guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 fais un petit chancelog stp sololo oh et puis petit HS je compte m'acheter une Tablette mais j'ai 250$ comme budget pas plus.. tu me conseillerai quoi? ce que j'ai dans la tête c'est la google nexus 7 en 16Go, tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 le changelog est le meme que les version precedente (appli, supprimer, ajouter, remplasser, converti, "tweak build.prop"...) plus une mise a jour des appli sinon ya la base qui a changer donc le changelog de jelyx est avec la rom est stable la camera ne fonctionne tjr pas (comme sur jelyx) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 sololo ma question sur la tablette s'addresse principalement a toi ^^ car j'hesite avec eventuellement la acer que tu as acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 je voullai aussi prendre un nexus7 mais sa faible capaciter de memoire et l'absance de port usb et de carte sd mon fait changer d'avis pour une a510 et du coup je suis bien sur un format 10'' par contre toujours pas de JB mais les rom stockcustom commance a arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 mais la a510 est plus chère non? moi je compte prendre la 16Go a 250 car je ne commande pas sur internet et les retours de la 8Go sont negatifs l'ecran se decolle et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 a510 oui plus cher mais sa vau le coup tu peut la trouver a 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu sais facilement contourner le manque de stockage de la Nexus 7 via une cable OTG et un disque dur externe ou une clé usb, voir même un adaptateur micro-usb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Youtube marche ? car moi sur la jellaxy il crash même en qualité standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) pas eu le temps de tester je devellope la rom fait des teste mais je reste sur ma rom cm7 que j'ai backuper pour l'utilisation quotidienne (j'ai besoin de l'appareil photo donc je reste paas en permanance sur cm10 ou 9 par contre je n'est pas mit le meme apk de youtube que jelyx donc sa peut marcher a tester Modifié 15 septembre 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Petit hors sujet pour la a510 une version de cm10 est sortie et est totalement fonctionnel j'ai poster le lien xda dans un new sujet dans la catégorie adéquate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Solo pour le Galaxy Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non je parlai de la iconia tab a510 (une petit HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 non mais je reste sur ma nexus finalement :) http://fr.asus.com/Tablet/Nexus/Nexus_7/#overview elle est trop géniale! on peut meme envoyer des messages (et appeler!!) via son tel (biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu la rooter? Parce que je veut bien l'application qui te permet de faire ça, moi je fait SMS avec desksms et tablette sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 je ne l'ai pas encore sololo :) mais oui je la rooterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.