Aller au contenu

[Xperia Acro S] Disponibilité du Acro S en France ?


glassman

Recommended Posts

Alors impatience , voilà que je termine ma journée un peu longue , le petit film sera pour demain , juste quelques photos , au démarrage beaucoup plus rapide que XS, écran encore plus lisible et qualité de fabrication , plus aucun coin recoin , pour poussière, mies ,et autres . réactivité au rendez-vous , j’approfondis , car ICS n'à pas l'air d'être la même version que XS !

Mais un peu fatigué me réserve pour le matin ! :o

DSC_0953.jpg

Ecran

DSC_0959.jpg

DSC_0952.jpg

Bonne nuit les petits loups(louves) à demain ! :)

Modifié par kalimero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort semblable au XS , un peu moins bombé de l'arrière et pas de barre d’affichage , par contre la qualité du boîtier et le grip , est bien mieux , mais tout ceci est partial , 1mm en épaisseur de plus et 4mm de moins en longueur pour le reste , identique , par contre , l'écran à l'air différent et encore meilleur au niveau rendu luminosité , mais à l'aube demain matin , je m'y colle , le dock est très bien pour la charge il à deux contacts plaqués or, sur le coté , afin de le mettre en charge comme un téléphone de maison , sur son bureau. . . Je vais rejoindre Morphée ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quel vendeur sur HK ?

Je te le poste ici :

http://www.befr.ebay.be/itm/Sony-Xperia-acro-S-LT26w-16GB-Int-Black-Sandisk-32GB-/350586945027?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item51a09c3e03

BAT

@ OtaKu91 B) Non , comme pour le XS pas de SmartTag, n'y de cable HDMI, juste kit filaire (écouteurs) identiques au XS , dock, chargeur, et bien sur ACRO S . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui légèrement et moins que le Xperia S , par contre il y a bien un film de protection collé à chaud sur l'écran comme sur le XperiaS et si tu vas voir , il y a un topic qui explique que plusieurs utilisateurs du XperiaS ont aussi enlevé ce film de protection placé en usine pour effectivement ne plus avoir ou éliminer une micro , ou rayure , FABIDESCA est un de ceux là ! , Sinon par rapport au S il est un peu plus épais mais , comme ICS est d'origine , est plus réactif , et je n'ai pas eu de rebboot comme j'ai avec mon S , lorsque je orend des photos et vais un peu trop vite dans l'album , et la mise au point de l'APN est moin capricieuse !

J'essaie ce soir de transférer mes SMS du S vers l'AcroS , avec PC COmpanion . . .

A suivre B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement en regardant bien (et surtout sachant ce que je cherche), je distingue le fameux film sur les bords. Je crois que pour l'instant, je ne vais pas me prendre la tête.

Par contre, je trouve qu'il chauffe beaucoup, vers le bas, mais vraiment. Sinon j'en suis ravie et il a la grande classe ! Le son est excellent, c'est un plaisir d'écouter de la musique dessus.

J'attends mon chargeur solaire et les tags pour aller avec.

Ce que je reprochais aussi était de ne pouvoir configurer la led lors des appels : ça clignotait trop vite et avec trop d'écart pour qu'on puisse se rendre compte d'un appel en absence. Handsand s'occupant des leds pour les sms à la perfection, il me restait ce point à résoudre. J'ai testé plusieurs appli qui foiraient avant d'en trouver une au top. Si besoin et comme chacun aura bien compris que je ne suis pas une technicienne (donc ce n'est pas "mon" appli), je donnerai la combine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin et comme chacun aura bien compris que je ne suis pas une technicienne (donc ce n'est pas "mon" appli), je donnerai la combine.

Ont peut avoir la combine ? :-) Elle doit être valable pour XS aussi.

Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah il fait trop envie ce Acro S! j'ai un xperia S, mais obligé de cacher sa beauté avec une housse (je suis un barbare qui met ses clés dans sa poche sans faire attention à ce qu'il y a deja dedans !!)

là, il est presque aussi beau (moins quand même) et je n'aurais plus à faire attention! youpi!

vite vite ma paye que j'echange mon S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère demi journée avec mon AcroS , et que du bon ,je rédige mes observations pour ce dimanche , mais bien la batterie super 23h depuis hier en StandBy et utilisation ce jour il restait 52 % . . . Pas de photo . . . Bien moins de lags que XS . . . version ICS un peu différente et BTv3.0 , c'est aussi le seul Smartphone de ces deux dernières année dont la sauvegarde par PcCompanion ,et j'ai récupérer mes SMS , paramètres , photos , programmes sans aucun COUAC ! ! !

Bravo Sony , a oui aussi la rotation auto est bien moins capricieuse que XS .

Bon la suite demain soir !

Ecran version :

Bonne nuit suis un peu crevè ce jour (elle à été longue cette journée) . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai déjà demandé aux admin...mais pas encore de réponse ;)

mais vu le peu de monde qui l'aura en sa procession dû à sa "non disponibilité" ça risque d'être difficile...

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...