BBK Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je suis actuellement sur le modem XXUGNA1 qui fonctionne plutôt bien dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour à tous, Après avoir parcouru un peu internet pour choisir un modem, je me suis vite rendu compte que c'est un peu le parcours du combattant. Je n'arrive pas bien à saisir, malgré la procédure trouvé sur le net, comment je fais pour savoir le modem que je dois prendre. Je sais bien que je dois en tester 2/3 voir celui qui réagira le mieux, mais au vu de la liste, j'aurais besoin d'aide pour choisir. Pour info je suis chez Free, à Strasbourg J'ai un Galaxy S3 i9000 commandé sur matériel.net qui est au 17e flashage (oui je test un peu tout ^^) Je tourne sur la rom Miui. Quel modem choisir pour améliorer réseau/wifi/gps ? Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Cela dépend de ta ROM aussi ... Perso j'oscille entre le XXDLIB et le XXUGNA8 :p Tu dois choisir un couple RIL et Modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je viens de tester le MB1 et je suis reparti en XXUGNA8 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Cela dépend de ta ROM aussi ... Perso j'oscille entre le XXDLIB et le XXUGNA8 :P Tu dois choisir un couple RIL et Modem Pourrais-tu m'expliquer comment on peut changer le RIL ? Est-ce que cela se fait de façon automatique quand on flash le modem ??? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Il existe des packages Modem+Ril et d'autre modem seul, as toi de prendre, ce que tu souhaites tester, sinon, il y a des applications sur le play store sur ce sujet, genre "GetRil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis chez Freeavec rom pac man version 4.3 stable du 28012014 soit la dernière stable avec un Galaxy S3 9300 Moi réseau était vraiment faible du coups de fais des essais avec d'autre modem La j'arrive à 77dbm avec xxugnd1 mais je voudrais descendre encore c'est possible? Quel est votre dbm moyen et optimal? Quel serait le meilleur modem pour free? Merci d'avance Modifié 21 septembre 2014 par Octarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_se Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, Savez vous ou l'on peut trouver ces modems ? Les liens du post sont mort... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.