LoïcLeDuault Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai pas de 3G ni de 2G normal ? faut configurer apn (pourtan il sont inclut a la rom un petit bug surement) cet aprem je teste mon alpha3 voire si google now fonctionne et je regarde sa si tu passe par le mod avion sa marche des foi (pas a tout les coup c'est bizard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) @AndroGeekMan Pourquoi a tu pris un ACE alors que tu pourrais avoir bien mieux maintenant ? Ce téléphone est clairement dépassé :/ Modifié 3 août 2012 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 c'est claire perso jlai prit ya 1ans parce que bouygues me l'offrai (sans engagement sans utilisation de mes point ni aucune participation) sinon j'orai passer mon chemin le ace est trop a la traine obliger de le bidouiller pour le rendre utilisable avec la rom bouygues j'avais plein de BSOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @sololonnais BSOD, pas sur car t'es pas sur Windows la :D La rom bouygue est archi buguée ... Dire que j'ai payé cte bouse 220 € :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab50 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bravo et continue , je suis impatient de tester. Merci Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) @sololonnais BSOD, pas sur car t'es pas sur Windows la :D La rom bouygue est archi buguée ... Dire que j'ai payé cte bouse 220 € :( si si je confirme des que je passait un appel quand je racrochai sa fesai ecrant noir aucune [color=red]reponce[/color] du tel obliger d'enlever la batterie du coup j'ai garder la rom bouygues moin de 24h et suis passer direct a cyanogenmod cooper kang a l'epoque PS sur windows BSOD c'est Blue screnn of dead sur android c'est Black screnn of dead Modifié 3 août 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Finalement je ne prend pas le galaxy nexus ^^ Google prévoit un nouveau Samsung nexus pour cet automne en 4.1 j'espère que vous serez nombreux à venir dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 moi jvais surement me prendre une tablette demain mais je sait pas encore la quelle jvoudrai une quadcore avec carte sd usb hdmi, une bonne autonomie, possibiliter de metre du cyanogenmod10 histoire d'y faire des rom custom et avec une bonne fluiditer pour les jeux et vidéo si quelqu'un connait assey les tab pour me conseiller je veut bien (je sait pas encor quel budget jvais mettre dedan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Je voulais m'en acheter une, et avait même économiser pour avoir l'asus transformer EeePad. Qui pour moi est surement l'une des meilleurs. performance... adaptabilité. Station d’accueil au top. Par contre elle fait son prix. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas acheter, c'est qu'apres réflexion, je me suis dis que ça me servirai à rien =) Si ça peu t'aider x) Edit: Du coup, je vais attendre de voir ce que donne ça: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/12/ouya-un-projet-de-console-de-salon-base-sur-le-free-to-play_1732036_651865.html Modifié 3 août 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Solonnais, si tu as assez regarde pour L'asus Transformer TF700 si pas, regarde pour la TF300 qui est un peu moins chère mais tout aussi bonne ... ^_^ Au pire il y a la Nexus 7 qui sort dans pas longtemps et qui se situe à un prix très attractif mais bon pas de SD -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Sweet, ça veut rien dire le coup du Tél qui se charge en 3h... Moi oui j'ai déjà vu... Et hier par expemple, avec un chargeur d'iPad, mon iPhone était vide, en 1h30 à peine si ce n'est moins il était chargé à 86% Et crois moi, niveau indication de batterie, c'est plus que précis sur iOS ! Bon d'accord c'était avec un chargeur d'iPad, c'est un peu de la triche, mais en attendant j'ai rien sous la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bien sur que c'est plus précis, sa fait partie de l'os ^_^. C'est pas comme l'icone batterie sur les roms customs.L'iPhone de ma soeur se charge plus vite que mon Ace que se soit sur secteur ou sur port usb (sa sert aussi à sa une freebox x) ) Bref, je repose la question, j'ai pas eu l'occasion de tester Youtube HQ. Sa marche à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 @Xely & Sololonnais : J'ai pris le Ace parce que je l'ai eu a 100 eu alors j'ai pas laisser passer ! ^^ Et puis quand j'aurais mon Linux je pourrais compiler mes roms ;) PS : Y'a quelqu'un qui sais comment faire un sdk port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Solonnais, si tu as assez regarde pour L'asus Transformer TF700 si pas, regarde pour la TF300 qui est un peu moins chère mais tout aussi bonne ... ^_^ Au pire il y a la Nexus 7 qui sort dans pas longtemps et qui se situe à un prix très attractif mais bon pas de SD -_- je croit que c le prix qui va decider que penser vous de la iconia tab a510 je croit quel est a peut pres dans mon budget jvais peut etre faire un tour chez boulanger cet aprem voire le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Très bon rapport qualité prix. Après faut tester sur place. Si tu la prend, je veux bien un retour de ce que tu en pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 sa y est je l'est prise sa al'aire pas mal, j'ecrit ce message avec, tres fluide meme avec la surcouche acer, j'ai pas encore eu le temps de tout tester mais pour l'inctant c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bien sur que c'est plus précis, sa fait partie de l'os ^_^. C'est pas comme l'icone batterie sur les roms customs.L'iPhone de ma soeur se charge plus vite que mon Ace que se soit sur secteur ou sur port usb (sa sert aussi à sa une freebox x) ) Bref, je repose la question, j'ai pas eu l'occasion de tester Youtube HQ. Sa marche à 100% ? Nan youtube HQ marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 A ce qui parait le modèle a700 est à 50euros de plus et à un écran hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 la a700je l'est vue a 499 la a510 a 399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Nan youtube HQ marche pas Thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 la a700je l'est vue a 499 la a510 a 399 Ok vu la différence ta bien fait de choisir la a510. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ta rom est mieux que celle de maclaw niveau fluiditer ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) oui c'est le but la rendre plus fluide la alpha2 est baser sur la beta1 de maclaw et aleger (info dans le changelog) j'ai mit aussi un launcher plus fluide Modifié 6 août 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabt71 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour. Sololonais quand est-ce-que que tu compte sortir ton alpha3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Apparemment ça va avance pas mal sololo courage ! sinon pour savoir a tu essayer s2e ou pas , et si oui pense tu le mètre sur ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.