kalimero Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Alors impatience , voilà que je termine ma journée un peu longue , le petit film sera pour demain , juste quelques photos , au démarrage beaucoup plus rapide que XS, écran encore plus lisible et qualité de fabrication , plus aucun coin recoin , pour poussière, mies ,et autres . réactivité au rendez-vous , j’approfondis , car ICS n'à pas l'air d'être la même version que XS ! Mais un peu fatigué me réserve pour le matin ! :o Ecran Bonne nuit les petits loups(louves) à demain ! :) Modifié 16 août 2012 par kalimero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je n'aime vraiment pas son design envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu n'aimes pas les rectangles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il est très fort semblable au XS , un peu moins bombé de l'arrière et pas de barre d’affichage , par contre la qualité du boîtier et le grip , est bien mieux , mais tout ceci est partial , 1mm en épaisseur de plus et 4mm de moins en longueur pour le reste , identique , par contre , l'écran à l'air différent et encore meilleur au niveau rendu luminosité , mais à l'aube demain matin , je m'y colle , le dock est très bien pour la charge il à deux contacts plaqués or, sur le coté , afin de le mettre en charge comme un téléphone de maison , sur son bureau. . . Je vais rejoindre Morphée ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Mais ya pas la barre transparente en dessous, cest ce qui fait le charme du xs envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 PS , pas de frais et taxes surprises , envoyer par FEEDEX ce lundi et arrivé ce jeudi , ça c'est des pro comme d’habitude! Salut, quel vendeur sur HK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 En Australie t'as le lien plus haut ;) -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu n'aimes pas les rectangles? j'ai un xs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Y'avais pas de SmartTags fourni dans la boîte :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut, quel vendeur sur HK ? Je te le poste ici : http://www.befr.ebay.be/itm/Sony-Xperia-acro-S-LT26w-16GB-Int-Black-Sandisk-32GB-/350586945027?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item51a09c3e03 BAT @ OtaKu91 B) Non , comme pour le XS pas de SmartTag, n'y de cable HDMI, juste kit filaire (écouteurs) identiques au XS , dock, chargeur, et bien sur ACRO S . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Voici petit film avant la mise en service . . . :mellow: Modifié 17 août 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je peut pas la voir :o >< -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Moi non plus envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Rectifié ! ! ! Affichage des vidéos est super ! B) Modifié 17 août 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci kali :) J'aime bien le dock ^^ Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Kalimero, peux-tu me dire s'il chauffe ? je trouve que le mien chauffe beaucoup quand je l'utilise un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui légèrement et moins que le Xperia S , par contre il y a bien un film de protection collé à chaud sur l'écran comme sur le XperiaS et si tu vas voir , il y a un topic qui explique que plusieurs utilisateurs du XperiaS ont aussi enlevé ce film de protection placé en usine pour effectivement ne plus avoir ou éliminer une micro , ou rayure , FABIDESCA est un de ceux là ! , Sinon par rapport au S il est un peu plus épais mais , comme ICS est d'origine , est plus réactif , et je n'ai pas eu de rebboot comme j'ai avec mon S , lorsque je orend des photos et vais un peu trop vite dans l'album , et la mise au point de l'APN est moin capricieuse ! J'essaie ce soir de transférer mes SMS du S vers l'AcroS , avec PC COmpanion . . . A suivre B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci ! Effectivement en regardant bien (et surtout sachant ce que je cherche), je distingue le fameux film sur les bords. Je crois que pour l'instant, je ne vais pas me prendre la tête. Par contre, je trouve qu'il chauffe beaucoup, vers le bas, mais vraiment. Sinon j'en suis ravie et il a la grande classe ! Le son est excellent, c'est un plaisir d'écouter de la musique dessus. J'attends mon chargeur solaire et les tags pour aller avec. Ce que je reprochais aussi était de ne pouvoir configurer la led lors des appels : ça clignotait trop vite et avec trop d'écart pour qu'on puisse se rendre compte d'un appel en absence. Handsand s'occupant des leds pour les sms à la perfection, il me restait ce point à résoudre. J'ai testé plusieurs appli qui foiraient avant d'en trouver une au top. Si besoin et comme chacun aura bien compris que je ne suis pas une technicienne (donc ce n'est pas "mon" appli), je donnerai la combine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si besoin et comme chacun aura bien compris que je ne suis pas une technicienne (donc ce n'est pas "mon" appli), je donnerai la combine. Ont peut avoir la combine ? :-) Elle doit être valable pour XS aussi. Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est l'appli Missed Call Reminder. Tiens-moi au courant si toi aussi elle te sauve la mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weetos Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ouah il fait trop envie ce Acro S! j'ai un xperia S, mais obligé de cacher sa beauté avec une housse (je suis un barbare qui met ses clés dans sa poche sans faire attention à ce qu'il y a deja dedans !!) là, il est presque aussi beau (moins quand même) et je n'aurais plus à faire attention! youpi! vite vite ma paye que j'echange mon S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 1 ère demi journée avec mon AcroS , et que du bon ,je rédige mes observations pour ce dimanche , mais bien la batterie super 23h depuis hier en StandBy et utilisation ce jour il restait 52 % . . . Pas de photo . . . Bien moins de lags que XS . . . version ICS un peu différente et BTv3.0 , c'est aussi le seul Smartphone de ces deux dernières année dont la sauvegarde par PcCompanion ,et j'ai récupérer mes SMS , paramètres , photos , programmes sans aucun COUAC ! ! ! Bravo Sony , a oui aussi la rotation auto est bien moins capricieuse que XS . Bon la suite demain soir ! Ecran version : Bonne nuit suis un peu crevè ce jour (elle à été longue cette journée) . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 la rotation auto n'est pas capricieuse sur mon xs?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Est il possible qu'une section sur acro s soit faite ? Car là la discutions n'a plus rien à voir avec le sujet. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut, j'ai déjà demandé aux admin...mais pas encore de réponse ;) mais vu le peu de monde qui l'aura en sa procession dû à sa "non disponibilité" ça risque d'être difficile... Modifié 19 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.