f5bsf Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Est ce quelqu' un aurait le lien pour le modem LH9 ou le modem XXBLH3? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) je te poste cela de suite par contre c'est le XXDLH6 MODEM XXDLH6: http://db.tt/OsUz7Ciz Modifié 7 septembre 2012 par sukellos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 pas de quoi il est bien ...pour ma part j'ai pris le xxdl13 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Mise à jour du Topic avec l'ajout des Modems Jelly Bean XXDH XXDI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 merci fays91 j'ai pecho le dernier modem grace a toi big kiss Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le modem actuel chez bouygues ? Je suis passé en lh9 mais je trouve que l'accroche réseau est pas exceptionnelle el état très instable. Je suis sous cyanogenmod 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Faudrait penser à lire tout la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 LG8 pour le modem de bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dompe Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ceux qui sont chez Free, vous conseillez lequel ? Je suis en XXLG8 actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) celui la et pas mal http://forum.xda-dev...98&d=1347779409 il viens juste de sortir LI8 Modifié 16 septembre 2012 par multima 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 fays91, peux tu les classer, en fonctions des pays où ils sont destinés et des opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Vous me conseillez lesquel pour un samsung acheté hors opérateur et avec un forfait free...bande a ce jour : XXLFB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 fays91, peux tu les classer, en fonctions des pays où ils sont destinés et des opérateurs ? Salut c'est difficile parce que le même modem peut être utilisé dans plusieurs pays et plusieurs opérateur donc la dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pris Modem XXDLI8 signé et (RIL LI2) !!! on verra ce que ca donne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Mise à jour du Topic en ajoutant les Modems XXDLI6 XXDLI7 XXDLI8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, On me demande si on peut changer les modem et ril sur oméga? si oui on peut prendre n importe lesquel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut c'est difficile parce que le même modem peut être utilisé dans plusieurs pays et plusieurs opérateur donc la dur dur Non mais au moins pour les releases françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 CWM LIB Modem : http://goo.gl/ZV1i7 CWM LIB Ril : http://goo.gl/emPm2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, On me demande si on peut changer les modem et ril sur oméga? si oui on peut prendre n importe lesquel? Les modems sur Omega sont automatiquement mis à jour par son créateur Indie ! Comme il s'agit d'une Custom ROM, le RIL est systématiquement à jour du moment où la custom suit la ROM Stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Donc impensable de mettre le MoDem dlib sur une rom aosp comme supernexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut, Je viens de recevoir mon jouet. Modem BULF1, de juin 2012 a priori, sur ROM SFR. Je ne le vois pas dans le listing, si on me dit comment faire, et si ça intéresse, je peux vous le fournir . Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tous les liens sont dead ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut désolé un souci avec ma Dropbox ils seront dispo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Liste des modems fournit par les dernières Rom opérateur et nu en France : - Orange : BVLF2 - SFR : BULG2 - Bouygues : XXLG8 - Nu : XXLFB Salut et merci pour la correction jose ;). Bon j'ai mon S3 depuis 1 mois acheté nu, sim orange et en fin de mois je bascule chez Sosh. Cette semaine j'ai installé la dernière version de la rom Codename, la version du modem est XXLH1 et je trouve que mon débit en H+ est "merdique" il décroche plus qu'avant. Donc est ce que le modem "BVLF2" est bien pour orange, est-il prevu pour le passage à JB, ou comme étant sous JB il m'en faut un autre qui fonctionne bien sur le réseau Orange. Dernière question un peu conne mais je pref la posée. LE fait de flasher le modem, va pas abimer la rom? genre perte de données, obligé de re-installé la rom. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.