Aller au contenu

[CM10] SololonnaisMod Beta1


Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont une recharge rapide, vaut mieux l'éteindre comme sa on est tous égaux ! Des fois le tel allumé dis qu'il est chargé mais en fait il manque des % non chargé ... Donc c'est pour sa qu'il vaut mieux l'éteindre ^^

@solonnais

Bon travail :) J'éspère qu'elle sera stable lorsque les bugs auront fini d'être corrigées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La alpha 2 sera fonctionnelle pour une utilisation quotidienne ?

oui si tu na pas besoin de l'appareil photo ni de la torche, un patch pour ces 2 soft viendra des que possible

heu google now je sait pas ce que c'est lol mais la alpha2 est baser sur la beta1 de maclaw donc si sa marche pas chez lui sa doit pas marcher sur ma rom (la alpha1 c'est different elle est baser sur les sources et avec tout les bug qui vont avec lol)

une alpha3 serra dispo demain avec les apn sfr orange bouyges et free inclut comme sa pas besoin de configurer manuellement (je ferai aussi un patch pour passer de alpha2 a alpha3)

PS contrairement a maclaw je garde l'appellation "beta" pour le jour ou la camera fonctionnera, et RC pour le jour ou il n'y aura plus de bug connut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Google Now c'est la recherche google avec la barre de recherche et la recherche vocale :) soit le velvet.apk.

En tout cas elle est déjà bien fluide cette beta 2. Quelques trucs bizarre dans la barre de recherche sinon vraiment très belle rom !

Je t'encourage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien et merci de l'info ba la bare de recherche a l'aire de fonctionner enfin jlai pas tester jlai virer directe lol mais le wgz s'affiche bien

la alpha3 serra tjr baser sur la rom de maclaw la prochainne version je recompillerai moi meme la sources en ajoutan les patch de source de maclaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...