Aller au contenu

[CM10] SololonnaisMod Beta1


Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@AndroGeekMan Pourquoi a tu pris un ACE alors que tu pourrais avoir bien mieux maintenant ?

Ce téléphone est clairement dépassé :/

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire perso jlai prit ya 1ans parce que bouygues me l'offrai (sans engagement sans utilisation de mes point ni aucune participation)

sinon j'orai passer mon chemin le ace est trop a la traine obliger de le bidouiller pour le rendre utilisable

avec la rom bouygues j'avais plein de BSOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sololonnais BSOD, pas sur car t'es pas sur Windows la :D

La rom bouygue est archi buguée ...

Dire que j'ai payé cte bouse 220 € :(

si si je confirme des que je passait un appel quand je racrochai sa fesai ecrant noir aucune [color=red]reponce[/color] du tel obliger d'enlever la batterie du coup j'ai garder la rom bouygues moin de 24h et suis passer direct a cyanogenmod cooper kang a l'epoque

PS sur windows BSOD c'est Blue screnn of dead

sur android c'est Black screnn of dead

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvais surement me prendre une tablette demain mais je sait pas encore la quelle

jvoudrai une quadcore avec carte sd usb hdmi, une bonne autonomie, possibiliter de metre du cyanogenmod10 histoire d'y faire des rom custom

et avec une bonne fluiditer pour les jeux et vidéo

si quelqu'un connait assey les tab pour me conseiller je veut bien (je sait pas encor quel budget jvais mettre dedan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'en acheter une, et avait même économiser pour avoir l'asus transformer EeePad. Qui pour moi est surement l'une des meilleurs. performance... adaptabilité. Station d’accueil au top. Par contre elle fait son prix.

La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas acheter, c'est qu'apres réflexion, je me suis dis que ça me servirai à rien =)

Si ça peu t'aider x)

Edit: Du coup, je vais attendre de voir ce que donne ça: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/12/ouya-un-projet-de-console-de-salon-base-sur-le-free-to-play_1732036_651865.html

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solonnais, si tu as assez regarde pour L'asus Transformer TF700 si pas, regarde pour la TF300 qui est un peu moins chère mais tout aussi bonne ... ^_^

Au pire il y a la Nexus 7 qui sort dans pas longtemps et qui se situe à un prix très attractif mais bon pas de SD -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet, ça veut rien dire le coup du Tél qui se charge en 3h...

Moi oui j'ai déjà vu...

Et hier par expemple, avec un chargeur d'iPad, mon iPhone était vide, en 1h30 à peine si ce n'est moins il était chargé à 86%

Et crois moi, niveau indication de batterie, c'est plus que précis sur iOS !

Bon d'accord c'était avec un chargeur d'iPad, c'est un peu de la triche, mais en attendant j'ai rien sous la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est plus précis, sa fait partie de l'os ^_^. C'est pas comme l'icone batterie sur les roms customs.L'iPhone de ma soeur se charge plus vite que mon Ace que se soit sur secteur ou sur port usb (sa sert aussi à sa une freebox x) )

Bref, je repose la question, j'ai pas eu l'occasion de tester Youtube HQ. Sa marche à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solonnais, si tu as assez regarde pour L'asus Transformer TF700 si pas, regarde pour la TF300 qui est un peu moins chère mais tout aussi bonne ... ^_^

Au pire il y a la Nexus 7 qui sort dans pas longtemps et qui se situe à un prix très attractif mais bon pas de SD -_-

je croit que c le prix qui va decider que penser vous de la iconia tab a510 je croit quel est a peut pres dans mon budget

jvais peut etre faire un tour chez boulanger cet aprem voire le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est plus précis, sa fait partie de l'os ^_^. C'est pas comme l'icone batterie sur les roms customs.L'iPhone de ma soeur se charge plus vite que mon Ace que se soit sur secteur ou sur port usb (sa sert aussi à sa une freebox x) )

Bref, je repose la question, j'ai pas eu l'occasion de tester Youtube HQ. Sa marche à 100% ?

Nan youtube HQ marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...