Parsifal Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Chez SFR oui : Nouvelle version installée, par contre dommage toujours pas la possibilité de changer les icônes de la navbar. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci pour l'information, car chez free ils en n'ont jamais parler, et je ne crois pas que l'accord ditinerance avec Orange inclus La H+. Je pose la question pour savoir si c'est un bug orange ou c'est volontaire :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Petite info pour le "H+", ou plutôt, une supposition, je crois que c'est simplement un skin de Codename 3.4.0, Je suis chez bouygue, et depuis que j'ai flash la 3.4.0, j'ai ce H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 added HSPA+ support (shows H+ icon on status bar when connected to hspa+ - Bajee11) C'est propre a CM, mais c'est effectif quand tu chope la H+ ben tu as le logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 non ce n'est pas que un skin, car parfois j'ai H et parfois H+. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour a tous, J'ai une question svp : est ce que je peux flasher cette rom comme telle ? Je veux dire au niveau kernel c'est bon ? Pas de bootlop en vue si je garde le kernel "intégré" à la rom ? Voila désolé si cette queston est basique mais bon... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Sur SFR et sur miui. Depuis qq jours j'ai aussi H+ qui apparaît en plus des habituels H et 3G. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour a tous,J'ai une question svp : est ce que je peux flasher cette rom comme telle ? Je veux dire au niveau kernel c'est bon ? Pas de bootlop en vue si je garde le kernel "intégré" à la rom ? Voila désolé si cette queston est basique mais bon... Merci d'avance :) Biensur pas de souci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ok merci bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Parce que c'est un peu le sujet, je poste ici : j'ai également remarqué il y a quelques minutes l'indication H+ et H à la place de 3G ou autre. Je suis chez SFR et sous l' AOKP build 1. Notre phone n'est pourtant pas compatible avec ces réseaux si?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 si il l'est mais à 21mbs je crois au lieu des 41mbs, seul le lumia 900 et compatible 41mps Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Perso, depuis que j'ai mon Gnex, j'ai toujours eu le H ^^ Et même avec mon Galaxy S, il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui mais c'est temps ci il y a H+ qui apparait sur le miens et sur d'autre telephone du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pareil pour moi, H+ depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Quelle reseaux? et depuis quand? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Quelle reseaux? et depuis quand? ^^ Virgin, depuis aujourd'hui :D depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) ok, ça doit faire longtemps qu'on l'a c'est que le tel ne faisait pas la différence je crois :) PS; Barbac je t'ai poser quelque question sur le topic PARANOIDANDROID :) Modifié 28 août 2012 par rachid596 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bon je suis repasser sous la codename car elle m'attire lol, c'est bon le flash fonctionne... Une petit confirmation, y aurait moyen de faire fonctionner dsp manager dessus? Modifié 28 août 2012 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 3.4.1 disponible. Codename Android 3.4.0 – 3.4.1 Changelog ——— [fixes] Fixes issue with switching lockscreen layouts Lockscreen wallpaper now works with any layout Pour la télécharger, toujours les mêmes liens. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon c'est décidé je viens faire un tour sur cette rom. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Luigi ,tu ne regretteras pas ,pour moi,cest la pkus abouti et couplé avec le franco kernel milestone 5 ,l'autonomie est top ,j ai essyé toute les roms jb ,pour moi c'est la plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Elle est vraiment ultra personnalisable!! J'adore! Bon après je la trouve légèrement moins fluide que l'aokp, ms ça reste carrément utilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Vous me faite rire à parler de "Fluidité", je trouve toutes les roms fluidité, ou alors ça se joue à 1milliard de secondes, la différence ne se voit presque pas. Alors arrêtez de chipotter pour quelques milliards de secondes... Désolé du troll ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Mise à jour ce matin … Pour ceux qui l'ont installé, ça beug pas le PlayStore ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non aucuns beugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.