kalimero Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @ fabi la rotation , est juste un peu trop sensible et l'écran pivote juste quand ont ne le veux pas , bon pas toujours . Ont peut aussi ,créer des sujets Acro dans XS puisqu'ils sont frères et soeurs , et Hop " Retours sur l'Acro S" Ugo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Ben je vois que tu es déjà passé à l'action! Tu aurais pu attendre quand-même une réponse avant de créer un sujet dans une autre section....non??? Modifié 19 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'aimerai (essayer de) poster une photo prise avec, en pleine nuit et avec pour unique éclairage ma tv. Je la post dans quel sujet du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @ alex971 Oui ont peu attendre pas de soucis , je vais enlevé le sujet :) @ alex971 Ne sais pas le supprimer ! . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je ne supprime pas pour l'instant...peu être que leur décision ira dans ce sens (je l'espère pour vous :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Merci mon bon Alex , bon j'installe tapatalk cet aprem sur l'AcroS qui au soleil à effectivement un écran encore plus lumineux que le XS , juste que je me fasse au bouton on/off placé sur le coté droit , plus facile à une main , mais les habitudes sont fermement ancrées. :D Modifié 19 août 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je voulais vous mettre la photo prise hier soir, pour vous donner une idée, mais je ne trouve pas comment l'insérer. Bé kalimero, je te laisse le faire ? J'avais pris la photo hier soir, dans le noir le plus total avec pour seule "lumière" la tv allumée. Le résultat est étonnant, dans le bon sens du terme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @Tételle Bonsoir tu peux aussi me l'envoyer par MP ou Email , je la mettrais sue le forum ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Voici une Photo prise par Tételle ce n'est pas Tételle (lol) !: @ alex971Pour info , le sujet est fermé celui du Acro S , patience et longueur de temps . . . :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Voilà. C'est la fameuse prise le soir, tout volet fermé, avec pour unique éclairage la tv. Sur l'écran de l'Acro S, l'image est bien plus belle, les couleurs vraiment superbes, mais surtout ce qui m'impressionne c'est que moi même avec mes petits yeux, je n'y voyais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ouais j'ai aussi sa avec mon xs, la photo est beaucoup plus belle sur l'ecran du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @ alex971Pour info , le sujet est fermé celui du Acro S , patience et longueur de temps . . . :emo_im_lips_are_sealed: salut, oui c'est moi qui l'ai fermé au lieu de le supprimer, comme ça si l'avis est favorable je l'ouvre à nouveau! je vais relancer la demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACROPOP Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2AZOvbQ5CjQ Alors me voila ici,bon pour moi acheté 423 EURO EN AUSTRALIE,J'ai fait cette petite video amateur (soyez indulgent) thanks! Et pour ce qui est de la difference de l'APN,j'ai fait ceci ,vous en pensez quoi?? http://www.youtube.com/watch?v=UyAnl6XfqWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Coucou, Je pensais le prendre sur http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-SIM-FREE-FACTORY-UNLOCKED-SONY-XPERIA-ACRO-S-LT26W-BLACK-MOBILE-PHONE-/190712403481?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item2c67585619 en pensant que ca venait d'Angleterre mais apparemment les téléphones proviennent de HK avec une garantie du même endroit donc pas forcément interessant vu le prix, j'ai l'impression qu'il est pas encore dispo en version européenne si quelqu'un peut me le confirmer. Ya des sites australiens ou américains qui le vendent? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pour la version , ne sait pas mais pour les langues comme d'habitude sur Android , elles y sont toutes ! B) Ici il y en a ! http://www.befr.ebay.be/itm/New-Sony-XPERIA-Acro-S-LT26w-Quad-12MP-HSPDA-16GB-Black-Phone-/251126944688?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3a785513b0 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est a ce vendeur que tu as acheté le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Perso j'ai acheté au vendeur UK Ca prend au moins 1 semaine de plus que ceux qui l'ont acheté à HK ou en Australie Je vous dirais à quoi ressemble le packaging (prise de courant et accessoires). En ce qui concerne la garantie, comme rien n'est précisé sur l'origine du tel, il faudra qu'ils assument la garantie dans sa totalité (au regard de la loi européenne) soit 2 ans Modifié 26 août 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouzubc26 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour tout le monde, Pour ce qui est de la garantie, normalement elle fonctionne pour tous les pays européens lors d'un achat en Europe. Dans le cas d'un mobile qui ne sort pas en France il peut peut être y avoir des frais, il faut que je me renseigne. Pour ce qui est de la vente en France, ce modèle n'a pas suscité d'enthousiasme particulier du côté des opérateurs. Par contre on a bien identifié une demande du côté des consos, mais c'est malheureusement un peu tard pour y répondre. Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne demande pas l'avis auprès du consommateur, mais on demande l'avis aux opérateurs "Hey SFR, Bouygues, Orange! A votre avis notre téléphone va-t-il plaire aux clients?" Je pensais que l'avis du consommateur était important? Pourtant le consommateur donc l'acheteur est le principal concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @Marc-André Oui ,c'est celui-là et en plus livraison sous 3 jours ouvrables par Feedex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Vous pouvez le trouver en Australie chez ses vendeurs en ligne, via ce comparateur de prix australien : - http://www.shopbot.c...ice-378101.html ou aux USA chez amazon.com : - http://www.amazon.co...y Xperia Acro S J'attend le miens commandé en Austalie dans quelques jours ;) Modifié 26 août 2012 par TriBad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon , après une semaine , ACROS S , est très performant comme mon S , mais je pense que le SL , me conviendra mieux pour mon boulot , donc je mets en vente mon XPERIA ACRO S , qui à une semaine de vie , et qui à été acheter chez OZ_ONLINE (Ebay) HK, bien sur neuf avec adaptateur EU, et dans sont emballage origine , et cadeau une carte mSD de 16 GB , me contacter par MP , si interessé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu détiens le record de la durée de consommation de portable la plus courte au monde pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui et cela fait plusieurs fois que cela se passe, mais de part mon métier IT , j'aime et suis fou . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Perso en dehors des nouvelles couleurs, je vois pas trop l'intéret du SL :( Toutes les caractéristiques sont les mêmes avec un processeur boosté de 200mhz Mais je peux me tromper Modifié 27 août 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est pour cela que j'attend les caractéristiques , complètes , car mon XS , me suffit largement ! , mais Hugo restera Hugo ! :emo_im_money_mouth: Suit comme une Nana , mais au lieu de chaussures , j'ai une armoire de Smartphone , mais je les mets pas aux pieds (lol )! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.