OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 D'ailleurs Dalmi si tu as besoin d'un beta testeur, je veux bien passer en FNC 7.1 + ton MOD avec eapsim intégré :) comme ça je donnerai un retour si ça marche ou pas ou si vaut mieux rester en 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Avec l'autorisation de raverrr, je publierai prochainement une ROM basé sur FNC 5.1 ;). Ca sera plus simple pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas 6 ? Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) La 6 est quasi identique que la 5.1 si on regarde son changelog RLS6: -Added CM7 messaging app (full of cool settings and features) -Added CM7 Gallery (much faster than the stock one) -Added DSP manager (equalizer) -Replaced Google search and voice with Google black Voilà le changelog "AndroIum 1.0" : Preview : Changelog : Basé sur Fish'N'Chips 5.1 avec : -Nouvelle interface -Suppression SMS Pop-Up, Talk, YouTube -Suppression du Tweak GPS -Remplacement de l'explorateur par Mi Explorer (version Dark Blue) -Remplacement de l'Apps SMS Stock par celui de Cyanogen7 (comme sur FNC6+) -Toutes les Apps sont à jour -Ajout d'une application Lampe de poche (lite et basic!) -Host d'AdAway (mais le gestionnaire AdAway n'est pas présent!) Modifié 20 janvier 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok ça à l'air cool. Je ne connais pas Mi Explorer vu que j'utilise Root Explorer. Le dernier explorateur de fichiers de CM 10.1 est pas mal aussi et gère le root. Le tweak GPS je me demande si c'est pas ça qui faisait planter le GPS genre actif/inactif pendant l'utilisation d'une application qui en a besoin. Hâte de flasher :) Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Mi File Explorer gère aussi le root, j'aime bien cet Explorer il a le cloud, le ftp, on peu partager en wifi des données etc... http://forum.xda-dev...d.php?t=1523691 Modifié 20 janvier 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ha en effet, ça a pas l'air moche :) Y'a vraiment des trucs sympas sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) salut dalmi ,cool enfin ta rom , et pk pas androlium , ca fais plus joli je trouve Modifié 20 janvier 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Trop tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je vais bientôt faire une MAJ, car le framework-res.apk et le phone.apk empêche une restauration correcte (j'ai remarqué ça dernièrement) Salut Dalmi !Quel était ton problème de restauration ? Quels en étaient les symptômes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Slt, Bah la restauration fonctionne très bien, mais ensuite ça reboot en boucle a cause du framework et du phone.apk Edit Voilà je viens de faire une nouvelle version avec le framework et le phone corrigé. La MAJ est recommandé pour les utilisateurs du thème ! Modifié 1 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) OK un grand merci, Dalmi, pour cette mise à jour. Mais comment as tu fini par sortir de ton reboot en boucle ? Tu as reflashé avec la FNC d'origine ? Perso, j'hésite entre installer le thème mis à jour ou passer à ta rom AndroIum. Mais l'idée de devoir tout réinstaller ne m'enchante guère. Modifié 1 février 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bon et bien comme Dalmi nous a gratifié d'une version 1.5 de son thème, voici donc la nouvelle version de Phone.apk qui modifie les icônes "prise / refus d'appel". Avant : Après : Téléchargement : http://www.mediafire..._Update_1.5.zip Merci de me signaler par MP tout lien mort Modifié 6 mars 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ha bah faudrait l'intégré à la future deuxième version d'AndroIum. D'ailleurs, ton phone apk il est flashable sur une AndroIum ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si Dalmi a utilisé le même Phone.apk que celui du thème, alors oui. Car je n'ai fait que remplacer 4 icônes. Mais attend confirmation de Dalmi avant de tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 T'as repris le phone du nouveau thème ? oui bien-sur c'est les mêmes que sur la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Merci Dalmi! Installé avec phone.apk de fafane84 et latinime.apk d'origine (celui inclus dans ce thème ne permet pas de désactiver la correction auto et ça me fait faire des erreurs lors de la saisie de messages). Comme plusieurs je me tâte à tester Androlum, comme j'ai 50 apps installées... Modifié 2 février 2013 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Passez par Google Play puis le lien en haut ) droite "Mes applis" pis tu cliques sur réinstaller pour toutes, à la chaîne et hop ça se re télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Passez par Google Play puis le lien en haut ) droite "Mes applis" pis tu cliques sur réinstaller pour toutes, à la chaîne et hop ça se re télécharge. Il y a plus simple avec Titanium backup, mais c'est quand même assez fastidieux.En plus je me demande quel gain j'en retirerai car j'utilise SMS Popup et comme explorateur j'ai acheté Solid Explorer. Le thème d'AndroIum c'est le même que JB Inspirat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 C'est identique l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Passez par Google Play puis le lien en haut ) droite "Mes applis" pis tu cliques sur réinstaller pour toutes, à la chaîne et hop ça se re télécharge. Oui je sais mais tu perds toutes tes personnalisations (ou alors il faut utiliser Ti Backup mais c'est fastidieux....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Un truc génant: Lors d'un téléchargement d'appli depuis le PlayStore, la police est noire sur fond gris foncé, du coup on ne distingue presque rien. Je pense que rendre le fond un peu plus clair pourrait être une bonne idée. Modifié 4 février 2013 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui je verrais pour la prochaine MAJ. Sinon merci pour ton MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.