Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

C'est pas le fameux probleme d'electricité statique du Sensation ? tu as essayé de retirer la batterie, appuyer sur le bouton d'alimentation pour vider l'electricité statique et remettre la batterie ?

Ah peut-être, je ne connaissait pas ce problème.

J'ai testé encore car pour le moment ça bug pas, si ça recommence je ferais la manip :)

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur la release du 7 décembre là et ça tourne vraiment bien!

On pourra souligner quelques nouveautés depuis quelques releases, l'implémentation d'un explorateur de fichier made in CyanogenMod du plus bel effet ainsi qu'un chronomètre et un compte à rebours intégrer à l'application horloge made in CyanogenMod aussi. (Ce n'est pas l'.apk de la version 4.2.1)

La rom est extrêmement fluide, perso je laisse désactiver le forcage du rendu gpu dans les paramètres développeur, je trouve que ça tourne mieux sans. (Avis perso)

Sinon pour ma part, j'ai testé la version alpha de la 4.2.1, c'est assez fluide pour un début, les nouveautés de la 4.2 ne m'ont pas spécialement bouleversé plus que ça après tout ça reste encore bien nouveau et sous exploité (je pense aux widgets du lock screen par exemple) mais bon dans l'ensemble, rien de bien transcendant par rapport à la 4.1.2.

En ce qui concerne la release alpha, je la trouve encore trop jeune que pour être utilisée au quotidien surtout lié au manque de son ce qui pour un portable est des plus embêtant... lol

Mais bon, reste sympas à tester histoire de découvrir les nouveautés.

Bien à vous.

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la ROM, il ne faut jamais forcer le rendu CPU ! Au mieux ça ne change rien si l'application est prévue pour fonctionner avec accélération matérielle comme le navigateur, au pire par contre ça peut ralentir le tel !

Et d'ailleurs ne toucher à aucune option pour les devs qui ne sont pas là pour nous comme leur nom l'indique.

Merci pour ton retour sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement que ca apporte un peu plus de fluidité aux ROM Sense, mais sur les AOSP je désactive, car ca n'apporte rien, et parfois ca fait apparaître des artefacts a l'ecran

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'office activé pourtant sur les ROM Sense, je viens de tester la ROM "SUPER THREADING" et l'option etait déja cochée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du dev, par défaut c'est décoché, je peux te l'assurer :) Ca m'étonne par contre que certains pensent encore que c'est mieux avec cette option !

J'ai l'impression de mener un peu le même combat que je menais à l’époque (et encore maintenant malheureusement) contre les taskkillers automatiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sous la build CM10 du 21 Décembre de Bruce mais j'ai quelques problèmes bizarres depuis :

Quand j'essaie d'accéder au menu Stockage dans les paramètres, l'appli paramètre se ferme aussitôt.

Quand le téléphone est éteint (complètement éteint pas en veille) et que j'essaye de le recharger, la LED orange s'allume deux secondes puis après plus rien, le téléphone est bloqué et je dois retirer la batterie et l'allumer pour pouvoir recharger. ça m'embête un peu parce que je venais d'acheter une batterie Anker et vu qu'elle est totalement vide, je peux pas allumer mon portable pour la recharger.... Useless la batterie me direz-vous !

J'ai quelques reboots intempestifs quand je suis sous Instagram ou d'autres applis, c'est un peu gênant.

J'ai des bugs sous Gmail, ma synchro de mails ne se fait pas bien. J'ai la 3G bien activée mais l'appli m'indique qu'il n'y a aucune connexion....

Mais sinon niveau fluidité et autre, cette ROM c'est vraiment le must !

En espérant que quelqu'un ait déjà eu les mêmes soucis et puisse m'aider à les corriger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste à le télécharger sur le site 4ext.net, l'installer et il viendra remplacer mon CWM ?

La version gratuite est-elle complète ?

EDIT : Ouahhh beau gosse c'était ça ! J'ai plus le problème de la charge merci Sebi ^^ !

EDIT 2 : J'ai aussi réglé le problème de Gmail, seule la synchronisation des mails était décochée dans ma gestion de comptes ><.

Modifié par Saltari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...