jah0611 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je viens d'installer cette rom, je tournais depuis lomgtemps sur la kang, elle m'a l'air tres bien et j'ai enfin la synchro picassa dans ma galerie et la personnalisation a l'air compléte. Savez vous quel est le meilleur kernel au niveau autonomie pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je viens de flashé pour la première fois mon nexus avec cette rom. Les premières sensations sont très bonne, vraiment bien personnalisable. J'adore ! :) Est-ce que la radio change avec cette rom ? Car j'ai l'impression de capté mieux, ou c'est un effet placebo... C'est normale que le bootanimation ne soit pas différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui le boot animation est identique à la rom stock. Le kernel intégré à cette codename est le faux123, c'est un kernel custom mieux optimisé que celui de la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour ton impression de "Mieux capter" ça ne viens pas de la radio, les kernels n'incius pas de radio. Soit c'est ton impression positive de la rom qui te dis "Hey mais je capte mieux en plus !" donc simplement une impression. Soit le Build.prop à était légèrement modifié (il me semble que quelque chose comme ça est possible) Mais j'avoue que ça fait un bon moment que je n'es pas essayé la Codename, donc je n'avancerai pas mes propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ok, merci pour cette éclaircissement. Je vais voir si mon opinion évolue après quelques jours d'utilisation de cette rom. Par contre, je n'ai pas remarquer de changement flagrant dans l'autonomie avec le kernel fourni. Je suis donc passer sur Trinity pour voir s'il y a moyen de faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour moi Trinity surpasse carrément le kernel fourni de base ac la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Lors d'un appel les premieres secondes j'ai une notif "ecouteurs débranchés" sur l'ecran, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 3.6.5 out!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 installé, mais full wipe obligatoire pour moi... je pensais que les versions intermédiaires n'en avaient pas besoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'ai flashé hier la dernière, et pas eu besoin de full wipe Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quel wipe sont nécessaire pour une mise à jour ? Je suis actuellement 3.6.0 Je dois réinstallé le kernel dans la foulé je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quel wipe sont nécessaire pour une mise à jour ?Je suis actuellement 3.6.0 Je dois réinstallé le kernel dans la foulé je suppose ? Wipe cache et dalvik Oui kernel et gapps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci, je viens de mettre à jour. Voici le lien direct vers la version 3.6.5 : http://goo.im/devs/c....6.5-GN-GSM.zip Les Gapps : http://goo.im/devs/codenamedroid/googleapps Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens d'installer cette rom 3.6.5 et je voulais savoir pour vous quel est le meilleur kernel, j'ai gardé celui d'origine. Je recherche principalement l'autonomie et pas de lag. Je pense mettre le kernel trinity mais il y a tellement de versions que je sais pas trop choisir, si quelqu'un peut m'aider. Pour l'installation : mode recovery et wipe cache et dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens d'installer cette rom 3.6.5 et je voulais savoir pour vous quel est le meilleur kernel, j'ai gardé celui d'origine.Je recherche principalement l'autonomie et pas de lag. Je pense mettre le kernel trinity mais il y a tellement de versions que je sais pas trop choisir, si quelqu'un peut m'aider. Pour l'installation : mode recovery et wipe cache et dalvik ? Anarky... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi j'ai mis cette version de chez trinity : TNP1536-384-JB-STABLE35 Pas encore essayer d'autres. Mais l'autonomie est meilleur avec la trinity qu'avec le kernel fournis par la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Merci, je viens d'installer : TNP1536-384-JB-STABLE35 je vais tester pour l'automnie. edit : les couleurs sont carrément grise, quels sont vos reglages pour avoir un blanc comme d'origine, j'ai pris trinity toolbox Modifié 2 octobre 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est vrai que ça serait pas mal, un petit tuto pour le reglage des couleurs, d'un kernel a un autre ça change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je suis content, j'ai modifié la traduction de 1 mot dans CNA. Je ne sais pas si la modification est présente dans la 3.6.5 (Gnex HS), mais ça devrait venir en tout cas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Les réglages des couleurs m’intéressent aussi beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Avec le kernel Anarky, sur CNA, j'ai trouvé bien ce reglage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Perso avec Anarky et Miui Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci. Personne n'a ça pour Trinity ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 A tester Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il y a un beug sur la codename, le cpu se remet a 691 mhz max tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.