Aller au contenu

[CM10] SololonnaisMod Beta1


Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut pour alpha 3 faut encore de boulot ya juste google now de plus que alpha2 pou l'instan et pas totalement au point donc pas de quoi publier, j'ai pas eu trop de temp a consacrer a la rom c dernier jour je mit remet bientot, je sait meme pas si maclaw a fait du nouveau de sont coter

le peut de temps que j'avais c dernier jour je l'est consacrer a ma new tablette (iconia tab a510 que j'ai deja rooter et débootlocker)

pour ce qui ce demande elle tourne a merveille avec sont tegra3 Gta3 est au top avec le fichier gta3.set fulleffect

et toute les possibiliter de modding qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok merci pour la réponse et continue comme sa :)

Je testerai l'alpha 3 des quelle sortira et ;non maclaw na pas beaucoup avancer -_-

Modifié par Gabt71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'essayé ta ROM, c'est l'adopter (enfin, pour le moment xd )

J'ai abandonner l'AOKP ou il ne ce passe plus rien, de plus de ne toujours pas avoir trouver le moyen de déplacer sur sd.

Bref. C'est assez fluide et ça fait plaisir d'avoir Apex dès le début. Mon luncher préférer.

Mes problèmes rencontrés: avec Navigon, l'appli ce ferme 2 secondes après ouverture. (assez embêtant :/ )

Packwidget pour playerpro ne fonctionne pas, impossible d ajouter un widget sur le bureau.

* problème résolu pour ça, il faut redémarrer la tel.

Sinon, beau boulot.

J'ai hâte de voir la suite!

PS: et le boot!!? Cyanogen Mod 9 humm 9 !?

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, impossible de faire marcher mon GPS =/ Une idée?

Alors nouveau soucis rencontrer. Avec root explorer on ne peu pas monter en écriture. Il dis que le système n'est pas rooter. Si quelqu'un peu essayer et me dire ce qu'il en est. Thx

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai virer pas mal de services et apps "inutile" doncl'autonomie est normalement meilleur que sur la version de maclaw, en ce moment j'ai pas enormement de temps a consacrer a ma rom custom mais elle n'est pas enterrer pour autant ya encor beaucoup de chose a faire pour ameliorer tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...