Aller au contenu

[CM10] SololonnaisMod Beta1


Recommended Posts

Salut a tous je commance a poster le debut de mon travail sur CM10, la rom n'est pas encore totalement utilisable, mais on ma demander de la metre quand meme pour tester

cette rom est baser sur le code sources de CM10 (jealy bean) c'est un portage pour notre galaxy ace

avec quelque modification

INFO SUR LES DIFFÉRENTE VERSION :

alpha1 baser sur les sources de CM10

alpha2 baser sur la beta1 de maclaw

beta1 baser sur la rom jelyx

CE QUI NE FONCTIONNE PAS ENCORE :

camera (pas encore totalement fonctionnel)

torch

APPLICATION SUPPRIMER :

CMWallpapers

Development

HoloSpiralWallpaper

Galaxy4

Launcher2

LiveWallpapers

LiveWallpapersPicker

MagicSmokeWallpapers

NoiseField

PhaseBeam

RomManager

Torch (pas encore fonctionnel)

VisualizationWallpapers

APPLICATION AJOUTER :

link2SD

APEXlauncher

estrongs.filemanager

APPLICATION MISE A JOUR (par rapport a la source CM10) :

Playstore

Youtube

APPLICATION SYSTEM CONVERTIE EN APP UTILISATEUR (pour pouvoir les lier sur SD-EXT) :

Apollo

Calculator

Calendar

estrongs.filemanager

Email

file manager

Gallery2

link2SD

term

TWEAK BIULD.PROP :

langue par defaut FR

format de la date FR (dd-MM-YYYY)

INSTALLATION : (cette rom est faite pour ce qui savent ce qu'il font je ne detail pas toute la procedure)

avoir CWM

avoir une partition EXT sur sa carte sd (sa ce fait sous CWM) (FACULTATIF)

faire un wipe data/factory reset

faire un format system

puis install zip from sdcard

le 1er boot est assez long comme dab, paramètrer link2sd (ext4) puis rebooter

LIEN : alpha1 http://sololonnais.a...d_Alpha_01a.zip

alpha2 http://sololonnais.a...od_Alpha_02.zip

beta1 http://sololonnais.a...aismodbeta1.zip

sur la beta1 il y a 2 fois l"apps camera il y en a une que vous pouvez desinstaller et l'autre que vous pouvez desactiver car elle ne sont pas fonctionnel

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question bête pourquoi mètre link2sd alors que sur CM S2E est quand même plus simple et plus puissant du moin j'ai l'impression après avoir essayé link2sd , App2sd et au final S2E que j'ai garder tellement j'en suis satisfait.

sinon bon courage j'ai hâte de voire ce que ça va donner et félicitation a toi et ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10 est develloper par la team CM

maclaw fait un portage de la rom pour nos ACE car elle n'est pas prevu pour les phone avec processeur ARMv6

je fait la meme chose de mon coter car je trouve que maclaw nous prend un peut pour des dinde avec ces donnation mensuel lol

j'ai encore du mal pour ce qui est kernel la dou vienne les probleme photo et micro, si maclaw nous pond un patch je m'inspirerai de sont travail (sauf si je regle sa avant mais je vient de faire une 50taine de teste en vain)

EDIT : sa avance quand meme un peut dernier teste le micro fonctionne mais le ACE reboot au bout de 10sec de communication!

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! :D Prend ton temps pour nous pondre un bon JB ;)

PS : Je test là, c'est *.*, comparé à celle de maclaw, la tienne est plus rapide ^^

merci bien j'ai peu tester celle de maclaw sa vient surement du launcher et de la place que j'ai faite en suppriment des apps sinon on doit etre au même niveau je pence on ce base sur les même sources et surement les même devices (enfin moi c un gros mélange de plein de fichier venant de plusieurs devices que j'ai modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un puin e gros bug qui me casse serieusement les burnes avec JB

lorsque je veux installer une appli sa m fais erreur: impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni srla carte SD

que faire?? je suis desespéré la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.6 le kernel 3.0 est pas compatible avec le processeur armV6 de notre galaxy ace et c'est la l'essenssiel du boulot qu'il reste a faire

maclaw dit sur sont blog avoir fixer le probleme audio, il a du refaire un kernel 3.0 faut voire ce qu'il a fait quand il publira sa sources sa pourai m'aider parce que moi j'arrive pas a le compiller ya tj des erreur a corriger les une apres les autres

PS c'etait plus simple a faire du portage d'androidX86 sur un pc incompatible

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'vois la difficulté du boulot mais moi j'peux pas t'aider, je n'ai pas encore mon linux :/, pour le kernel j'espere qu'il nous sortira un 3.0, ce serais bien, parcequ'avec notre 2.6 on ira pas loin, c'est pareil pour mon HTC qui est aussi un ARMv6.

Modifié par AndroGeekMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...