slab Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 kesako un "potentiel trou à énergie ??!!? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Muy Bien : Bah dit donc ça fait vraiment Geek, la classe B). Il faut que j'essaie ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Petit retour sur la housse Amzer vendue sur Amazon notamment. Et bien outre le problème d'odeur de pétrole évoqué plus haut, elle est impeccable, la N7 ne bouge pas dedans, la pochette pour les accessoires, ou pour un téléphone est une idée très très bienvenue. On peut sans sortir la tablette déverrouiller l'écran pour voir si on a des notifications. Et la housse a l'air de bien absorber les chocs: je n'ai pas fais le "drop down test, mais j'ai fais tomber un code de procédure pénale dessus (un bon gros bouquin), d'assez haut (sans faire exprès) et tout va bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 kesako un "potentiel trou à énergie ??!!? :huh: Ben t'es pas marié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peche Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 A mon tour de faire un petit retour sur la pochette Navitech sur Amazon ! Points forts ; -la tablette qui peut se mettre en mode portrait ou en mode paysage avec 2 position dans les deux Sens ! - smartcover, c'est assez pratique je trouve, ça fait plus classe ^^ - la fermeture est faite grâce à un élastique, donc je pense qu'avec le temps c'est une des meilleures solutions ! Points faibles : - l'odeur... Très très forte odeur, mais bon une nuit dehors et cela sent beaucoup moins ! - la position en portrait n'est pas très stable je trouve, j'ai toujours peur que le tablette tombe à la renverse, mais cela dépend de l'utilité qu'on a... Avec cela j'ai acheté un câble otg, très pratique je trouve.. Pas cher non plus donc niquel ! Reste à voir si les tags NFC ont une vraie utilité.. Et je vais sans doute me les acheter ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) @labtab7 je l'ai acheté chez Boulanger en magasin à 29 € et des brouettes. Modifié 24 septembre 2012 par pashax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour le NFC et ses applications je vous conseille de lire ce très bon sujet dans la section GNexus ;) https://forum.frandroid.com/topic/86865-la-nfc-sur-galaxy-nexus-vendeurs-apps-idees-bugs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 A savoir que le bug formulé dans le premier post n'est plus d'actualité sur JB. J'ai reçu des tags vide et j'ai pu écrire dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci Wsup pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peche Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Est ce que il y a vraiment une grande utilité le nfc pour la tablette ? Sachant que mon 2x n'a pas le nfc, je sais pas si ça vaut le coup.. Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 kesako un "potentiel trou à énergie ??!!? :huh: Je voulais dire par là que j'ai l'impression que la cover me vide la batterie à toutes vitesses :) (c'est vrai que je l'ai pas bien dit :P) Ben t'es pas marié ? :P Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je voulais dire par là que j'ai l'impression que la cover me vide la batterie à toutes vitesses :) (c'est vrai que je l'ai pas bien dit :P) :P Chapeau ! J'ai aussi l'impression que ma batterie se vide bien vite... Mais j'ai jamais pense que ça puisse être la cover Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Je viens de gagner les enchères de 2 tags NFC, maintenant je n'ai plus qu'a les attendre :-) Modifié 24 septembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je voulais dire par là que j'ai l'impression que la cover me vide la batterie à toutes vitesses :) (c'est vrai que je l'ai pas bien dit :P) :P Chapeau ! C'est plus clair maintenant (et si je suis marié :P ). Bizzare qu'une cover agisse sur l'autonomie sauf si le verrouillage aimant ne se fait pas et qu'elle laisse la tablette écran ON non-stop !! Bon j’allais en commander une, vais attendre les retours alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (Vive toi :P) Justement, la fonction smartcover fonctionne très bien, l'aimant éteint l'écran, mais justement, est-ce qu'elle ne serait pas si forte qu'elle irait jusqu'à pomper la batterie ? (je me pose cette question en non-connaisseur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Asus_Google_Nexus_7_Tradition.html C'est un peu cher, c'est sûr. Mais tous mes mobiles et autres appareils sont équipés et franchement j'en suis très satisfait, depuis plusieurs années pour certains. Rodolphe (nouveau sur cette partie du forum, tablette commandée hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Quelqu'un a essayé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je viens de gagner les enchères de 2 tags NFC, maintenant je n'ai plus qu'a les attendre :-) Merci pour le lien, ils sont intéressants :) J'allais prendre les NTAG dont nous parlais Muy Bien, mais bon ça m'a l'air pas mal les enchères :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) @ moutarde : de rien ;-) Je viens de recevoir ma pochette MOFI ( http://www.befr.ebay.be/itm/140823359487) que j'avais commandé le 12, donc 13 jours de livraison je trouve ça très raisonnable vu que ça vient de Hong Kong. Niveau qualité, c'est parfait, je trouve que la taille est idéal, je pourrai y glisser mon support fait maison sans problèmes :-) Voici le support que j'ai peint en blanc : Modifié 25 septembre 2012 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai parcouru quelques pages sans voir grand chose pour ce que je cherche... Par hasard, si quelqu'un a un bon plan pour une housse/clavier (azerty) ? qu'elle tienne la route ! :) merci d'avance pour toute aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 @Sami_22 : Bon retour, je vais sûrement me jeter dessus pour les déplacements c'est mieux :) @kasashine : a-spec avait posté ceci l'autre jour http://cgi.ebay.fr/Leather-Case-Cover-REMOVABLE-Bluetooth-Keyboard-f-Google-Nexus-Tab-7-IP42-/170902398975?pt=US_Laptop_Cases_Bags&hash=item27ca93a7ff#ht_3020wt_1031 T'as regardé mon fichier classeur (premier post) ? Et le post de labtab7 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut à tous!! Pour infos je vend 2 accessoires pour la tablette: -Housse officielle Google (grise) utilisée 1 semaine et dans un état comme neuf (lien ci-dessous) http://www.fnac.com/Asus-Etui-Travel-Cover-pour-tablette-Nexus-7-Dark-Grey/a4631177/w-4?Fal=1&fr=15&Ra=-53Ν=&Mn=&to=0&from=204&mid=4424996 - 1 film protecteur de la marque FX de très bonne qualité jamais servi bien évidemment(lien ci-dessous) http://www.amazon.fr/dp/B0090S2VX2/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1 Voilà étant donner que après avoir eu en main 4 tablettes google nexus avec chacun un défaut au minimum. Je viens de récupérer un avoir donc mes accessoires me servent plus à rien. Me contacter en MP si intéresser pour discuter du prix. J'habite dans le 78 pour infos. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Au fait, Muy Bien, quand t'as commandé tes tags NFC, t'as demandé un formatage NDEF quand même ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 @Moutarde Non. Plus la peine, sous JB, on peut formater des tags vierges. Par contre je trouve que la mémoire est faible pour les NTAG203. Je vais m'en racheter en 1k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai acheté ceci perso' : http://www.mobilefun.fr/35905-pack-accessoires-google-nexus-7-ultimate.htm 40 € je trouve le prix correct ! Les commentaires parlent d'un très bon rapport qualité/prix donc on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.