AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui je me doute bien, moi aussi j'aimerais bien savoir. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri.perret Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut à tous ! Je me joins à la conversation :) Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais ! Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...) Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut à tous !Je me joins à la conversation :) Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais ! Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...) Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN ! Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri.perret Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ben je pense que je changerai de kernel lors du passage en 4.2 (vu que la 4.2 fait ramer ma N7)... Sinon oui j'ai fait un full wipe lors du passage en 3.8... Après quand je dis que l'autonomie a baissé, elle reste très correcte, je me fais la journée + soirée à l'aise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgot1995 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir une nouvelle version de codename Android basée sur android 4.2 ? Merci d'avance, Gautier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Il m'a semble avoir lut que le dev travaille dessus mais il a le moins le temps en ce moment, donc il faut pas être pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.