patou75 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Codename 3.7.0 dispo (avec mise à jour en 4.1.2) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vivement que je retrouve mon Gnex pour essayer cette 4.1.2. Peut-être que la batterie se comportera un petit peu mieux dans cette 3.7.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 sur Goo.im ça s'arrête à 3.6.6 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Il y a eu un problème dans la rom. Elle est enlevée pour le moment, et sera de retour plus tard aujourd'hui. Pour passer d'une CNA 3.6.6 à 3.7.0, un Full Wipe est nécessaire, à cause du passage en 4.1.2. Modifié 13 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci beaucoup Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Eh ben dis donc tjs pas la version 4.1.2 sur la codename ,je pensais qu'elle sortirai ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est pour ça moi je suis passer sur cm10 kang et franchement pas de regrets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Perso j'aime bcp la codename,je vais prendre mon mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) 3.8.0 dispo basée sur JB 4.1.2 (JZO54K) http://codenameandroid.com/forum/index.php?/topic/367-codename-android-380/ Modifié 20 octobre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Je l'ai depuis ce matin. Malheureusement les toggles CM10 ont été enlevés, et Codename(A) en a ajoutés, qu'il a lui-même fait. Mais c'est pas aussi bien, je trouve.. Sinon, vous pouvez confirmer que l'option "Afficher les widgets avant le déverouillage" ne fonctionne pas ? (affiche d'abord le rond, à faire glisser, puis affiche la sécurité choisie (schéma, PIN, ..)) Modifié 20 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La même un peu(beaucoup) déçu. C'était une des raisons pour laquelle j'aimais la ROM. Mais bon apparemment il va les re-intégrer bientôt. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Ah enfin,je la teste de suite par contre j'ai vu qu il y a un nouveau lien dans les gapps je suppose que ca permet d 'avoir la derniere mise a jour du play store Modifié 20 octobre 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Rom: http://goo.im/devs/codenamedroid/stable/GalaxyNexus-GSM/Codename-Android-3.8.0-GN-GSM.zip Gapps: http://goo.im/devs/codenamedroid/googleapps/CNA-GAPPS-JZO54K.zip Ce sont les Gapps de la 4.1.2, mais avec Gmail 4.2. C'est ce que j'ai vu, peut-être qu'il n'y a pas que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mes signals wifi et 3g restent blancs sous la 3.8.0....une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 moi j'ai abandonné la rom,trop de fc,notamment ds les sms .je comprends pas que chez d'autres dev ,meme les nightly ou les builds,soient plus stable ,du coup je suis passé sur aokp,et tout marche au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis sur CNA depuis que j'ai mon Gnex, et aucun bug. Elle fonctionne parfaitement pour moi, et c'est pour le moment là seule qui me convient. Ce n'est pas normal les problèmes que tu as eu.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le seul beug que j'ai aprés une re-installation c'est ce foutu 700 mhz qui revient..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon, je suis toujours en 3.6 pour ma part. J'hésite à rebasculer sur CM10 Kang ou AOKP. Parce que depuis mon passage en CN, je trouve le GPS super lent à la synchro et moins précis. Bref, depuis mon passage en CN, le GPS est un peu à la masse. Quelqu'un à aussi ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Test la 3.8 avant de changer de ROM au cas où. Perso j'ai aucun problème de GPS, le fix est rapide et assez précis en extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je teste la 3.8 depuis ce week end, venant de l'AOKP que j'avais beaucoup de mal à lacher : et je suis ultra satisfait : très légère comparé à l'AOKP, pas mal de personnalisation, et une bonne tenue de batterie (avec lean kernel en hotplugX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Préparez-vous, CNA 4.0 c'est pour bientôt ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Elle est en 4.2? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Elle est en 4.2?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tres certainement ! Apres bientot, veut tout dire et rien dire a la fois... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il a mis un Tweet il y a 12h. Il commence à travailler dessus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il a mis un Tweet il y a 12h. Il commence à travailler dessus.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Quand je dis ca, c'est pour dire que pour certain, Lundi c'est pas bientot, que demain c'est bientot ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.