Groberto Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir, Désolé pour le hors sujet mais j'aurais une petite question, à laquelle je pense que la réponse sera négative : cette ROM est-elle fonctionnelle sous le S5830i ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabt71 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Non je n'ai pas essayer j'utilise link2sd et sa me suffit :) @Groberto, non elle n'est pas compatible risque de brique :( Modifié 7 août 2012 par Gabt71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 salut pour alpha 3 faut encore de boulot ya juste google now de plus que alpha2 pou l'instan et pas totalement au point donc pas de quoi publier, j'ai pas eu trop de temp a consacrer a la rom c dernier jour je mit remet bientot, je sait meme pas si maclaw a fait du nouveau de sont coter le peut de temps que j'avais c dernier jour je l'est consacrer a ma new tablette (iconia tab a510 que j'ai deja rooter et débootlocker) pour ce qui ce demande elle tourne a merveille avec sont tegra3 Gta3 est au top avec le fichier gta3.set fulleffect et toute les possibiliter de modding qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabt71 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) ha ok merci pour la réponse et continue comme sa :) Je testerai l'alpha 3 des quelle sortira et ;non maclaw na pas beaucoup avancer -_- Modifié 7 août 2012 par Gabt71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Bon bah l'essayé ta ROM, c'est l'adopter (enfin, pour le moment xd ) J'ai abandonner l'AOKP ou il ne ce passe plus rien, de plus de ne toujours pas avoir trouver le moyen de déplacer sur sd. Bref. C'est assez fluide et ça fait plaisir d'avoir Apex dès le début. Mon luncher préférer. Mes problèmes rencontrés: avec Navigon, l'appli ce ferme 2 secondes après ouverture. (assez embêtant :/ ) Packwidget pour playerpro ne fonctionne pas, impossible d ajouter un widget sur le bureau. * problème résolu pour ça, il faut redémarrer la tel. Sinon, beau boulot. J'ai hâte de voir la suite! PS: et le boot!!? Cyanogen Mod 9 humm 9 !? Modifié 11 août 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Ah, impossible de faire marcher mon GPS =/ Une idée? Alors nouveau soucis rencontrer. Avec root explorer on ne peu pas monter en écriture. Il dis que le système n'est pas rooter. Si quelqu'un peu essayer et me dire ce qu'il en est. Thx Modifié 11 août 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 oh!!!!!!!! sololo!!!! a quand t'as nouvelles update??! meme si c'est que google now c'est pas grave! je reviens dans 2semaines j'espere quelle sera sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 google now fonctionne tjr pas mieu ya tjr un bug donc rien de new pour update pour l'instan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour ta dernière version, je dis chapeau ;) Autonomie : 5/5 1er screenshot : SMS, appel, Jeux, Internet, et Musique 2eme screenshot SMS, Musique, Jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour ta dernière version, je dis chapeau ;) Autonomie : 5/5 1er screenshot : SMS, appel, Jeux, Internet, et Musique 2eme screenshot SMS, Musique, Jeux Hironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pourquoi ? j'ai pas jouer non plus longtemps, juste quelques minutes, mais là ou 5 min de jeu te prend ... 20% de batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 j'ai virer pas mal de services et apps "inutile" doncl'autonomie est normalement meilleur que sur la version de maclaw, en ce moment j'ai pas enormement de temps a consacrer a ma rom custom mais elle n'est pas enterrer pour autant ya encor beaucoup de chose a faire pour ameliorer tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai vu, c'est super léger, y'a juste un petit truc que je voulais dire : L'animation de notification est un peu sacadé, mais rien de grave ;) Y'a aussi apollo qui bug, je peux juste utiliser le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut , j'aime bien ta rom ^^ , petite problème je n'ai pas accès a internet (3g) , quelqu'un sais comment je pourrais faire pour que sa marche ou je suis obliger d'attendre une MAJ ? PS : j'ai l'ai installer sur un rom stock XKPT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 #89 aureolebigben met le mode avion et enlève le. (reste appuyer sur la touche power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci ^^ sa amarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et Solo, Comme Maclaw a "arreté" le développement de CM10, est-ce que tu arreté le développement de la tienne^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 non mais j'ai pas trop de temp a lui consacrer en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ok, tant qy'a des truc pour le ACE et qu'il soit pas oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 depuis que j'ai ma tab j'avous que joublie un peut le ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 sololo developpe ta ROM avec Jellaxy ;) et le Gapps conseiller (Gnow marche ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 je teste sa j'ai fait une version baser sur jelyx qui reprend les meme changement que ma alpha2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 sa marche bien apar les bug connu et les apps system convertie en apps utilisateur qui n'apparaissent pas mais je sait d'ou sa vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 beta1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Basée sur Jellaxy. J'vais la tester :D. Ya du nouveau sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.