochaine release 1.3.4

sur le play store l'app est en

Mise à jour du 13 novembre 2012

Version : 1.3.3

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur les ROM CM/PA (je le constate notamment avec la musique). Pour corriger, on peut appuyer une fois sur vol down puis vol up.

Sinon, si le son est faiblard tu désactives dans les paramètres la protection auditive

et tu peux aussi installer Alsa Mixer sur le play store : Mais ne pas dépasser 25 - 30

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Nsan,

C'est très certainement un problème de gapps. J'utilise la dernière Utacka en date et je n'ai aucun soucis.

Il semble me souvenir qu'avec les inverted gapps et les picasa gapps il y a des problèmes de photos ou de vidéos.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

http://forum.xda-dev...d.php?t=1871713

Depuis la PA d'Imilka c'est

install ROM, Gapps, wipe cache & dalvik

CWM: Install Zip Rom: http://goo.im/devs/Utacka/n7000
  • CWM: Install Zip: Gapps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip (latest gapps-jb and even when updating to new PA build)
  • Reboot and edit your Apps Dpi & Layout under Settings/Paranoid Settings - DO NOT RESTORE YOUR OLD PROPERTIES FOR NOW
  • If you want to explore the various phone modes, tap "Configuration," chose an option, wait for it to finish, then do a manual reboot

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...