Aller au contenu

[Xperia Acro S] Disponibilité du Acro S en France ?


glassman

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est de la garantie, normalement elle fonctionne pour tous les pays européens lors d'un achat en Europe.

Dans le cas d'un mobile qui ne sort pas en France il peut peut être y avoir des frais, il faut que je me renseigne.

Pour ce qui est de la vente en France, ce modèle n'a pas suscité d'enthousiasme particulier du côté des opérateurs.

Par contre on a bien identifié une demande du côté des consos, mais c'est malheureusement un peu tard pour y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la vente en France, ce modèle n'a pas suscité d'enthousiasme particulier du côté des opérateurs.

Les opérateurs ne sont que des @#+/* !! et des #@&ç$ !

C'est vraiment pénible de voir un marché totalement gangrené par des 2-3 acteurs qui n'ont absolument aucune connaissance de ce que leurs clients souhaitent (et quand bien même ils n'en tiennent pas comptent et préfèrent se remplir les poche facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pourtant jamais trop tard pour bien faire, non? C'est vraiment impossible de réserver quelques exemplaires pour expédier en France? Quitte à devoir attendre encore un peu?

C'est dommage en tout cas vu qu'il est seul sur son créneau... Et qu'il va le rester un moment vu que je ne vois rien venir de similaire chez la concurrence.

Modifié par toninus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, on est entre-nous, je peux vous refaire un peu l'historique :)

Quand on a commencé à identifier la pétition et les demandes sur les réseaux sociaux nous avons voulu mettre en place un partenariat avec un grossiste, et en proposer une petite série à la vente avec un prix attractif, réservée au web.

La période des vacances n'a pas aidé, et cela ne se fera certainement pas pour ce modèle à cause du planning de rentrée chargé, mais l'idée a fait son chemin en interne, et nous aimerions vraiment mettre en place ce genre d'opérations pour un prochain produit dans la même situation.

Modifié par Damien de Sony
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, je me dis que gregosor78 a raison : j'aurai du commander en Europe, ça aurait été plus simple. Je m'explique : j'ai reçu la bête magnifique. je l'ai chargée une demie heure comme ils le disent, l'ai allumée et là triple surprise :

  1. C'est écrit en asiatique (je m'attendais, apparemment bêtement, à l'anglais...)
  2. Ca ne reconnaît pas ma carte sim pour une raison que j'ignore totalement, je capte rien à ce qui est noté
  3. Ca me demande... un code pin, que j'y ai inséré une carte sim ou pas. 0000 ne fonctionne pas. Me voilà bloquée.

Ca parle à quelqu'un ?

Je modifie mon post : en retirant totalement la carte sim, j'arrive au menu avec la langue à choisir. Et là, tout va bien ! Je vous en reparle quand j'ai fais mumuse.

Modifié par Tételle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a commencé à identifier la pétition et les demandes sur les réseaux sociaux nous avons voulu mettre en place un partenariat avec un grossiste, et en proposer une petite série à la vente avec un prix attractif, réservée au web.

La période des vacances n'a pas aidé, et cela ne se fera certainement pas pour ce modèle à cause du planning de rentrée chargé, mais l'idée a fait son chemin en interne, et nous aimerions vraiment mettre en place ce genre d'opérations pour un prochain produit dans la même situation.

Genre le TX si jamais on n'a droit qu'au T en France ? :-D

Pour en revenir sur votre excellente idée pour l'Acro S, je comprends que les vacances n'aident pas et que la rentrée soit chargée. Mais après ? Je ne vois pas pourquoi l'Arco S serait éliminé d'un partenariat avec un grossiste pour fin octobre par exemple.

Modifié par Super Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien super ! Il est super ! Avec les écritures asiatiques, je n'avais pas vu... les boutons "ok" sont tous à droites. Je les attendait à gauche d'où mon erreur première.

Je trouve qu'il chauffe un peu, sinon belle réactivité et excellente surprise : on peut changer le thème et virer ce bleu pour mettre au choix gris, vert, jaune, violet ou rose. Super !

kalimero donnera une critique technique quand il l'aura reçu. Moi je retourne jouer. [color=red]jsuis[/color] super contente !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette expérience du chinois avec mon XperiaS , qui curieusement à aussi et m'a été vendu en langue Asiatique , mais en Belgique . . . :emo_im_lips_are_sealed:

PS maintenant je sais lire en chinois , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ! Les photos !

plus serieusement je vais le commander en angleterre (via le lien que j'ai donné precedemment) ....et en noir, sinon on va me traiter de ....

Au revoir XS et sa memoire accessible uniquement en MTP (galere ce truc quand faut en faire un full backup)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ! Les photos !

plus serieusement je vais le commander en angleterre (via le lien que j'ai donné precedemment) ....et en noir, sinon on va me traiter de ....

Au revoir XS et sa memoire accessible uniquement en MTP (galere ce truc quand faut en faire un full backup)

salut,

comment sais tu que le ACRO S dispose d'un autre mode que le MTP???

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas les photos , non,non et non ,sinon je pleure et vais dans le coin ! ! ! :mad:

@alex971 De quoi ? libre tu es et restera , si rose tu aime , prend le en rose , lol !

@alex971 ici dans le white paper page 5 :

http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt26w/whitepaper_EN_lt26w_xperia_acro_s.pdf

copie du paragraphe:

Xperia™ Local connectivity

More control over your media

Using Xperia™ Local connectivity, you can exercise more control over how media files get transferred and

stored. For example, you can select MTP mode to transfer files if you want to limit the risk of data corruption

or select MSC mode if you want to have more control over the data storage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les photos yen a plein le net. Vous le cherchez en rose, c'est le même :P Par contre je capte pas : il reconnaît les vidéos de ma carte sd mais pas mes musiques. Je ne pense pas que ce soit du au téléphone lui-même, mais là je fouine et je cherche et recherche quoi faire...

C'est très bien le dock pour le recharger : ça évite de l'ouvrir pour y brancher le câble et donc ça n'use pas la petite ouverture en plastique.

Kalimero : il a mis 3 jours en venant de Hong Kong. J'ai hâte que tu l'aies, tu pourras peut-être me filer des combines lol B)

Entre les fautes et ce que j'oublie de dire, je passe mon temps à rééditer mes messages... Kalimero si tu as pris chez le même vendeur que moi, il a eu la délicatesse de rajouter un adaptateur dans l'envoi, pour que le branchement colle avec les prises françaises. Je n'en avais pas besoin mais je trouve ça vraiment sympa d'y avoir penser. Donc tu devrais avoir pareil ;)

Finalement un smartphone c'est comme un pc : un pti reboot et hop ! Plus de problème et bonjour ma sd card.

Il y a quelques appli incluses dedans dont Seekdroid Lite et un walkman sony que j'adore car il a SensMe, outil bien pratique.

Ah sinon quand même petite critique, sinon vous allez me trouver (avec raison) vraiment trop bon public : les 3 "boutons" Retour, Home et Menu sont vraiment petits, surtout vu la place qu'il y a en bas. Ils auraient mérité un petit millimètre de plus, car la surface tactile correspond vraiment aux boutons (donc petite).

Modifié par Tételle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique , ce n'est pas des fichiers WMA , que tu place sur la SD , mes bien d'autres format comme MP3,AAC, ou autre car WMA est réservé très souvent à l'univers Windows ! :)

Et il y a un Doc avec , géant cela parfait , effectivement c'est le même vendeur et j'ai reçu la notification d'envoi .. B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...