Parsifal Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non aucuns beugs... Toujours accès aux films et livres depuis le Store ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui aucuns soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Elle est bien , mais je n'ai plus acces à google music par le market... comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 OK c'est bon, c'est revenu … j'ai du faire une Wipe clean pour ça … ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Très bonne rom, je l'ai même flasher sur ma Nexus 7 pour la peine. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Une petite question. J'ai vu que l'on peut appliquer des themes. Ou les trouver et ou les mettre dans le telephone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Ce sont des thème CyanogenMod si je dis pas de bétises. Tu peux en trouver sur le Play Store en tapant "CM10" par exemple. Ensuite, direction "Themes" dans les paramètres pour l'appliqué. Tu peux aussi trouver quelques thèmes sur XDA. Modifié 29 août 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vous me faite rire à parler de "Fluidité", je trouve toutes les roms fluidité, ou alors ça se joue à 1milliard de secondes, la différence ne se voit presque pas. Alors arrêtez de chipotter pour quelques milliards de secondes... Désolé du troll ... Tu sais, si je le dis c'est que je m'en suis rendu compte, donc c'est peut-être pas si minime que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Tu sais, si je le dis c'est que je m'en suis rendu compte, donc c'est peut-être pas si minime que ça... Avais tu changer le kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tu sais, si je le dis c'est que je m'en suis rendu compte, donc c'est peut-être pas si minime que ça... En gros... T'es en train de me dire que t'utilise pas Trinity Kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est quoi ce bronx??????? T'as pas TRINITY??????? Attention........................je surveille........................ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Barbac rigole pas avec ça ! D'ailleurs je l'ai aussi mis sur ma Nexus 7, ça tourne bien. Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi j'ai pas trinity, j'ai le faux123 !! :P Et ca marche impeccable ! Pour en revenir à cette rom, ba c'est parfait, hyper fluide, les seuls bug sont le passage de la luminosité auto à la manuelle qui demande un screen off pour s'appliquer et l'absence d'un toggle torche dans les notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non Psykup ! Depuis les dernières nightly, la Torche est disponible ! En revanche, le seul problème que j'ai rencontré, c'est bien la luminosité automatique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oki, j'ai pas flashé la 3.4.1, juste la 3.4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je parle des Nightly, pas de la 3.4.1. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui pardon, je viens de la voire sur le forum codename. Une 3.5 va surement bientôt sortir au vu des nouveautés de la nightly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Fantastique rom !! J'adhère. Une bonne autonomie de mon cotée avec seulement gmail et dropbox en sync/auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pas déçu pour le moment, je me laisserais bien tenter de mettre le trinity, mais faut wipe quelques chose quand on met un kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pas déçu pour le moment, je me laisserais bien tenter de mettre le trinity, mais faut wipe quelques chose quand on met un kernel? Wipe cache et dalvik, tu garde toute tes données. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ca fait depuis le début de JB que je tourne sur Trinity... Serait-ce lié à la pub faite par BARBAC par hasard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il a des actions chez Trinity ^^ Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ca fait depuis le début de JB que je tourne sur Trinity... Serait-ce lié à la pub faite par BARBAC par hasard :P Il a des actions chez Trinity ^^Depuis mon G/Nexus. Pas d'action, la passion les gars la passion....:D depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous mettez quel kernel trinity avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Vous mettez quel kernel trinity avec cette rom ? A toi de voir, suivant ce que tu veux. Préfère un stable pour commencer, après tu pourra passer aux alpha. Perso je suis en 1536/384 alpha52. depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 31 août 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.