Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

FC => Force Close

Je les trouves plus avancées que celles d'origine sous Android 4.1, mais c'est pas non plus la révolution, et il faut laisser la langue systeme en anglais pour en profiter pleinement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne le mettra pas tant que ca ne sera pas un minimum stable, ici impossible d'utiliser la fonction 360° dans une autre langue que l'anglais ... et je ne sais pas si ca viens du gyroscope / de la boussole du Sensation mais ca ne donne pas grand chose une fois terminé en 360° ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème depuis quelques jours pour moi : impossible d'envoyer des mails avec gmail mais j'arrive à les recevoir !!!

J'essai de mettre la version du 05 nov voir si ca corrige mon problème quelqu'un a eu quelque chose de semblable ?

EDIT : résolu en ré installant gmail...

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Perso je n'ai jamais réussi à installé les gapps.

J'ai du le faire via le market.

Je procède ainsi installation de la rom via 4ext. puis droit derrière j'install le zip gapps

ça me dit que c'est installé avec succès mais après boot j'ai pas de gmail etc.

Une idée ?

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous, est-ce que quelqu'un à testé la version du 19 novembre car j'ai vu qu'il y avait de nouveau des bug donc je me demande si c'est une bonne idée d'y passer ou si il vaut mieux que je reste sur celle du 16 novembre? Et quelle est la différence entre celle là et la opensensation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version du 19/11 aucun problème pour moi... Et je ne me sert pas de chrome donc bon...

Par contre une chose que je trouve pas c'est l'utilisation de la RAM, vous savez si on peut le voir sous cm10 ?

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai des gros bugs au niveau de l'écran.

Il freeze ou encore me sélectionne n'importe quoi :( Pour que ça s'arrête il faut que je le mette en veille puis le ralumer mais ça ne dure pas longtemps

Il a des gens à qui s'est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fameux probleme d'electricité statique du Sensation ? tu as essayé de retirer la batterie, appuyer sur le bouton d'alimentation pour vider l'electricité statique et remettre la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que bruce bosse apparemment sur une autre ROM :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2002883

on pourrait d'ailleurs l'installer au dessus de celle-ci sans faire de wipe. Quelqu'un a testé ?

Quelles différences entre les deux ?

Sinon assez OK avec HoM3r pour le problème d'électricité statique...

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...