Aller au contenu

[ROM] AOSP Codename 3.0.0 [JB]


Recommended Posts

Salut à tous !

Je me joins à la conversation :)

Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais !

Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...)

Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me joins à la conversation :)

Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais !

Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...)

Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN !

Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ben je pense que je changerai de kernel lors du passage en 4.2 (vu que la 4.2 fait ramer ma N7)... Sinon oui j'ai fait un full wipe lors du passage en 3.8...

Après quand je dis que l'autonomie a baissé, elle reste très correcte, je me fais la journée + soirée à l'aise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...