h@t Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) 4h pour ma part. J'ai bien aimé la rom par contre, le tel chauffe vite :) Modifié 29 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pour ceux qui ont une recharge rapide, vaut mieux l'éteindre comme sa on est tous égaux ! Des fois le tel allumé dis qu'il est chargé mais en fait il manque des % non chargé ... Donc c'est pour sa qu'il vaut mieux l'éteindre ^^ @solonnais Bon travail :) J'éspère qu'elle sera stable lorsque les bugs auront fini d'être corrigées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, gg a toi solo je testerai quand il y aura le micro et tien bon t'es meilleur que Maclaw =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 merci mais sa je suis pas sur lol je dirai plutot que contrairement a lui je suis non venal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Sololo c'est normal en fait ^^ app2sd marche pas enfin surtout .Android secure donc j'attendrai la prochaine alpha qui est pour bientôt d'après lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 oui le deplacement des apps sur sd fonctionne pas a moin de passer par link2sd avec l'option lier (partition ext) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 maclaw a l'aire d'avoire bien avancer, quand il publi sont alpha 2 je fouinnerai un peut dans sa rom pour fixer les ug de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 upload en cours de l'alpha2 tout fonctionne sauf la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu pense qu'un patch pourrai se créer pour des mise à jour de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Tu pense qu'un patch pourrai se créer pour des mise à jour de l'appareil photo ? si le problème est fixer oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La alpha 2 sera fonctionnelle pour une utilisation quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Tout marche sauf l'appareil photo et il doit y avoir quelque bug encore mais c'est du bon travail. Modifié 2 août 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Désolé solonnais je t'ais posé une autre question dans l'autre thread. Google now ne marche pas n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 La alpha 2 sera fonctionnelle pour une utilisation quotidienne ? oui si tu na pas besoin de l'appareil photo ni de la torche, un patch pour ces 2 soft viendra des que possible heu google now je sait pas ce que c'est lol mais la alpha2 est baser sur la beta1 de maclaw donc si sa marche pas chez lui sa doit pas marcher sur ma rom (la alpha1 c'est different elle est baser sur les sources et avec tout les bug qui vont avec lol) une alpha3 serra dispo demain avec les apn sfr orange bouyges et free inclut comme sa pas besoin de configurer manuellement (je ferai aussi un patch pour passer de alpha2 a alpha3) PS contrairement a maclaw je garde l'appellation "beta" pour le jour ou la camera fonctionnera, et RC pour le jour ou il n'y aura plus de bug connut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Haha Google Now c'est la recherche google avec la barre de recherche et la recherche vocale :) soit le velvet.apk. En tout cas elle est déjà bien fluide cette beta 2. Quelques trucs bizarre dans la barre de recherche sinon vraiment très belle rom ! Je t'encourage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 merci bien et merci de l'info ba la bare de recherche a l'aire de fonctionner enfin jlai pas tester jlai virer directe lol mais le wgz s'affiche bien la alpha3 serra tjr baser sur la rom de maclaw la prochainne version je recompillerai moi meme la sources en ajoutan les patch de source de maclaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 En fait la barre de recherche fait un force close. Il faut aller sur le navigateur pour faire les recherches directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 oi je vient de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Sur la alpha 2 faut config l'apn manuellement mais on fait comme ^^" Merci d'avance Edit : j'ai trouvé Modifié 2 août 2012 par Sevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Sololo va dans les commentaires Du cm10 is out. Il y a l'explication de comment faire marché Google now (lien xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je pense que c'est pour CM9 parce que pour CM10 ce n'est plus GoogleQuickSearch qui pouvait exister mais directement le velvet.apk Diablo si tu as essayé donne des retours :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 merci j'ai fait sa dans un new zip je testerai demain si sa marche juploaderai sa avec apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai pas de 3G ni de 2G normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 met le mode avion et enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je viens d'avoir mon Ace :D A moi CM10 ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.