Aller au contenu

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut,

Je viens de recevoir de la part de mon taf ce téléphone. Avec mon défy perso, je suis abonné aux téléphone résistant lol

Je vais tester tout ca dans la semaine, si ca se trouve, je vais surement changer les sim et prendre l'xperia go en perso !

Niveau rom etc...je voulais avoir qqlqs infos, c'est quoi la derniere version stable ? Il doit bien y avoir un CM7, 8 ou 9 voire 10 non ?

Autant avec mon defy, je me posais aucune question, le constructeur ayant arreté sa rom en 2.2, si je voulais continuer et passer en 2.3, je devais passer par CM. Mais la pour le xperia ? on en est ou officiellement ? et avec les rom custom ? Ca vaut le coup de passer en custom ?

Je vais commencer a lire un peu le forum...mais si une ame charitable pouvait me faire un résumé...deja qu'avec la section Defy pour mon perso je passe trop de temps devant mon écran a tout lire...

Bon WE les gens

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Go depuis près d'un an et ravis!

La batterie tient enfin correctement depuis passage sous JB.

Juste que je le trouve très lent à sortie de veille après verrouillage... Si d'autre pense comme moi...

Je possède un Go depuis près d'un an et ravis!

La batterie tient enfin correctement depuis passage sous JB.

Juste que je le trouve très/trop lent à sortie de veille après verrouillage... Si d'autre pense comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

hallucinant.

J'ai le tel depuis 4 semaines. Téléphone du boulot, donc rien installé dessus. Les 3 premieres semaines, je tiens 4 à 5 jours en autonomie. La nuit je mets le mode avion, je perds 1 à 2 %

Maintenant depuis 1 semaine, j'ai le "systeme d'exploitation" qui me plante tout: je perds 20% la nuit, la durée d'utilisation est de 1h ou 2 pour cette appli...

Pourtant j'ai rien touché !

J'ai redémarré...mais ca se produit encore...sachant que je répète, je n'ai RIEN installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les baroudeurs et/ou les maladroits! 

 

J'aimerai avoir votre avis sur la qualité audio (avec écouteur), et sur l'autonomie en écoute musicale écran éteint svp? 

 

J'envisage de me l'acheter, Utilisation= 80% lecteur audio, et quelque fois la radio FM et quelque  web radio (minimum 1h de musique par jour, 2h en moyenne); et les 20% sera partagé entre les sms, un peu de 3g site d'actu pour me tenir informé, et des petit jeux sympa pour passez le temps sur le trône..... :P

 

J’espère que je vais avoir une réponse xD merci d'avance et bonne soiré ou journée  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve le son meilleur que sur mon ancien ipod touch, l'autonomie ça a l'air d'aller, je n'y ait jamais prêté attention en écoute.

Par contre je ne sais pas combien de musique tu souhaite mettre mais perso j'ai une carte de 64 go avec 45 go de musique et le lecteur n'est pas super fluide lorsque je balance tout en aléatoire. Sinon rien à redire. Sur ce tel ce qui bouffe le plus c'est comment souvent l'écran (environ 50-70%) donc si tu l'utilise moyennement/beaucoup tu tiendras 2 jours sur batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 Ma réponse est un peu HS car ne concerne pas la musique...mais j'imagine que si l'autonomie est correct sans en écouter, y a aucune raison qu'elle soit pourrie en en écoutant.

J'ai fait la maj 4.1, je tiens 2 jours complet avec stamina, avec une bonne utilisation: 2h d'appel, du relevage de mail 5 fois/jour, et qqls applis.

D'une manière générale, je trouve l'autonomie de ce téléphone excellente, j'aurais tendance à la mettre un poil au dessus de celle du Defy...qui déjà avait une excellente autonomie pour un smartphone acheté il y a 2 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a t-il une différence avec la version "standard" ? (à part peut être les accessoires, et "l'aspect graphique") ^^

Merci pour ce partage en tout cas

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il une différence avec la version "standard" ? (à part peut être les accessoires, et "l'aspect graphique") ^^

Merci pour ce partage en tout cas

Finition de la coque differente logo en relief

Plus d accessoires :-)

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut :) j'ai installer AVG sur mon xperia go et j'ai éssayer de voir si le verouillage a distance fonctionnait. Sa marche mais je ne peux plus déverouiller mon portable, il me dise mot de passe incorect.... Y a t'il un moyen de le reinitialiser completement, car en plus AVG est administrateur de périphériques... HELPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...