Aller au contenu

Recommended Posts

un sony nexus en ip67 ça serait très bon ça ! j'ai tellement l'habitude de mettre le mien sous l'eau que j'aurai du mal avec un qui soit pas ip67 (sortie VTT dans les bois ce week-end, sous le déluge, dans des hectolitres de boues, le tél accroché au guidon avec mytracks+GPS+musique à fond c'était idéal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia V il a l'air très bon, du haut de gamme en IP56 ça tente, plus qu'à voir le prix et la date de sortie

Sur Wikipedia, IP56 ça donne une info étonnante:http://fr.wikipedia....e_de_protection

5: Protégé contre les poussières

6: Protégé contre les paquets de mer.

Tjs selon Wikipedia, paquet de mer=masse d'eau de mer s'abattant d'un coup. En gros ça tient sous la pluie, mais pas de video sous-marine ?

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia V il a l'air très bon, du haut de gamme en IP56 ça tente, plus qu'à voir le prix et la date de sortie

Sur Wikipedia, IP56 ça donne une info étonnante:http://fr.wikipedia....e_de_protection

5: Protégé contre les poussières

6: Protégé contre les paquets de mer.

Tjs selon Wikipedia, paquet de mer=masse d'eau de mer s'abattant d'un coup. En gros ça tient sous la pluie, mais pas de video sous-marine ?

Salut,

C'est IP 57 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je l'ai reçu hier donc voilà mon avis pour le moment :

Très fluide, design plutôt bien, finition bien. Compact et fin.

Appareil photo pas trop mal, ce n'est que du 5M mais c'est déjà ça, juste quand il ne fais pas très jour, la qualité est très réduite mais bon.

La qualité de l'écran peut-être dérangeant si vous venez de haute gamme mais sinon ça va on s'y habitue. Moi ça ne me dérange pas.

Cependant étant un boulet total, j'ouvre ma boite et je ne sais pas comment je fais, j'ai du m'y prendre mal mais le téléphone est tombé et l'angle haut-gauche est déjà abimé, je suis vert.

Je n'ai pas testé le IP67, j'ai pas osé !

Conclusion :

Je ne regrette pas du tout mon achat de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Et bien moi j'ai mon Sony Go depuis un mois avant j'avais un Défi 1° génération rooter pour ne pas avoir Blur et les bugs.

En ce qui concerne la résolution de l'écran je n'ai rien remarqué de catastrophique et c'est même mieux qu'avec le Défy j'avais très peur de ce défaut.

Par contre je suis déçu par sa lenteur lorsque l'on ouvre les applications. Le pire c'est avec l'appareil photo il ne faut pas être pressé même si l'on ouvre l'application à partir de l'écran de déverrouillage. En fait je trouve que tout est long.

Pour un appareil avec double coeur, c'est nul.

En ce qui concerne la robustesse je lui ai mis une coque en silicone et pour l'instant il n'est pas encore tombé, je travaille dans le batiment, on verra plus tard. A ce sujet le Défy est tombé de nombreuses fois en 2 ans et il ne s'est jamais cassé et fonctionne toujours de plus je n'avais pas mis de coque juste un film sur l'écran.

En conclusion je suis déçu je m'attendais à mieux surtout de Sony, je pense que j'aurai dû prendre le Sony V. mais bon ......

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une application en .apk sur mon pc et je veux l'installer sur le xperia go sans passer par le google play.

Est il possible de réaliser l'opération, si oui comment faire.

J'ai deja effectué l'opération sur un samsung S2 en collant la fichier sur la sd carte et en cochant sources inconnues pour l'install.

Je précise que je n'ai pas de sd carte sur le xperia.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...