toninus Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mouais, les frais de douane c'est aléatoire un peu non (jamais eu affaire à eux). De toutes façons je vais attendre l'IFA avant de me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) 80 euros sur un Atrix acheté aux States pour Tva et droits de douane. Fedex et DHL font le dedouanement en general (mais j'avoue que ca m'est arrivé qu'une fois sur 4) Modifié 14 août 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour tout le monde, Pour ce qui est de la garantie, normalement elle fonctionne pour tous les pays européens lors d'un achat en Europe. Dans le cas d'un mobile qui ne sort pas en France il peut peut être y avoir des frais, il faut que je me renseigne. Pour ce qui est de la vente en France, ce modèle n'a pas suscité d'enthousiasme particulier du côté des opérateurs. Par contre on a bien identifié une demande du côté des consos, mais c'est malheureusement un peu tard pour y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour ce qui est de la vente en France, ce modèle n'a pas suscité d'enthousiasme particulier du côté des opérateurs. Les opérateurs ne sont que des @#+/* !! et des #@&ç$ ! C'est vraiment pénible de voir un marché totalement gangrené par des 2-3 acteurs qui n'ont absolument aucune connaissance de ce que leurs clients souhaitent (et quand bien même ils n'en tiennent pas comptent et préfèrent se remplir les poche facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Il n'est pourtant jamais trop tard pour bien faire, non? C'est vraiment impossible de réserver quelques exemplaires pour expédier en France? Quitte à devoir attendre encore un peu? C'est dommage en tout cas vu qu'il est seul sur son créneau... Et qu'il va le rester un moment vu que je ne vois rien venir de similaire chez la concurrence. Modifié 14 août 2012 par toninus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Allé, on est entre-nous, je peux vous refaire un peu l'historique :) Quand on a commencé à identifier la pétition et les demandes sur les réseaux sociaux nous avons voulu mettre en place un partenariat avec un grossiste, et en proposer une petite série à la vente avec un prix attractif, réservée au web. La période des vacances n'a pas aidé, et cela ne se fera certainement pas pour ce modèle à cause du planning de rentrée chargé, mais l'idée a fait son chemin en interne, et nous aimerions vraiment mettre en place ce genre d'opérations pour un prochain produit dans la même situation. Modifié 14 août 2012 par Damien de Sony 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Cool! Mais... Si c'est l'Acro S qui nous intéresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Cool!Mais... Si c'est l'Acro S qui nous intéresse? Tu prend en Australie x) je croit que expansys joue avec notre espoir vu que il ne sortira pas en France... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il y en à sur Mars , je l'ai commandé ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bon et bien moi, je me dis que gregosor78 a raison : j'aurai du commander en Europe, ça aurait été plus simple. Je m'explique : j'ai reçu la bête magnifique. je l'ai chargée une demie heure comme ils le disent, l'ai allumée et là triple surprise : C'est écrit en asiatique (je m'attendais, apparemment bêtement, à l'anglais...) Ca ne reconnaît pas ma carte sim pour une raison que j'ignore totalement, je capte rien à ce qui est noté Ca me demande... un code pin, que j'y ai inséré une carte sim ou pas. 0000 ne fonctionne pas. Me voilà bloquée. Ca parle à quelqu'un ? Je modifie mon post : en retirant totalement la carte sim, j'arrive au menu avec la langue à choisir. Et là, tout va bien ! Je vous en reparle quand j'ai fais mumuse. Modifié 14 août 2012 par Tételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Quand on a commencé à identifier la pétition et les demandes sur les réseaux sociaux nous avons voulu mettre en place un partenariat avec un grossiste, et en proposer une petite série à la vente avec un prix attractif, réservée au web.La période des vacances n'a pas aidé, et cela ne se fera certainement pas pour ce modèle à cause du planning de rentrée chargé, mais l'idée a fait son chemin en interne, et nous aimerions vraiment mettre en place ce genre d'opérations pour un prochain produit dans la même situation. Genre le TX si jamais on n'a droit qu'au T en France ? :-D Pour en revenir sur votre excellente idée pour l'Acro S, je comprends que les vacances n'aident pas et que la rentrée soit chargée. Mais après ? Je ne vois pas pourquoi l'Arco S serait éliminé d'un partenariat avec un grossiste pour fin octobre par exemple. Modifié 14 août 2012 par Super Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bon et bien super ! Il est super ! Avec les écritures asiatiques, je n'avais pas vu... les boutons "ok" sont tous à droites. Je les attendait à gauche d'où mon erreur première. Je trouve qu'il chauffe un peu, sinon belle réactivité et excellente surprise : on peut changer