Aller au contenu

[ROM] AOSP Codename 3.0.0 [JB]


Recommended Posts

Je viens d'installer cette rom, je tournais depuis lomgtemps sur la kang, elle m'a l'air tres bien et j'ai enfin la synchro picassa dans ma galerie et la personnalisation a l'air compléte.

Savez vous quel est le meilleur kernel au niveau autonomie pour cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flashé pour la première fois mon nexus avec cette rom.

Les premières sensations sont très bonne, vraiment bien personnalisable. J'adore ! :)

Est-ce que la radio change avec cette rom ? Car j'ai l'impression de capté mieux, ou c'est un effet placebo...

C'est normale que le bootanimation ne soit pas différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton impression de "Mieux capter" ça ne viens pas de la radio, les kernels n'incius pas de radio.

Soit c'est ton impression positive de la rom qui te dis "Hey mais je capte mieux en plus !" donc simplement une impression.

Soit le Build.prop à était légèrement modifié (il me semble que quelque chose comme ça est possible)

Mais j'avoue que ça fait un bon moment que je n'es pas essayé la Codename, donc je n'avancerai pas mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour cette éclaircissement.

Je vais voir si mon opinion évolue après quelques jours d'utilisation de cette rom.

Par contre, je n'ai pas remarquer de changement flagrant dans l'autonomie avec le kernel fourni.

Je suis donc passer sur Trinity pour voir s'il y a moyen de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette rom 3.6.5 et je voulais savoir pour vous quel est le meilleur kernel, j'ai gardé celui d'origine.

Je recherche principalement l'autonomie et pas de lag.

Je pense mettre le kernel trinity mais il y a tellement de versions que je sais pas trop choisir, si quelqu'un peut m'aider.

Pour l'installation : mode recovery et wipe cache et dalvik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette rom 3.6.5 et je voulais savoir pour vous quel est le meilleur kernel, j'ai gardé celui d'origine.

Je recherche principalement l'autonomie et pas de lag.

Je pense mettre le kernel trinity mais il y a tellement de versions que je sais pas trop choisir, si quelqu'un peut m'aider.

Pour l'installation : mode recovery et wipe cache et dalvik ?

Anarky...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'installer : TNP1536-384-JB-STABLE35 je vais tester pour l'automnie.

edit : les couleurs sont carrément grise, quels sont vos reglages pour avoir un blanc comme d'origine, j'ai pris trinity toolbox

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...