Aller au contenu

[Xperia Acro S] Disponibilité du Acro S en France ?


glassman

Recommended Posts

Moi je l'ai depuis deux semaine,il vient d'australie,aucun probleme particulier,le support de rechargement est TOP! L'ecran est Top,l'ecran est mieux que sur le S,meme au touché,les photos sont beaucoup beaucoup moins surexposé que sur le "S",le seul petit probleme que j'ai ces qui chauffe assez,alors est6ce du au manque d'aeration ,car étanche,ou au processeur??Je n'en sais rien,pour d'autre question n'hesitez pas!a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je cherche un tel hyper resistants ( chocs et eau )

J avais un xperia active acheté suite une une vidéo ou il se faisait taper dessus tres fort sans broncher .

voila le lien :

( j aime beaucoup ce test !!! )

Pensez vous que le acro S puisse etre aussi résistant ou dois je rester sur le go et donc supporter des caractéristiques très moyennes ?

Y a pas que l'eau dans la vie quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACROPOP j'avais justement relevé ce souci. Après quelques jours d'utilisation, je me suis en fait rendu compte que certains jeux le faisaient chauffer, et depuis, le "phénomène" s'est estompé.

Quelqu'un a retiré le film protecteur de l'écran ?

Aricover je ne testerai pas, car à par le faire tomber, il ne risque pas grand chose alors si je comprends l'intérêt de filmer sous l'eau, je trouve ridicule d'éprouver son tel avec un marteau. Par contre, je comprends ta question. S'il tombait, je te raconterai.

Gregosor78 : tu l'as choisi de quelle couleur au final ? Noir ou bleu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au Acro S :

Ecran 4.3 -> Idem

Snapdragon S4 donc 4G / LTE -> On verra les prix des forfaits 4G ;)

Capteur Exmos R 13mpx -> apparemment que du bon

Micro SD aussi

Batterie 1700mh -> plus petite

Pas vu de NFC par contre... pour ce que ca sert pour le moment.

edit:

Pas de bouton photo dédié :(

En gros.... :P

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aricover je ne testerai pas, car à par le faire tomber, il ne risque pas grand chose alors si je comprends l'intérêt de filmer sous l'eau, je trouve ridicule d'éprouver son tel avec un marteau. Par contre, je comprends ta question. S'il tombait, je te raconterai.

En fait il y a 2 cas de base :

1) je veux pouvoir aller a la plage avec , donc resistant au sable , a l'eau ( allo sous l'eau ca marche ? )

Donc a priori le Arco S convient

2) Je veux (!) pouvoir le faire tomber frequemment sans que je doive en racheter un autre ....

Les aléas de la vie : Enfants joueurs , tel qui tombe de la poche de la veste quand tu te penche ...coup de nerf ... bref tout est possible ..

Derniere chose, je lis souvent dans des tests que ni le active ni le go sont parfaitemment etanches et que bcp de personne ont mis HS leur tel et sony leur a repondu : "oxydation " ... donc merci au revoir c'est VOUS qui payez la reparation !!!

Et puis , entre nous on dirait que c'est si dur de faire un telephone IP67 , diagonale 4.3 avec une vraie bonne batterie ????

On dirait que Les constructeurs refusent de mettre sur le marché ce genre de telephone " parfait " de peur que les gens le garde trop longtemps et donc ne veulent plus ceder a la mode d'avoir la derniere nouveauté en terme de phone ....

Car soyons clair , ca reste toujours ( helas ) un peu la "honte" d'avoir un telephone de plus de 1 an ou 2 ... a part un Iphone , certes....

Je l'ai verifié moi meme encore ;

Il y a 4 mois " ouaouh il est beau ton tel c quoi ? il est grand il est fin ? " " C'est un Galaxy S2 " " wahou trop genial "

Il y a 1 mois " ouaouh il est beau ton tel c quoi ? il est grand il est fin ? , C'est le GALAXY S3 ???? CELUI DE LA PUB ????? "

" Euhhh non C'est la S2 "

" Ah okeyyyyyyyyyy , donc c'est pas la S3 ....

Et sinon pourquoi tu as pas le S3. et que le S2 ? T'es pauvre ? "

La derniere ligne est une blague mais le reste est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, sur ebay, on peut rajouté une garantie pour le Xperia Acro S, vu le prix ça vaut le coup ou pas ?

