Aller au contenu

[Xperia Acro S] Disponibilité du Acro S en France ?


glassman

Recommended Posts

@ fabi la rotation , est juste un peu trop sensible et l'écran pivote juste quand ont ne le veux pas , bon pas toujours .

Ont peut aussi ,créer des sujets Acro dans XS puisqu'ils sont frères et soeurs , et Hop " Retours sur l'Acro S"

Ugo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon Alex , bon j'installe tapatalk cet aprem sur l'AcroS qui au soleil à effectivement un écran encore plus lumineux que le XS

, juste que je me fasse au bouton on/off placé sur le coté droit , plus facile à une main , mais les habitudes sont fermement ancrées. :D

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous mettre la photo prise hier soir, pour vous donner une idée, mais je ne trouve pas comment l'insérer. Bé kalimero, je te laisse le faire ? J'avais pris la photo hier soir, dans le noir le plus total avec pour seule "lumière" la tv allumée. Le résultat est étonnant, dans le bon sens du terme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'est la fameuse prise le soir, tout volet fermé, avec pour unique éclairage la tv. Sur l'écran de l'Acro S, l'image est bien plus belle, les couleurs vraiment superbes, mais surtout ce qui m'impressionne c'est que moi même avec mes petits yeux, je n'y voyais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex971Pour info , le sujet est fermé celui du Acro S , patience et longueur de temps . . . :emo_im_lips_are_sealed:

salut,

oui c'est moi qui l'ai fermé au lieu de le supprimer, comme ça si l'avis est favorable je l'ouvre à nouveau!

je vais relancer la demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pensais le prendre sur http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-SIM-FREE-FACTORY-UNLOCKED-SONY-XPERIA-ACRO-S-LT26W-BLACK-MOBILE-PHONE-/190712403481?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item2c67585619 en pensant que ca venait d'Angleterre mais apparemment les téléphones proviennent de HK avec une garantie du même endroit donc pas forcément interessant vu le prix, j'ai l'impression qu'il est pas encore dispo en version européenne si quelqu'un peut me le confirmer. Ya des sites australiens ou américains qui le vendent?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté au vendeur UK

Ca prend au moins 1 semaine de plus que ceux qui l'ont acheté à HK ou en Australie

Je vous dirais à quoi ressemble le packaging (prise de courant et accessoires).

En ce qui concerne la garantie, comme rien n'est précisé sur l'origine du tel, il faudra qu'ils assument la garantie dans sa totalité (au regard de la loi européenne) soit 2 ans

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est de la garantie, normalement elle fonctionne pour tous les pays européens lors d'un achat en Europe.

Dans le cas d'un mobile qui ne sort pas en France il peut peut être y avoir des frais, il faut que je me renseigne.

Pour ce qui est de la vente en France, ce modèle n'a pas suscité d'enthousiasme particulier du côté des opérateurs.

Par contre on a bien identifié une demande du côté des consos, mais c'est malheureusement un peu tard pour y répondre.

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne demande pas l'avis auprès du consommateur, mais on demande l'avis aux opérateurs "Hey SFR, Bouygues, Orange! A votre avis notre téléphone va-t-il plaire aux clients?"

Je pensais que l'avis du consommateur était important? Pourtant le consommateur donc l'acheteur est le principal concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez le trouver en Australie chez ses vendeurs en ligne, via ce comparateur de prix australien :

- http://www.shopbot.c...ice-378101.html

ou aux USA chez amazon.com :

- http://www.amazon.co...y Xperia Acro S

J'attend le miens commandé en Austalie dans quelques jours ;)

Modifié par TriBad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , après une semaine , ACROS S , est très performant comme mon S , mais je pense que le SL , me conviendra mieux pour mon boulot , donc je mets en vente mon XPERIA ACRO S , qui à une semaine de vie , et qui à été acheter chez OZ_ONLINE (Ebay) HK, bien sur neuf avec adaptateur EU, et dans sont emballage origine , et cadeau une carte mSD de 16 GB , me contacter par MP , si interessé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'attend les caractéristiques , complètes , car mon XS , me suffit largement ! , mais Hugo restera Hugo ! :emo_im_money_mouth:

Suit comme une Nana , mais au lieu de chaussures , j'ai une armoire de Smartphone , mais je les mets pas aux pieds (lol )! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...