Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Centralisation des Modems


Recommended Posts

Bonjour, ces modem sont-ils compatible avec le I9305 (S3 4G)?

Non pour le 4g c'est ce site :)

Par mp :)

Ca m'intéresse aussi car depuis un petit moment j'ai un gros problème de reception réseau en intérieur (Orange en "itinérance Free Mobile)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modem choisir pour la version Wanamlite XXEMC2 6.4 avec le Kernel Siyah 1.9.1 ?

J'ai essayé XXELKC qui fonctionne très bien pour la 3g mais le wifi décroche de temps en temps.

Je suis chez Sosh (Ile de France)

Modifié par Akhoris89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelle modem vous me conseillez ?

GT-I9300

version Android 4.1.2

Kernel: 3.0.31-742798

Numéro de version: JZO54K.I9300XXELLA

Opérateur Orange France

J'ai mis un baseband XXELLA après avoir rooté mon S3 hier car je ne capte casiment plus au boulot... Et la H+ dehors est très lente.

Avant de rooter le S3 je n'avais pas ces problèmes.

Sauvez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Quel modem pour SFR (ou plutôt Joe Mobile). Pour l'instant j'ai XXELKC qui est plutôt bon mais j'aimerais quand même savoir si vous en connaissez un autre pas mal (en même temps c'est facile à installer pas besoin de wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai un GS3 acheté chez SFR, j''étais passé en ROM officielle (?) JB 4.2.2.
Je suis chez SOSH depuis 1 mois, mais je n'arrive ni à appeler ni à recevoir d'appels, la communication est sans aucun son, puis le réseau se coupe.
J'ai essayé de réinstaller la ROM Europe JB 4.1.2, la version indiquée de base est I9300XXELKB, mais j'ai toujours le même problème.
Si je comprend bien ce topic, en changeant mon modem, cela pourrait résoudre mon problème ?
Dans ce cas, quel modem dois je utiliser ? Pourrais je remettre la ROM 4.2.2 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone, donc le problème doit bien provenir de mon Galaxy ?

 

 

Je pense pas que changer de modem va t'aider.

Tu as fais comment pour installer ta rom?

Modifié par Raph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Questions bêtes :

-On ne perd pas nos données si on change de modem? Je ne pense pas mais des fois ça parle de CSC or je sais que changer le CSC réinitialise le téléphone.
-On peut installer via Odin? en mettant le fichier modem.bin dans modem?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

J'ai donc flashé via Odin, en mettant dans la case "PHONE" les .tar trouvés ici : http://perka.zapto.org/   (j'avais peur qu'avec ton zip Raphouille! ça ne soit pas adapté à Odin). Tout c'est bien passé, je suis bien en XXEMC2. J'ai l'impression que le téléphone capte mieux la 3G, et j'ai eu une nouvelle indication "H" que je n'avais pas avant. Ça correspondrait à quelque chose entre la 3G et la H+ ? L'icône sur la barre de notif varie souvent entre 3G, H et H+ quand e téléphone est immobile.

Merci beaucoup !

Modifié par Adibass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...