Aller au contenu

[Xperia Acro S] Disponibilité du Acro S en France ?


glassman

Recommended Posts

salut,

comment sais tu que le ACRO S dispose d'un autre mode que le MTP???

Au dela de l'extrait de la doc, c'est surtout que la micro SD peut etre extraite et utilisee en USB sur un ordi.

Le full backup de mon XS avant de l'envoyer en reparation des taches jaunes, ca m'a pris 1 tres grosse soiree (copie super lente, arrets sans raison, plantage de l'explorateur windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je souhaite utiliser l'acro s pendant qu'il charge, c'est quasi impossible : il ne comprend pas mes doigts, rien ne glisse et il comprend d'autres commandes. Enfin perso, je n'utilise jamais un portable pendant sa charge, là c'était pour le test.

Voilà pour mon retour. Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit retour du matin, après l'euphorie de la veille. Deux désillusions, dont une très étonnante : la première : en fait, mon dock ne marche pas. Pas de bol, manifestement il est off, impossible de recharger le téléphone par lui. Je vais l'apporter à une boutique pour voir si le mec peut regarder ce qu'il se passe. Mais surtout l'extrême mauvaise surprise du matin, surtout pour moi qui conserve mes téléphones plusieurs années : une micro rayure sur l'écran !!! Je l'ai choisi pour sa résistance, je me lève ce matin et que vois-je ? Une micro rayure ! J'ai essayé de le prendre en photo mais je n'arrive pas à la faire apparaître pour vous la montrer. Il y a un micro trait, et quasi au milieu de l'écran, comme un point. Quand on passe l'ongle, on sent bien qu'il y a quelque chose. Et pourtant quand on passe l'ongle, donc, on ne raye pas l'écran. je capte pas. Mon bol habituel me rattraperait-il ? Enfin en attendant, je suis verte ! J'y ai mis plus du tiers de ma paie et il n'y a aucun équivalent de ce tel en France, ne nous laissant pas le choix, et j'ai un souci. C'est vraiment pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , l'aurais-tu trop choyé la nuit ! , pour le dock , il sert à quoi , liaison USB vers PC ? , et la rayure , regarde bien en contre jour , c'est peut-être juste un trait de quelque chose de sucré ! (lol) :(

@ Tételle Pour te rassurer sous le soleil mon XS à plein de micro rayures et à peine sorti de boîte , mais vite je les ais oubliées , cela à été préférable car mon esprit est très maniaque débile vis-à-vis de ces petits défauts ! :emo_im_lips_are_sealed: . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enlever le film écran, cest peut être sa

envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

@ Tételle Pour te rassurer sous le soleil mon XS à plein de micro rayures et à peine sorti de boîte , mais vite je les ais oubliées , cela à été préférable car mon esprit est très maniaque débile vis-à-vis de ces petits défauts ! :emo_im_lips_are_sealed: . . .

c'est a cause du le plastique qui protege l'ecran ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En theorie, il devrait y avoir un film de protection posé en usine comme le XS.

Mais peut etre que le wet touch (utilisation avec doigts mouillés) empeche la pose d'une protection :-(

En tout cas, on critique le vieillissant motorola Defy mais pour le coup, son ecran est vraiment efficace contre les rayures

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vente : en fait il y a un film collé lorsqu'on sort l'Acro S de sa boîte, sur lequel est renoté le fait de devoir le charger pendant 30 minutes avant de l'utiliser (donc ce n'est pas un film de protection (heu pour un tel anti-rayure ce serait la blague), impossible d'utiliser le tel avec).

Kalimero je suis comme toi : complètement maniaque de la rayure. Imagines ma surprise ce matin. Je l'ai nettoyé, renettoyé. C'est bien une rayure. Moi qui fait hyper gaffe, c'est quand même pas de chance. Et impossible de savoir d'où elle peut venir. Une faiblesse de l'écran à cet endroit ? Je ne sais pas. Le dock sert à mettre en charge l'Acro S sans l'ouvrir pour le brancher directement. Je ne sais pas si je suis claire...

J'ai testé le wet touch, qui a aussi fait mon choix. C'est concluant, mais bon je l'ai fait en mouillant mes doigts, pas sous la pluie vu le temps actuel...

Modifié par Tételle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls and boys ,

Arrivé a cet instant , vous ferais un "unboxing" cette fin de journée , prise en main très correcte , différent du S , position des touches et

quelques notes de brillance , pas mal , remis en place pour faire une petite vidéo , dès que le boulot est fini . . . :lol:

PS , pas de frais et taxes surprises , envoyer par FEEDEX ce lundi et arrivé ce jeudi , ça c'est des pro comme d’habitude!

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls and boys ,

Arrivé a cet instant , vous ferais un "unboxing" cette fin de journée , prise en main très correcte , différent du S , position des touches et

quelques notes de brillance , pas mal , remis en place pour faire une petite vidéo , dès que le boulot est fini . . . :lol:

PS , pas de frais et taxes surprises , envoyer par FEEDEX ce lundi et arrivé ce jeudi , ça c'est des pro comme d’habitude!

Génial ! Tu nous fait une petite video ? :

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah kalimero ! Tu as été livré super vite !

Petit feedback compémentaire concernant le dock et les câbles : en connectant le dock avec le câble donné ainsi que mon câble perso (USB <=> micro USB), impossible comme je vous l'avez dit d'une part de tripoter le portable et d'autre part le dock ne fonctionnait pas. C'est manifestement un problème de câble : cette nuit, en branchant le dock à un câble mini USB <=> Prise (donc pas un câble USB qui se branche sur la prise mais qui EST une prise, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire), le dock marche impecc et je peux aussi toucher au portable.

Par contre, j'ai déconné à force de tout tripoter et malgré les cases bien cochées, je n'arrive plus du tout à obtenir le réseau pour avoir internet. Je suis quoi qu'il arrive obligée de passer par le wifi. Quelqu'un peut m'aider ?

Ma rayure sur l'écran est toujours là, ce n'était pas un rêve :emo_im_undecided: J'ai quand même bien envie de m'adresser à Sony, car vendre un téléphone sensé être anti rayure et en avoir une dès le premier jour, je ne sais même pas comment elle est arrivé là avec son acro au milieu de l'écran là, franchement c'est très moyen.

Modifié par Tételle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. J'ai l'itinérance et aussi le réseau ("Données activées") cochés tous les 2, mais rien.

Pour historique : j'avais rappatrié de mon stream APN Switch, qui marchait archi bien. De chez moi, j'étais en wifi, je n'ai don c rien remarqué. C'est aujourd'hui que je me suis rendue compte que j'avais beau me mettre en On, rien ne fonctionnait. J'ai donc mis APN Switch sur on, l'ai désinstallé et ai vérifié tous les menus à la main. Reccoché, décoché, recoché, éteind le tel, rallumé le tel, rajouté le widget dans la barre de notif. Rien n'y fait je n'ai pas accès à ma 3G. D'après les données du tel, je ne l'ai jamais eu (j'ai 0Ko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...