Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

fais un petit chancelog stp sololo

oh et puis petit HS je compte m'acheter une Tablette mais j'ai 250$ comme budget pas plus.. tu me conseillerai quoi?

ce que j'ai dans la tête c'est la google nexus 7 en 16Go, tu en pense quoi?

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

le changelog est le meme que les version precedente (appli, supprimer, ajouter, remplasser, converti, "tweak build.prop"...) plus une mise a jour des appli

sinon ya la base qui a changer donc le changelog de jelyx est avec

la rom est stable la camera ne fonctionne tjr pas (comme sur jelyx) voila

Posté(e)

je voullai aussi prendre un nexus7 mais sa faible capaciter de memoire et l'absance de port usb et de carte sd mon fait changer d'avis

pour une a510 et du coup je suis bien sur un format 10'' par contre toujours pas de JB mais les rom stockcustom commance a arriver

Posté(e)

mais la a510 est plus chère non?

moi je compte prendre la 16Go a 250 car je ne commande pas sur internet et les retours de la 8Go sont negatifs l'ecran se decolle et j'en passe

Posté(e)

Tu sais facilement contourner le manque de stockage de la Nexus 7 via une cable OTG et un disque dur externe ou une clé usb, voir même un adaptateur micro-usb :P

Posté(e) (modifié)

pas eu le temps de tester je devellope la rom fait des teste mais je reste sur ma rom cm7 que j'ai backuper pour l'utilisation quotidienne (j'ai besoin de l'appareil photo donc je reste paas en permanance sur cm10 ou 9

par contre je n'est pas mit le meme apk de youtube que jelyx donc sa peut marcher a tester

Modifié par sololonnais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...