le thème et virer ce bleu pour mettre au choix gris, vert, jaune, violet ou rose. Super ! kalimero donnera une critique technique quand il l'aura reçu. Moi je retourne jouer. [color=red]jsuis[/color] super contente ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai beau chercher sur Google, il est actuellement disponible en Europe? Que ce soit en Espagne, Allemagne ou Royaume-Uni? Histoire de pas avoir trop de problème de garantie en cas de panne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai eu cette expérience du chinois avec mon XperiaS , qui curieusement à aussi et m'a été vendu en langue Asiatique , mais en Belgique . . . :emo_im_lips_are_sealed: PS maintenant je sais lire en chinois , lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Du coup tetelle tu papas utiliser ta sim ? :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sisi Wearin, ça marche nikel ! et je découvre aussi la v4 (j'étais arrêtée à la 2.3). Ca marche impecc, il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @ Tételle Bon , là je ne vais pas dormir , si tu continue , à dire qu'il est super le mien , est entre la chine et Liège ! ! ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Les photos ! Les photos ! plus serieusement je vais le commander en angleterre (via le lien que j'ai donné precedemment) ....et en noir, sinon on va me traiter de .... Au revoir XS et sa memoire accessible uniquement en MTP (galere ce truc quand faut en faire un full backup) Modifié 14 août 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Idem il me fait rêver :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Les photos ! Les photos ! plus serieusement je vais le commander en angleterre (via le lien que j'ai donné precedemment) ....et en noir, sinon on va me traiter de .... Au revoir XS et sa memoire accessible uniquement en MTP (galere ce truc quand faut en faire un full backup) salut, comment sais tu que le ACRO S dispose d'un autre mode que le MTP??? Modifié 14 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Non pas les photos , non,non et non ,sinon je pleure et vais dans le coin ! ! ! :mad: @alex971 De quoi ? libre tu es et restera , si rose tu aime , prend le en rose , lol ! @alex971 ici dans le white paper page 5 : http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt26w/whitepaper_EN_lt26w_xperia_acro_s.pdf copie du paragraphe: Xperia™ Local connectivity More control over your media Using Xperia™ Local connectivity, you can exercise more control over how media files get transferred and stored. For example, you can select MTP mode to transfer files if you want to limit the risk of data corruption or select MSC mode if you want to have more control over the data storage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Non les Photos ! :P Ils aurait pu mettre du S4 et la le acro S aurait été énorme ! :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 14 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 merci beaucoup, il à tout pour plaire ce mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bah les photos yen a plein le net. Vous le cherchez en rose, c'est le même :P Par contre je capte pas : il reconnaît les vidéos de ma carte sd mais pas mes musiques. Je ne pense pas que ce soit du au téléphone lui-même, mais là je fouine et je cherche et recherche quoi faire... C'est très bien le dock pour le recharger : ça évite de l'ouvrir pour y brancher le câble et donc ça n'use pas la petite ouverture en plastique. Kalimero : il a mis 3 jours en venant de Hong Kong. J'ai hâte que tu l'aies, tu pourras peut-être me filer des combines lol B) Entre les fautes et ce que j'oublie de dire, je passe mon temps à rééditer mes messages... Kalimero si tu as pris chez le même vendeur que moi, il a eu la délicatesse de rajouter un adaptateur dans l'envoi, pour que le branchement colle avec les prises françaises. Je n'en avais pas besoin mais je trouve ça vraiment sympa d'y avoir penser. Donc tu devrais avoir pareil ;) Finalement un smartphone c'est comme un pc : un pti reboot et hop ! Plus de problème et bonjour ma sd card. Il y a quelques appli incluses dedans dont Seekdroid Lite et un walkman sony que j'adore car il a SensMe, outil bien pratique. Ah sinon quand même petite critique, sinon vous allez me trouver (avec raison) vraiment trop bon public : les 3 "boutons" Retour, Home et Menu sont vraiment petits, surtout vu la place qu'il y a en bas. Ils auraient mérité un petit millimètre de plus, car la surface tactile correspond vraiment aux boutons (donc petite). Modifié 14 août 2012 par Tételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Pour la musique , ce n'est pas des fichiers WMA , que tu place sur la SD , mes bien d'autres format comme MP3,AAC, ou autre car WMA est réservé très souvent à l'univers Windows ! :) Et il y a un Doc avec , géant cela parfait , effectivement c'est le même vendeur et j'ai reçu la notification d'envoi .. B) Modifié 14 août 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.