Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

J'ai testé cette Rom ce midi, elle est nickel pour le moment mais je n'ai pas d'appareil photo d'installé du tout ! Savez vous où je peux trouver un fix ? J'ai chercher j'ai rien trouvé (et même en installant camera zoom fx ça ne marche pas)

Sinon il y a un petit bug graphique quand les notification apparaissent ou disparaissent dans la barre de notification, ça à un rendu extrement flou (une très très forte rémanence on dira)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ :

13 October

?? Fixed kernel wakelock

MAJ des pilotes Bluetooth

MAJ des pilotes USB

MAJ des pilotes GPU

Indicateur de batterie circulaire ajouté

?? Lots of cherry picks for display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le battery circle perso.

Sinon pour l'appareil photo, il me mets "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo", j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solutions... J'ai fait un full wipe, rien n'a faire. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis celle du 13/10 mais j'ai toujours mes soucis de tethering. Ma tablette se connecte bien à mon wifi mais l'indicateur wifi dans la barre de notification reste gris et ne passe jamais en bleu.

Je pense que ça vient bien de la rom ou du telephone. Car je viens de tester la même chose sur le galaxy S2 (CM10, et même opérateur que moi) d'un pote et là ma tablette se connecte sans souci.

edit : tiens, je vois qu'il y a une maj qui date d'aujourd'hui (le 15 donc). Je vais tester

edit 2 : ben non, toujours le souci

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de regarder cette nouvelle ROM aosp

http://forum.xda-dev...d.php?t=1942239

Merci.

Effectivement elle est super cette rom. bien fluide et sans aucun bug. Mais pour ma part le tethering ne fonctionne toujours pas apres un full wipe + installation de cette rom AOSP. ça ne vient pas de mon opérateur car j'ai testé avec un autre tel et ma carte sim et ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

J'ai installé cette rom ce matin que je trouve vraiment super ! J'ai donc la version du 19/10

Par contre j'ai également un problème avec l'APN, je ne le trouve pas dans les applis et quand je le lance du lock screen il me dit : "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"

Quelqu'un aurait une idée ?

Autre chose je ne trouve pas l'option pour l'animation d'écran quand il se met en veille

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ avec un leger O/C pour le GPU qui passe a 300Mhz en 3D et 228Mhz en 2D, (au lieu de 280 et 220 il me semble ... a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...