Je viens de parler avec un conseiller Sony qui m'a clairement dit que ma garantie ne serait pas pris en charge par eux même si c'est une défaillance du téléphone car ils n'avaient pas les pièces pour... Du coup, j'ai peur de franchir le Cap en achetant cette acro s qui me fait tant rêver ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté l'Acro S en dehort de l'Europe, pouvez-vous me dire si sur votre carton d'emballage postal (via fedex) vous aviez visuellement le borderaux d'envoi avec le prix du mobile affiché ? (comme une facturette)

Car à cause de cela j'ai eu le droit au dédouanement directement de la part de fedex... ce qui rend le mobile au total hors de prix en y ajoutant cette taxe. A quelques euros près le tarif d'un Samsung GS3 acheté en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribad j'ai envie de dire "heuuuu...". Pour ma part non seulement le prix n'était pas affiché, mais heu pour le reste jte répond en mp.

Fedex a voulu me faire payer 10€ de frais de dossier pour la TVA d'ailleurs. Je leur ai mailé que c'est absolument hors de question !

On dirait que Les constructeurs refusent de mettre sur le marché ce genre de telephone " parfait " de peur que les gens le garde trop longtemps et donc ne veulent plus ceder a la mode d'avoir la derniere nouveauté en terme de phone ....

Mais c'est exactement, mot pour mot, ce que je me disais ! D'ailleurs, mon Stream vient juste d'avoir 2 ans et commence à s'éteindre seul, à se bloquer donc impossible de répondre, mais il m'a duré 2 ans et j'espère bien que l'Acro S fera de même, ça me réconcilierai définitivement avec Sony et j'y reviendrai fidèle s'ils lancent ce genre de modèle (xpéria V ? Sans dec ?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens tiens de mieux en mieux,tres content du smartphone,ensuite comme tous,j'ai entendu parlez du XPERIA V,mais il y a vraiment tres peu de difference si ce n'est le design,pour ma part l'acro s fait plus masculin,lol,nan,j'aime bien,et la batterie est plus lourde sur l'acro S,ainsi que les temps de veilles,de communications etc...donc a choisir l'acro S reste le meilleur des deux!

Le declencheur est aussi un plus sur l'acro S,que n'a pas le V,a part peut etre la nouvelle generation d'ecran mobile bravia engine 2 ,qu'aura le V,qui pourrais peut etre ( car d'apres des blogs asiatique sa nechangerait que du minimum) changez les rendus d'images,et le probleme de la camera avant VGA?

Quitte a choisir l'acro S ,reste superieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'Acro S n'est pas en vente en France -_-

Pour la batterie ... de toute façon il faut le charger tous les jours comme tous les autres !

Pour le bouton dédié Ok il va manquer.

Pour LTE ... il est aussi compatible 3G ...

Reste à connaître le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que le V sorte en France... si Sony nous fait le même coup qu'avec l'acro S....

Et la 4G, on verra le prix des abonnements. Ca va être cher et proposé en priorité aux clients engagés sur des gros forfaits (un peu comme le H+ pendant 1 an et qui commence a se démocratiser)

Je peux me tromper bien sûr.. mais hélas, je commence à les connaitre nos chers opérateurs

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est de la garantie, normalement elle fonctionne pour tous les pays européens lors d'un achat en Europe.

Dans le cas d'un mobile qui ne sort pas en France il peut peut être y avoir des frais, il faut que je me renseigne.

Bonjour,

Comme beaucoup de monde je suis intéressé par ce mobile et déçu qu'il ne sorte pas en France.

J'ai contacté Sony par chat, qui m'a dit :"pas de garantie sur les téléphones qui ne sont pas disponibles en Europe".

Le conseiller m'a dit qu'il était vendu en Angleterre, sur ebay, j'ai trouvé des marchands, mais plus cher ou pareil qu'expansys.

Sur amazon UK, je n'ai pas trouvé. Savez-vous où il est susceptible d'être vendu en Angleterre ?

J'ai contacté expansys, puisqu'ils le vendent, voilà la réponse à mon mail :

expans10.jpg

Il me semblait avoir lu que le téléphone était garanti 2 ans, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...