Aller au contenu

[Xperia Acro S] Disponibilité du Acro S en France ?


glassman

Recommended Posts

Salut à tous! J'ai reçu mon Acro S de honk kong ce jour.

Prix total 410 euros (comprenant une housse en plastic et 6 protections d'écran)

Ce téléphone est une pure merveille. Son design est bien aussi (mieux que ce quil n'y parrait).

Par contre qu'est-ce qu'il est grand! Venant d'un Motorola defy ça fait tout bizare. J'adorais mon defy mais il n'y a rien à faire j'utilisais de plus en plus mon smartphone pour le net etc... un écran plus grand ça change vraiment tout.

Il est super réactif et l'appareil photo est juste génial.

Bref une bombe ce téléphone.

Il y a un film protecteur sur l'écran mais il semble que ça ne soit pas une "protection d'écran" proprement dit. C'est pour ça que j'ai commandé d'autres protection d'écran.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le premier jour donc je suppose que ça va un peu augmenter il est 13h40 il est à 55 % mais le data est activé en parmanence et l'écran en luminosité moyenne. Il y a eu aussi 15 minutes de GPS. J'ai aussi laissé les 6000 widgets activés par défaut et j'ai mis un fond d'écran animé + météo animée.

Donc pour le moment c'est pas génial. Autre point il chauffe, en hiver ça sera cool pour me réchauffer les mains.

Je vous dirai quoi dans les prochains jours mais je crains de devoir acheter une batterie externe de secours.

Je pense qu'il ne résisterait pas une journée à la mer avec GPS, enregistrements full HD photos etc..

Dommage.

Pour le reste vraiment génial.

Sygic navigation tourne moins bien que sur mon Defy à 1 Ghz, peut-être parceque la résolution est 1280 x 720 au lieu de 800 x 480...

Ou un manque d'optimisation.

Antutu benchmark me donne 6000 ce qui est moyen aussi par rapport à d'autres tel. mais ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté l'Acro S en dehort de l'Europe, pouvez-vous me dire si sur votre carton d'emballage postal (via fedex) vous aviez visuellement le borderaux d'envoi avec le prix du mobile affiché ? (comme une facturette)

Car à cause de cela j'ai eu le droit au dédouanement directement de la part de fedex... ce qui rend le mobile au total hors de prix en y ajoutant cette taxe. A quelques euros près le tarif d'un Samsung GS3 acheté en France !

Pour ma part, j'ai négocié avec l'Ebayeur qui m'a envoyer un colis via fedex avec une valeur de 50 euro (il a fait passer le GSM pour un objectif pour appareil réflexe à 50euro) et donc j'ai réussi à "poutrer" ^_^ la douane Belge et j'ai reçu leur courrier comme quoi je leur suis redevable que de 31,28 euro. (c'est tout de même énorme pour une valeur de départ de 50 euro..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours d'utilisation.

L'application Juice Defender est un Must pour ce smartphone. Elle a augmenté mon autonomie de 2,5 fois.

En utilisation intensive o ntien 1 journée, modérée 2, et légère utilisation 3 jours.

Pour ma part j'ai jeté l'emballage Fedex -> je ne sais pas ce qui était déclaré, je n'ai pas eu de dédouanement d'office, qu'entendez-vous par là, on paye avant de pouvoir avoir le téléphone ou la facture arrive-t-elle à posteriori?

Pour ma part j'ai réçu mon colis mais pas de facture pour la douane.

Il est clair qu'avec les frais de douane ça commence à faire cher.

Ah oui et j'ai déjà testé lé résistance à l'eau : il est bien waterproof (testé et approuvé)

L'appareil photo est génialissime et les vidéos HD 1080p bluffantes :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner auprès d'une conseillère SONY : la garantie française ne fonctionne que si vous achetez le téléphone en UE (hors royaume uni). Connaissez vous un vendeur de l'UE en ligne qui proposerait ca?

Sinon, c'est sur, ce téléphone ne sortira pas en France, ni au benelux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un screenshot?? Ca serait une super nouvelle!

Il suffit de suivre le lien dans mon précédent post.

D'ailleurs @SonyXperiaFR confirme que la garantie fonctionne y compris pour un achat en UK, mais uniquement en réparation, car les échanges sont gérés par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver sur ce forum et je suis très intéréssée par le xperia acro s.

Etant donné qu'il ne se vend pas en France, pouvez vous me dire où vous l'avez acheté ?

J'ai vu qu'il était sur amazon.com mais il est encore un peu cher... Ceux qui l'ont acheté sur ebay, vous vous souvenez à quel vendeur vous l'avez acheté ? Car celui que j'aimerais prendre provient de Hong Kong.

J'avais une autre question, les cartes sim standard françaises vont-elles dans ce téléphone ? Et est ce qu'il fonctionne bien sur le réseau français au niveau de la 3G etc ? (j'ai appelé Sony mais ils étaient incapable de me répondre...)

J'ai failli l'acheter directement hier mais vu que Sony eux-mêmes ne savent même pas si il fonctionne en France, j'ai préféré vous demander étant donné qu'apparemment vous êtes déjà plusieurs à en avoir acheté un ^^

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront :)

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi patienter pour acquérir le Xperia V qui devrait arriver dans quelques semaines en France, ce qui t'éviteras d'être taxer par fedex (sous couvert de la douane française) et de bénéficier de la garantie en France.

Il est meilleur en tous points par rapport au Acro S, excepté l'absence du bouton photo, un oubli fort dommageable pour cet Xperia V.

Pour malgré tout répondre a ta question, voici un comparateur de prix australien :

http://www.shopbot.com.au/pp-sony-xperia-acro-s-price-378101.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, merci pour ta réponse mais je l'avais finalement déjà commandé ^^

Je viens de le recevoir aujourd'hui mais je n'arrive pas a activer la 3G. Le réseau fonctionne (je suis sur bouygues), je reçois les appels et les sms, mais pas moyen d'activer la 3G... Est ce que quelqu'un a eu ce problème et aurait une solution ? Merci d'avance

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas activer l'utilisation des données :

Je sais pas si tu as mis ton telephone à jour sous android 4.0 mais si oui, c'est dans les réglages en dessous de bluetooth :)

ps: tu as payé des frais de douanes finalement ? Tu pourrais me mettre le lien ebay de ton vendeur ebay?

Tu peux aussi patienter pour acquérir le Xperia V qui devrait arriver dans quelques semaines en France, ce qui t'éviteras d'être taxer par fedex (sous couvert de la douane française) et de bénéficier de la garantie en France.

Il est meilleur en tous points par rapport au Acro S, excepté l'absence du bouton photo, un oubli fort dommageable pour cet Xperia V.

Pour malgré tout répondre a ta question, voici un comparateur de prix australien :

http://www.shopbot.c...ice-378101.html

Tu as été taxé alors que tu as commandé chez expansys.nz c'est bien ça ?

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...